Page 39 of 92 FirstFirst ... 29 37 38 39 40 41 49 89 ... LastLast
Results 381 to 390 of 927

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Blâmer Square Enix à cause de ta propre négligence...
    (6)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Lion_Katara's Avatar
    Character
    Lion Katara
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    Négligence ... c'est la première fois que j'achète une extension sur une boutique en ligne où on ne peut pas avoir accès librement la clé qui y est liée ...
    Négligence de ma part d'avoir supprimé un mail qui est arrivé dans mes indésirables looool
    Négigence de leur part de faire une boutique où on ne peut pas se renvoyer le mail avec la clé OUIIIII ...
    Square fait tout à moitié ... même les agents SAV que j'ai eu au phone mon dit que square avait un gros problème avec ça je ne suis pas le seul ....

Donc tes commenter garde les !!!
    (2)
    Last edited by Lion_Katara; 06-03-2015 at 09:38 PM.

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    tyipiquement francais le "j'ai fais une erreur mais c'est pas ma faute"

En plus je l'avais prevu au debut des preco quand les gens pleuraient parcequ'ils avaient pas recu leur clé aussitot que de toute facon si il les recevaient avant de pouvoir les valider ils les perdraient.
    (5)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    tyipiquement francais le "j'ai fais une erreur mais c'est pas ma faute"

En plus je l'avais prevu au debut des preco quand les gens pleuraient parcequ'ils avaient pas recu leur clé aussitot que de toute facon si il les recevaient avant de pouvoir les valider ils les perdraient.
    Le français en moi va faire preuve de diplomatie, et te répondre sans s'énerver que ce genre de réplique débile et gratuite, visant simplement à jeter de l'huile sur le feu, n'a rien à faire ici. On n'attaque pas les gens en fonction de leur nationalité, c'est petit et mesquin.

Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    En attendant venir râler ici, à part nous piquer les yeux ça ne nous apporte rien, donc si tu dois gueuler c'est sur leur SAV au tel ou via leur discutions instantanée.
    Tu n'es personne pour décider qui s'exprime ou pas ici, ou à propos de quoi. Lion_Katara a parfaitement le droit de solliciter l'attention des personnes en charge à travers le forum, même si je doute que les modérateurs ici présents soient réellement compétents pour lui venir en aide.

Si vous pouvez pas lui répondre gentiment, évitez de répondre, ça sert à rien de provoquer une personne déjà bien assez en colère.
    (5)
    Last edited by PochitoPachito; 06-04-2015 at 02:37 AM.

Player
    Lion_Katara's Avatar
    Character
    Lion Katara
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    ça fait depuis 15.05 que je cherchais comment récupérer c'est clé sans me pliendre entre les SAV qui se revoir la balle et le mail sans réponse ... je commence à perdre patience donc encore une fois vos commentaires vous pouvez vous les gardez ... encore plus les "typiquement français le "j'ai faits une erreur mais ce n'est pas ma faute""
    (2)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    En attendant venir râler ici, à part nous piquer les yeux ça ne nous apporte rien, donc si tu dois gueuler c'est sur leur SAV au tel ou via leur discutions instantanée.
    (4)

Player
    Lion_Katara's Avatar
    Character
    Lion Katara
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    j'ai juste demandé une réaction de square pas de la vôtre et c'est tellement facile de casse les gens sur leur orthographe ... ça fait pitié.
    (5)

Player
    Youz's Avatar
    Character
    Youz Az
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    De la part des gens qui travaillent au PS store français :

"Bonjour. Malheureusement et malgré mes efforts je n’ai aucune nouvelle concernant la pré-commande du jeu sur le PSN européen. N’hésite pas à contacter Square Enix à ce sujet. Je sais que beaucoup de joueurs s’inquiètent de l’accès anticipé aux serveurs du jeu.

Si tu ne faisais pas référence à la pré-commande mais bien à l’extension elle-même, alors Heavensward sera disponible au téléchargement à sa sortie le 23 juin !"

En gros, le jeu est dispo sur le PSN japonais, américain, mais on peut aller se faire voir pour le voir sur le PSN européen. Je vous conseil, à tout ceux qui veulent l'accès anticipé, de ne pas attendre, et de le prendre sur le store de SE. Valeur sûre.
    (1)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Uryell tu te rappelles quand tu me disais y'a genre une semaine "non mais c'est pas désastreux comme lancement, j'attends de voir"

Et d'ailleurs sachez que Heavensward n'est même pas achetable sur le PSN américain pour ceux qui ont participé à la campagne PS3->PS4 car Sony les empêche d'acheter la version PS4...
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player

n'ayant pas de console, j'ai pas suivi le délire PSN, sachant qu'apparemment, vous pouvez quand même acheter le jeu sur le store SE.
    Quoiqu'il en soit, ils ont encore 3 semaines pour que ça s'arrange. Un lancement foireux se juge le jour du lancement, si une majorité de joueurs est sur la touche pour x raisons. D'ici là, ....
    (0)

Page 39 of 92 FirstFirst ... 29 37 38 39 40 41 49 89 ... LastLast