pour les calins, j'ai bien une idée mais si je la dis, je pense me faire ban
Pour les ptites cornes, je trouve ça assez chelou dans le principe : genre je vais chez le coiffeur, et pouf, de nouvelles petites cornes..
pour les calins, j'ai bien une idée mais si je la dis, je pense me faire ban
Pour les ptites cornes, je trouve ça assez chelou dans le principe : genre je vais chez le coiffeur, et pouf, de nouvelles petites cornes..
Peut être que leurs cornes sont comme les ongles, ils poussent et il serait donc possible de les tailler ou de les couper totalement.
Ou alors ce sont des fausses.

Je pense que les cornes seront inchangeables, Un peu comme les marques sur les visages des Mi'qotes. C'est pas pire que le changement de cicatrice. A la limite la scarification aux ciseaux, mais pour effacer l'autre cicatrice? Et pourquoi les cornes ne seraient pas en réalité des sers-tête?
Après tu demandes comment les Au Ra font des câlins, mais les lalafells ils font comment?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.