Y en a une copié collé sur le guerrier FFI
Pour les mecs, certaines coupes sont... un peu trop androgynes à mon goût.
La plus réussit à mon sens, gg.
Et malheureusement seulement 3ème... Je vous comprends pas les gens :'(
Sans vouloir etre mechant avec les communautés, les asiatiques sont souvent beaucoup plus impliqués dans les forums/évènements que les occidentaux (quel que soit le jeu).
Sans compter que les designs asiatiques attirent aussi les occidentaux
Un peu de changement dans les coupes serait pas mal. Les goûts et les couleurs ~~
En revanche, c'est pas parce que les japonais sont potentiellement plus impliqués dans les événements communautaires, qu'il doit avoir une véritable omerta de la part des votes occidentaux.
Uryell : Je suis pas venu parce que je veux une coupe avec une couette à la japonaise, merciJe veux une coupe longue T_T
Moi aussi je veux une coupe longue, genre aussi longue que celle d'Ysayle ou Fran FF XII(oui encore elle, en même temps elle est trop stylé), j’adore les long cheveux pour un avatar ^^
Je vous rejoint pour les coupes longues ! Y'en a pas assez sur le jeu. Sauf qu'il me semble que pour le concours, il ne fallait pas que la longueur dépasse la hauteur des épaules.
le modèle féminin #12 a été disqualifié et pour cause, c'était un simple photoshop. ça enfreint donc la règle sur la créativité/originalité.
Une question reste néanmoins entière. Quelle est la différence entre ça et le modèle de Quistis par exemple. Il ne s'agit pas de créativité dans les 2 cas mais de technique différente afin de reproduire quelque chose de connu.
On peut même aller plus loin : certains modèles nous rappellent des trucs connus ou existants, où est la frontière acceptable de la créativité ?
Au final, c'est à se demander si la règle ne devrait pas sauter au prochain concours, s'il y a un autre concours de ce genre
Last edited by uryell; 09-02-2015 at 04:45 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.