Laissez la pauvre Ysayle tranquille, franchement autant le dragon l'a séduit avec des poneys et des gils. Puis les ishgardiens ont l'air sacrément relou #TEAMSHIVA
Laissez la pauvre Ysayle tranquille, franchement autant le dragon l'a séduit avec des poneys et des gils. Puis les ishgardiens ont l'air sacrément relou #TEAMSHIVA
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Quand on est sur "Shiva", c'est ce qu'on appelle être un "cul gelé" ?
Merci à tous ! C'était tout pour moi ! *tire sa révérence et s'en va en mode zoidberg*
http://www.reddit.com/r/ffxiv/commen...iew_at_nantes/
2 points de départs dans 2 zones différentes, une bonne décision que j'attendais pour savoir si ça serait le bordel à la release. ouf!Both Coerthas West Highlands and the lower layer of Abalathia are accessible at lv50; you can choose where to start
-pas de level sync sur les anciennes instances d'ARR si on y va en sous groupe.
-on pourra glamour notre arme avec n'importe quel stade de la relique sans avoir à la refaire ?You will be able to obtain glamour-only versions of previous relic steps. In-game reasoning is that Gerolt remembers what the previous steps look like and can replicate the appearance even if he can't guarantee the stats. Possibly only available for people who have completed up to Zeta.
Le coté terne est donc une option du jeu ? cool, on pourra choisir ce qu'on préfère.There is actually an invisible light in front of the player character that lights them up, but this has been turned off for the Heavensward zones to add to the gothic atmosphere. You can turn it back on in the settings to return to the ARR atmosphere. Turning it off also changes how ARR zones will look.
Déjà pour être SUR Shiva faut vraiment être en manque pour vouloir asservir ses pulsions avec un primordial. Enfin bon, quoi de mieux qu'un primodial qui l'a fait avec un dragon?
Ysayle n'est pas un primordial, on sait même pas ce qu'elle est peuchere, laissez la tranquille.
Et bonne nouvelle Uryell, car franchement "atmosphère gothique" quand je vois les vidéos (surtout celle de visite d'Heavensward) j'ai l'impression de jouer en noir et blanc tellement c'est terne...
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Et vous saviez que Moogle, c’était le serveur préféré de Johnny Hallyday ? Parce qu'il peut chanter : "Quoi Moogle ? Qu'est-ce qu'elle a Moogle ?"
*évite les tomates*
Troooooop mignoooooon! :3message de Madie à Lyana :
le chamour ça existe bien et Mimi va bientot se marier et elle t'attend sur moogle prochainement ? ^^ "avec ce screen aussi (sinon elle va me demander la photo pleins de fois XD)" http://img15.hostingpics.net/pics/1710241026.png
Je suis contente pour toi Madie, vive le chamour!
Je me créerai un perso sur Moogle pour venir assister à ton mariage! Ce sera avec grand plaisir! <3
D'ailleurs dès que j'aurai une date pour mon mariage je compte sur ta présence! Et puis celle d'uryell! Et du maitre des gifs! et de tous ceux qui voudront venir!![]()
Pauvre enfant...
Last edited by Lyana; 05-27-2015 at 09:05 PM.
Vu tout ce que vois de Moogle, je préfère encore finir sur un serveur serbo-croate avec 700 de ping.
Sinon compte sur moi pour créer un perso sur Phoenix pour ton mariage Lyana ^^
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
shiva forever
Ce n'est pas si mauvais que ca sur Moogle quand tu enlèves 90% de la population :v *joke*
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.