Page 280 of 1416 FirstFirst ... 180 230 270 278 279 280 281 282 290 330 380 780 1280 ... LastLast
Results 2,791 to 2,800 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Laissez la pauvre Ysayle tranquille, franchement autant le dragon l'a séduit avec des poneys et des gils. Puis les ishgardiens ont l'air sacrément relou #TEAMSHIVA
    (1)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Quand on est sur "Shiva", c'est ce qu'on appelle être un "cul gelé" ?

Merci à tous ! C'était tout pour moi ! *tire sa révérence et s'en va en mode zoidberg*
    (4)

Player

http://www.reddit.com/r/ffxiv/commen...iew_at_nantes/
    Both Coerthas West Highlands and the lower layer of Abalathia are accessible at lv50; you can choose where to start
    2 points de départs dans 2 zones différentes, une bonne décision que j'attendais pour savoir si ça serait le bordel à la release. ouf!

-pas de level sync sur les anciennes instances d'ARR si on y va en sous groupe.
    You will be able to obtain glamour-only versions of previous relic steps. In-game reasoning is that Gerolt remembers what the previous steps look like and can replicate the appearance even if he can't guarantee the stats. Possibly only available for people who have completed up to Zeta.
    -on pourra glamour notre arme avec n'importe quel stade de la relique sans avoir à la refaire ?

There is actually an invisible light in front of the player character that lights them up, but this has been turned off for the Heavensward zones to add to the gothic atmosphere. You can turn it back on in the settings to return to the ARR atmosphere. Turning it off also changes how ARR zones will look.
    Le coté terne est donc une option du jeu ? cool, on pourra choisir ce qu'on préfère.
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Déjà pour être SUR Shiva faut vraiment être en manque pour vouloir asservir ses pulsions avec un primordial. Enfin bon, quoi de mieux qu'un primodial qui l'a fait avec un dragon?
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ysayle n'est pas un primordial, on sait même pas ce qu'elle est peuchere, laissez la tranquille.

Et bonne nouvelle Uryell, car franchement "atmosphère gothique" quand je vois les vidéos (surtout celle de visite d'Heavensward) j'ai l'impression de jouer en noir et blanc tellement c'est terne...
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Et vous saviez que Moogle, c’était le serveur préféré de Johnny Hallyday ? Parce qu'il peut chanter : "Quoi Moogle ? Qu'est-ce qu'elle a Moogle ?"

*évite les tomates*
    (5)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    message de Madie à Lyana :
    le chamour ça existe bien et Mimi va bientot se marier et elle t'attend sur moogle prochainement ? ^^ "avec ce screen aussi (sinon elle va me demander la photo pleins de fois XD)" http://img15.hostingpics.net/pics/1710241026.png
    Troooooop mignoooooon! :3

Je suis contente pour toi Madie, vive le chamour!

Je me créerai un perso sur Moogle pour venir assister à ton mariage! Ce sera avec grand plaisir! <3

D'ailleurs dès que j'aurai une date pour mon mariage je compte sur ta présence! Et puis celle d'uryell! Et du maitre des gifs! et de tous ceux qui voudront venir!

Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    Et vous saviez que Moogle, c’était le serveur préféré de Johnny Hallyday ? Parce qu'il peut chanter : "Quoi Moogle ? Qu'est-ce qu'elle a Moogle ?"

*évite les tomates*
    Pauvre enfant...
    (3)
    Last edited by Lyana; 05-27-2015 at 09:05 PM.

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Vu tout ce que vois de Moogle, je préfère encore finir sur un serveur serbo-croate avec 700 de ping.

Sinon compte sur moi pour créer un perso sur Phoenix pour ton mariage Lyana ^^
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    managarmr's Avatar
    Character
    Mana Garmr
    World
    Shiva
    Main Class
    Bard Lv 60
    shiva forever
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Vu tout ce que vois de Moogle, je préfère encore finir sur un serveur serbo-croate avec 700 de ping.

Sinon compte sur moi pour créer un perso sur Phoenix pour ton mariage Lyana ^^
    Ce n'est pas si mauvais que ca sur Moogle quand tu enlèves 90% de la population :v *joke*
    (0)

Page 280 of 1416 FirstFirst ... 180 230 270 278 279 280 281 282 290 330 380 780 1280 ... LastLast