Page 5 of 11 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 103
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Nan mais tu te rend compte de ce qu'il va se passer dans le jeu si tout est définit pour être d'une difficulté en dessous de celle du siège ? Il y a un moment où les développeurs se posent des points de repère pour l'équilibrage de la difficulté du jeu.

Quand le siège d'ishgard est arrivé, je me suis dit "chouette, la difficulté monte d'un cran (un peu)", et c’était encourageant pour l'avenir. Et bien non !
    Moi je suis de ses joueurs qui aiment avoir un minimum de challenge dans mes sessions de jeu, et une certaine nécessité à resoudre les choses par la communication.
    Et bien non, le jeu veut que je sois un PNJ ... va là, tape ça, prend ça.
    (5)
    Last edited by Evangelus; 05-12-2015 at 08:58 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Ha mais j'ai jamais dit que c'etait a cause des debutants (il faut bien qu'ils apprennent) lol je pointe bien du doigt les gens full stuff qui font de la merde.
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Nan mais tu te rend compte de ce qu'il va se passer dans le jeu si tout est définit pour être d'une difficulté en dessous de celle du siège ? Il y a un moment où les développeurs se posent des points de repère pour l'équilibrage de la difficulté du jeu.

Quand le siège d'ishgard est arrivé, je me suis dit "chouette, la difficulté monte d'un cran (un peu)", et c’était encourageant pour l'avenir. Et bien non !
    Rien ne dit que la difficulté du jeu sera basée sur celle de Vishap, mais il faut prendre en compte les joueurs, Vishap était trop dur et surtout trop différent pour la base de joueur ne s'intéressant pas aux contenus difficiles, si ils veulent mettre des contenus difficile il faut monter la barre petit à petit, les accompagner, car ces joueurs ne recherchent pas la difficulté, tu peux leur poser un gros boss bien dur au milieu du chemin et espérer qu'ils s'acharnent dessus alors que ce n'est pas leur personnalité.

Quote Originally Posted by Loki View Post
    Ha mais j'ai jamais dit que c'etait a cause des debutants (il faut bien qu'ils apprennent) lol je pointe bien du doigt les gens full stuff qui font de la merde.
    Ça c'est juste le coté flemmard de certains joueurs ajouté au fait qu'il ait 24 joueurs en CT, donc tu ne comptes que pour 1/24, donc si tu fait du caca ça se verras pas trop. Ajouté au fait de les farmer pour une pièce, au bout d'un moment t'es en mode touchette, et forcément si la plupart le sont bah ça marche pas et faut se réveiller pour buter le boss.
    (1)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post

Bah surtout qu'on affronte un dragon quoi....normal qu'il y ai un minimum de difficulté sinon je vois pas l’intérêt que ce soit une équipe de guerriers de la lumière qui soit absolument nécessaire pour le repousser, les soldats peuvent très bien s'en charger à ce moment là.

De plus ça annonçait la couleur d'Heavensward, ce dragon est une menace....enfin bon quand tu vois comment les menaces nous font trembler hein les tribu barbares et leurs camps qu'on traverse en monture, les Imperiaux et leurs castrum dans lesquels on se ballade, j'ai envie de te dire que les dragons ça sera pareil ^^'
    (0)

Player

par rapport aux dialogues de pnj, durant un combat, pour t'expliquer quoi faire, y'aurait peut-etre un moyen plus visible ? car franchement, j'y fais à peine attention, donc plutot que de nerfer le combat, il aurait peut-etre fallu le rendre plus clair si c'est ça le souci.
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    par rapport aux dialogues de pnj, durant un combat, pour t'expliquer quoi faire, y'aurait peut-etre un moyen plus visible ? car franchement, j'y fais à peine attention, donc plutot que de nerfer le combat, il aurait peut-etre fallu le rendre plus clair si c'est ça le souci.
    Y aurait un moyen, faire une quête scénarisée par exemple au début du combat où on suis un NPC et on répète le combat plus ou moins et il nous explique bien.

Mais de manière générale le combat amène trop de choses nouvelles par rapport au reste, retirer les gros adds ( donc plus facile pour les tanks et pas besoin d'utiliser les canons sur les adds, juste les tomber avec les deux DPS ) et faire en sorte que Vishap ne puisse pas esquiver les tours anti-dragons aurait pu faire un truc pas mal je pense, rajouter peut être quelques petites mécaniques pour remplacer ou accélérer le rythme du combat à la place aussi, là y a juste trop de truc, le combat est trop bordélique, entre les placements, les pattes, le mouvement continue....

Et le fait de ne pas pouvoir reset le combat est énervant aussi.

Je le redis, mais le saut était trop grand, il faut prendre ces joueurs qui ne sont pas là pour les combats difficiles par la main et leur montrer et leur apprendre, la chrysalide était un bon point, un poil plus dur, quelques difficultés, mais ça rageait pas comme Vishap. Petit à petit le niveau monteras, les joueurs seront entrainés et apprécieront plus ce contenue car on les initie à ça, on les pousse pas dans la fosse.
    (2)
    Last edited by lololink; 05-12-2015 at 09:11 PM.

Player
    Okiron's Avatar
    Character
    Oki Ron
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 90
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Petit à petit le niveau monteras, les joueurs seront entrainés et apprécieront plus ce contenue car on les initie à ça, on les pousse pas dans la fosse.
    ou bien ils se désabonneront =)

la limite est mince, imo.
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Désolé mais j'ai pas pu m'en empêcher XD

Je sors.
    (6)

Player
    Myhm's Avatar
    Character
    Myhm Dargonys
    World
    Odin
    Main Class
    Warrior Lv 60
    Haha ça fait pas cher
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    Avec l'IA et les logiciels tiers on y arrive, juste une grosse décennie à attendre, je pense
    (0)

Page 5 of 11 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast