Quote Originally Posted by Evangelus View Post
Nan mais tu te rend compte de ce qu'il va se passer dans le jeu si tout est définit pour être d'une difficulté en dessous de celle du siège ? Il y a un moment où les développeurs se posent des points de repère pour l'équilibrage de la difficulté du jeu.

Quand le siège d'ishgard est arrivé, je me suis dit "chouette, la difficulté monte d'un cran (un peu)", et c’était encourageant pour l'avenir. Et bien non !
Rien ne dit que la difficulté du jeu sera basée sur celle de Vishap, mais il faut prendre en compte les joueurs, Vishap était trop dur et surtout trop différent pour la base de joueur ne s'intéressant pas aux contenus difficiles, si ils veulent mettre des contenus difficile il faut monter la barre petit à petit, les accompagner, car ces joueurs ne recherchent pas la difficulté, tu peux leur poser un gros boss bien dur au milieu du chemin et espérer qu'ils s'acharnent dessus alors que ce n'est pas leur personnalité.

Quote Originally Posted by Loki View Post
Ha mais j'ai jamais dit que c'etait a cause des debutants (il faut bien qu'ils apprennent) lol je pointe bien du doigt les gens full stuff qui font de la merde.
Ça c'est juste le coté flemmard de certains joueurs ajouté au fait qu'il ait 24 joueurs en CT, donc tu ne comptes que pour 1/24, donc si tu fait du caca ça se verras pas trop. Ajouté au fait de les farmer pour une pièce, au bout d'un moment t'es en mode touchette, et forcément si la plupart le sont bah ça marche pas et faut se réveiller pour buter le boss.