Il est vrai que ça plus le prix qui est beaucoup plus élevé qu'ailleurs, on peut se demander pourquoi les joueurs U.E. PS ont ce "traitement de faveur"... et comme SE ne répond pas a priori on le saura jamais XD

Il est vrai que ça plus le prix qui est beaucoup plus élevé qu'ailleurs, on peut se demander pourquoi les joueurs U.E. PS ont ce "traitement de faveur"... et comme SE ne répond pas a priori on le saura jamais XD

J'ai toujours une inquiétude vis à vis de l’accès anticipé sur PS4 !
J'ai toujours pas de code a rentré sur la station mog et je ne sait pas si c'est normal car SE ne communique pas la dessus.
J'ai bien eu mon code PSN et j'ai DL le patch Heavensward mais esque c'est suffisant pour l’accès anticipé finalement ?
Car mon compte sur la station mog n'indique a aucun moment l’accès anticipé PS4.
Par curiosité je suis allé voir Micromania (J'ai résa sur le site SE) et le vendeur me dit que pour l'accès anticipé sur PS4 il n'a qu'une seul référence de code qui est le code PSN et donc qu'il n'a pas d'autre code a fournir.
Donc en gros mes questions sont :
- Code PS4 pour Station Mog obligatoire ou non ?
- Mes bonus de précommande je vais les avoir ou pas sans ce code ?
- Le 19 Juin je vais pouvoir jouer où pas sans ce code ?
SE je vous aime bien mais ne me faite pas un sale coup svp
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers

Bah non je trouve pas ça clair et ça ne répond pas a mes questions !
Elmo parle de la version démat moi je parle de la version physique !
Edit : En plus si tu prend au pied de la lettre la phrase d'Elmo et si sa concerné les version physique sa voudrais dire que les gens qui on résa avant le 19 ils aurait rien ? lol
J'ai toujours une inquiétude vis à vis de l’accès anticipé sur PS4 !
J'ai toujours pas de code a rentré sur la station mog et je ne sait pas si c'est normal car SE ne communique pas la dessus.
J'ai bien eu mon code PSN et j'ai DL le patch Heavensward mais esque c'est suffisant pour l’accès anticipé finalement ?
Car mon compte sur la station mog n'indique a aucun moment l’accès anticipé PS4.
Par curiosité je suis allé voir Micromania (J'ai résa sur le site SE) et le vendeur me dit que pour l'accès anticipé sur PS4 il n'a qu'une seul référence de code qui est le code PSN et donc qu'il n'a pas d'autre code a fournir.
Donc en gros mes questions sont :
- Code PS4 pour Station Mog obligatoire ou non ?
- Mes bonus de précommande je vais les avoir ou pas sans ce code ?
- Le 19 Juin je vais pouvoir jouer où pas sans ce code ?
SE je vous aime bien mais ne me faite pas un sale coup svp
Petite précision qui a déjà été indiquée sur The Lodestone, mais pour les joueurs PS4, il n'y a pas de code à 18 chiffres. Le code à 12 chiffre que tu as reçu est le code l'accès anticipé que tu dois rentrer sur ls PSN. Une fois ce code rentré tu pourra télécharger la patch de 1,7 GO qui te permettra de mettre à jour le client.
Après comme le dit alex, est-ce qu'il faudra télécharger autre chose le 19 au matin pour pouvoir rentrer sur l'accès anticipé... aucune idée... 1,7 GO ça paraît bien faible quand on sait que l'extension est censée nécessiter 20 GO d'espace disponible minimum...
Sinon pour reprendre le mail de Fabounnet, ce qui est étrange c'est que pour les joueurs PS4, une fois le code d'accès anticipé et validé par Square Enix (via le mail vous disant que votre code d'accès anticipé a été validé et peut être utilisé pour recevoir les objets exclusifs en jeu), une fois connecté à la station mog, on a pas de statut spécifique Heavensward comme pour les joueurs PC...

Y'a pas des bonus pour ceux ayant pré-commande le jeu ? Car dans ce cas si tu ne peux pas avoir les objets car tu n'es pas la 4 jours c'est pas très juste...
qui peut le plus peut le moins. Si tu peux jouer en achetant le jeu le 19, tu peux forcément y jouer si tu l'as acheté avant. Et il me semble qu'on a jamais eu besoin d'avoir la boite physique pour jouer.

Je le sait bien je plaisante (d'ou le petit lol tu l'avait pas vue ?) heureusement que sa marche pour ceux qui on préco avant le 19 c'est logique et puis forcement que ton accès anticipé il ce fait sans le CD !
Mais j'aimerai quand même savoir si j'ai besoin d'un code a entré sur la Station Mog comme pour les joueurs PC
Bonjour à tous.
j'ai une quelque chose à dire, j'ai envoyer un mail à SAQUE ENIX pour savoir quand l'extension sortira sur ps3 et ils m'ont répondu qu'elle ne sortira pas ni en boite ni en version télécharger sur cette la PS3, hors que tout le monde disait le contraire et qu'il n'y a jamais eu de démenti ... je ne sais pas si je suis la seule dans le cas ou non, mais là je me trouve un peu embêter pas cette nouvelle.

mais si ca sort sur PS3, uniquement en téléchargement sur le playstation storeBonjour à tous.
j'ai une quelque chose à dire, j'ai envoyer un mail à SAQUE ENIX pour savoir quand l'extension sortira sur ps3 et ils m'ont répondu qu'elle ne sortira pas ni en boite ni en version télécharger sur cette la PS3, hors que tout le monde disait le contraire et qu'il n'y a jamais eu de démenti ... je ne sais pas si je suis la seule dans le cas ou non, mais là je me trouve un peu embêter pas cette nouvelle.
Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote