Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player

pour les calins, j'ai bien une idée mais si je la dis, je pense me faire ban

Pour les ptites cornes, je trouve ça assez chelou dans le principe : genre je vais chez le coiffeur, et pouf, de nouvelles petites cornes..
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    pour les calins, j'ai bien une idée mais si je la dis, je pense me faire ban

Pour les ptites cornes, je trouve ça assez chelou dans le principe : genre je vais chez le coiffeur, et pouf, de nouvelles petites cornes..
    Peut être que leurs cornes sont comme les ongles, ils poussent et il serait donc possible de les tailler ou de les couper totalement.

Ou alors ce sont des fausses.
    (1)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Je pense que les cornes seront inchangeables, Un peu comme les marques sur les visages des Mi'qotes. C'est pas pire que le changement de cicatrice. A la limite la scarification aux ciseaux, mais pour effacer l'autre cicatrice? Et pourquoi les cornes ne seraient pas en réalité des sers-tête?
    Après tu demandes comment les Au Ra font des câlins, mais les lalafells ils font comment?
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    Après tu demandes comment les Au Ra font des câlins, mais les lalafells ils font comment?
    Comme ça ?

(2)