Page 272 of 1416 FirstFirst ... 172 222 262 270 271 272 273 274 282 322 372 772 1272 ... LastLast
Results 2,711 to 2,720 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Logiquement ... Sur une video de présentation du caramaker des Ao Ra on voyait toute une panoplie d'option qu'on avait pas sur le Bench ... Mais bon vont elles etre implantées ^^

@Lolo : Un haut avec les tatooages ca rend pas mal et ca fait moins Gogo Gay
    (0)

Player
    Mydiel's Avatar
    Character
    Khasar Ejinn
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    J'ai une question pseudo existentielle pour vous ! : Comment les Ao Ras dorment avec leurs cornes et leurs picots derrière le crâne ? Comment font-ils des câlins à leurs potes les Hyurois et aux minettes Miqo'tes ? J'ai beau essayer de trouver des réponses, c'est le grand mystère !

De ce que j'ai pu en réfléchir c'est soit :

- Qu'ils dorment pas, ne font pas de câlins ou de bisous et vive pour l'art de la guerre.
    - Qu'ils se tripotent les cornes pour se dire qu'ils se plaisent, et dorment assis contre un mur.
    - Qu'ils dorment comme les chauves-souris et se donne des coups de tête pour se faire la bise.
    - Qu'SE dise prout et que les colliders ne tiennent pas comptent des cornes (mais ça serait moche).

Vous avez des idées à ce sujet?
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Mydiel View Post
    J'ai une question pseudo existentielle pour vous ! : Comment les Ao Ras dorment avec leurs cornes et leurs picots derrière le crâne ? Comment font-ils des câlins à leurs potes les Hyurois et aux minettes Miqo'tes ? J'ai beau essayer de trouver des réponses, c'est le grand mystère !
    http://www.drogues-info-service.fr/
    (1)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player

pour les calins, j'ai bien une idée mais si je la dis, je pense me faire ban

Pour les ptites cornes, je trouve ça assez chelou dans le principe : genre je vais chez le coiffeur, et pouf, de nouvelles petites cornes..
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    pour les calins, j'ai bien une idée mais si je la dis, je pense me faire ban

Pour les ptites cornes, je trouve ça assez chelou dans le principe : genre je vais chez le coiffeur, et pouf, de nouvelles petites cornes..
    Peut être que leurs cornes sont comme les ongles, ils poussent et il serait donc possible de les tailler ou de les couper totalement.

Ou alors ce sont des fausses.
    (1)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Je pense que les cornes seront inchangeables, Un peu comme les marques sur les visages des Mi'qotes. C'est pas pire que le changement de cicatrice. A la limite la scarification aux ciseaux, mais pour effacer l'autre cicatrice? Et pourquoi les cornes ne seraient pas en réalité des sers-tête?
    Après tu demandes comment les Au Ra font des câlins, mais les lalafells ils font comment?
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    Après tu demandes comment les Au Ra font des câlins, mais les lalafells ils font comment?
    Comme ça ?

(2)

Player
    Mydiel's Avatar
    Character
    Khasar Ejinn
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    C'est surtout vis-à-vis de la collision avec les objets à savoir les visages des gens à qui ils feraient des câlins en fait !
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Bah voilà t'as trouvé comment les Au Ra font des câlins. Sauf que eux ne vont pas se faire rotir comme le lalafood sur le screen qui a 2 dagues autour de lui.
    (0)

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    On pourra pas changer les cornes vu qu'elles sont bind aux visages :3
    Ce qui est un peu con d'ailleurs, mais bon, peut être qu'ils vont changer ça après.
    (0)
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)

Page 272 of 1416 FirstFirst ... 172 222 262 270 271 272 273 274 282 322 372 772 1272 ... LastLast