Page 7 of 11 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 103
    Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Faut vivre avec son temps.
    Si tu ne fais que te dire "c'était mieux avant", tu finis comme Wildstar.
    J'ai jamais dit que c'était mieux avant, comme j'ai dit la majorité, et non pas la globalité. De toute façon je reste juste sur FFXIV en attendant la sortie de Tree of Savior
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    [...]
    Donc on en revient à ce qui est dénoncé par une partie des joueurs/forumeurs: Le jeu continue de nous dire qu'il faut jouer à FFXIV comme si on était sur un jeu solo...
    (0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Donc on en revient à ce qui est dénoncé par une partie des joueurs/forumeurs: Le jeu continue de nous dire qu'il faut jouer à FFXIV comme si on était sur un jeu solo...
    Concernant l'Épopée, oui.
    Fort heureusement pour tout le monde, l'Épopée est très loin d'être le seul contenu de ce jeu. En fait, c'est même le plus léger et éphémère. Résumer FFXIV aux combats de l'Épopée, c'est quand même être vachement à côté du truc.

Quand je dis que c'est un MMORPG typé "theme park", c'est car son objectif et clairement d'offrir une multitude de genres de contenus pour une multitude de profils de joueurs. Et là dessus on peut difficilement dire que c'est raté, même si plaire à tout le monde n'est pas chose facile.
    (2)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Epopé SOLO ? je vote +100
    Remplacer les 7 joueurs par des NPC à qui il faudrait donner des directives serait équivalent sauf qu'on aurait pas de temps perdu pour construire une équipe XD

Je rejoins Evangelus sur le fait qu'il y avait d'autre chose à faire comme par exemple mettre des NPCS sur les balises et les tours. Comme ça les touristes peuvent profiter de la vue et prendre en photo les dragons.

Ou bien mettre l'effet d'ECHO à +100% ou encore diviser par 2 la vitesse de Vishap ou encore réduire le nombre de dragons qui l'accompagne.
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Epopé SOLO ? je vote +100
    Remplacer les 7 joueurs par des NPC à qui il faudrait donner des directives serait équivalent sauf qu'on aurait pas de temps perdu pour construire une équipe XD

Je rejoins Evangelus sur le fait qu'il y avait d'autre chose à faire comme par exemple mettre des NPCS sur les balises et les tours. Comme ça les touristes peuvent profiter de la vue et prendre en photo les dragons.

Ou bien mettre l'effet d'ECHO à +100% ou encore diviser par 2 la vitesse de Vishap ou encore réduire le nombre de dragons qui l'accompagne.
    Ce que tu propose est juste carrément pire que ce qui a été fait mais bon...
    (0)

Player
    kinvaras's Avatar
    Character
    Kinvaras Westknight
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 60
    serieux pourquoi nerf le defi c'est le seul qui apporte un peu de difficulté et faiclement réalisable meme avec un ilvl moyen
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Concernant l'Épopée, oui.
    Dans ce cas faut m'expliquer pourquoi jouer à un MMOrpg. Si le but est de jouer dans son coin comme avec des NPCs, il existe des RPG solo bien meilleur niveau histoire, gameplay et autres. Je ne comprendrais vraiment jamais la logique de certains de vouloir payer 10euros par mois pour jouer avec des npcs. :/
    (4)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Dans ce cas faut m'expliquer pourquoi jouer à un MMOrpg. Si le but est de jouer dans son coin comme avec des NPCs, il existe des RPG solo bien meilleur niveau histoire, gameplay et autres. Je ne comprendrais vraiment jamais la logique de certains de vouloir payer 10euros par mois pour jouer avec des npcs. :/
    Résumer FFXIV aux combats de l'Épopée, c'est quand même être vachement à côté du truc.
    Faudra que je pense à faire des messages d'une seule phrase, les gens qui voient le monde uniquement en noir ou en blanc semblent rater pas mal de choses.
    (1)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    10€/mois c'est moins cher qu'un jeu a 40€ tout les 2mois
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    10€/mois c'est moins cher qu'un jeu a 40€ tout les 2mois
    même si je kiffe me balader dans un monde persistant, on a pas un nouveau jeu tous les 2 mois, tout de même
    (0)

Page 7 of 11 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast