Page 255 of 1416 FirstFirst ... 155 205 245 253 254 255 256 257 265 305 355 755 1255 ... LastLast
Results 2,541 to 2,550 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Samourai, peut-être

Red mage, j'ai des doutes. Il me semble que ça a été dit (me demandez pas où je m'en rappelle pas) qu'il y serait pas bien que ce soit un des jobs préférés de Yoshi-P
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player

il a juste dit qu'il y sera pas à la 3.X (sous entendu pas avant la 4.0). La présence du samourai dans Heavensward serait aussi une trés grosse surprise pour moi, je ne préfère pas trop y croire mais ça me déplairait pas
    (1)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Ils ont hésité entre le ninja et le samourai pour rappel. Donc s'ils doivent sortir une classe en plus des trois qu'on va avoir durant la 3.x, se sera surement le samourai.

Par contre le mage rouge... aucune idée dessus, tout ce qu'on sait c'est que, oui, c'est le job préféré de Yoshi-P mais pas sûr qu'on l'aura pour autant.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Entre Samourai et Chevalier Noir pour être exact, donc le Samourai sera sûrement là à la 4.0, le RDM j'espère qu'ils vont l'ajouter un jour quand même.
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    J'aime bien le mage rouge aussi mais sachant qu'ils aiment bien respecter la trinité (le War ce n'est qu'un tank, le drg, ce n'est qu'un dps, etc...), je vois pas comment le red mage peut s'ajouter sachant qu'il peut dps et soigner. :/
    (1)
    Last edited by Sh0na; 04-23-2015 at 10:49 PM.

Player

il me semble avoir lu quelque part qu'ils envisageaient le RDM comme un support (comme le barde)
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    J'aime bien le mage rouge aussi mais sachant qu'ils aiment bien respecter la trinité (le War ce n'est qu'un tank, le drg, ce n'est qu'un dps, etc...), je vois pas comment le red mage peut s'ajouter sachant qu'il peut dps et soigner. :/
    Comme l'invocateur ?
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Comme l'invocateur ?
    Sachant que l'invocateur soigne avec des heals à 250, je pense pas non. Y'a une différence entre avoir un dps avec un sort de heal, et un job qui se veut aussi bien utilisateur de la magie noir que de la magie blanche.
    (1)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Sachant que l'invocateur soigne avec des heals à 250, je pense pas non. Y'a une différence entre avoir un dps avec un sort de heal, et un job qui se veut aussi bien utilisateur de la magie noir que de la magie blanche.
    Je pensais surtout au fait que l'invocateur de FFXI/XIV est totalement différent des autres jeux de la série, pareil pour le barde dans FFXIV ou le DRK, donc ils sont pas obligés de suivre à la lettre, l'important c'est que le RDM soit au corps à corps et utilises la magie blanche et noire ( donc tous les éléments et peux soigner ), à partir de là tu peux en faire ce que tu veux, un DPS au cac avec des sorts instants, un tank avec une armure moyenne mais renforcée par la magie et qui utilises de la magie un peu comme le DRK le fera, voir même un soigneur ( bon ça serait un peu gros quand même soigneur , soigner à la cautérisation, bouclier de glace, un coup d'estoc pour faire de l'acuponcture ! )
    (1)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    L'invocateur reste une classe de dps et il invoque des bestioles => je vois pas ce qui différencie des autres jeux de la série. Y'a rien de révolutionnaire dans sa mécanique x)

Et prenons l'exemple du DRK, il peut normalement dps avec sa vie ou alors il peut tank. Ils ont choisi de le faire tanker. Pourtant il a les atouts pour être dps.

Ca veut dire que si il mette le RDM, ils vont choisir entre un dps et un heal ? si il choisisse l'un c'est un BLM, si il choisisse l'autre c'et un WHM :/

Après je suis d'accord qu'ils peuvent nous surprendre en faisant par exemple un cac qui peut appliquer sur son arme des magies, qui peut avoir des nucks tout en se healant en tapant. Mais ca serait un peu péter. :3 Et ca casserait toujours cette trinité qu'ils veulent fixe.

Dans un jeu comme wow(l'ancien wow je sais pas si c'est toujours présent) il y avait les 3 arbres de talents (tank/heal/dps), la le RDM aurait eu toute sa splendeur je trouve.
    (0)

Page 255 of 1416 FirstFirst ... 155 205 245 253 254 255 256 257 265 305 355 755 1255 ... LastLast