J'ai (enfin) sorti un dps>500 sur T10. Sans food ni popo, avec un cap prec de T13...
Je devrais pouvoir sortir un 550 avec un peu d'opti...
Donc voila quoi faire en attendant la 3.0: s'entrainer![]()
J'ai (enfin) sorti un dps>500 sur T10. Sans food ni popo, avec un cap prec de T13...
Je devrais pouvoir sortir un 550 avec un peu d'opti...
Donc voila quoi faire en attendant la 3.0: s'entrainer![]()
Du coup ça serait p'tet bien qu'un modérateur ferme ce sujet et que tout le monde bascule sur l'autre ?
Quitte à enfanter un nouveau topic, autant l'utiliser et ne pas faire vivre les deux en même temps, je ne crois pas que c'était le but d'Altan en mettant au monde son petit "junior"![]()
je vois pas pourquoi on fermerait celui là, juste parce qu'un joueur a décidé qu'il avait assez vecu :/
Perso, un "Free talk" qui se crée juste parcequ'il en a marre du HS, c'est un comble!
A BAS LA MUTINERIE !
surtout que l'autre est locké maintenant :v
C'est justement le but, c'est un topic à flood en gros. Surtout qu'au final si on changeait de thread, ça reviendrait au même sur l'autre. Autant garder celui là et tu as parfaitement raison
Puis comme le dit Sh0na, l'autre a déjà été lock, donc y'a même plus d'interrogation à avoir.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Et j'ai une question les torses DRG T11 et CT3 sont des mythes rassurez moi ? je les ai jamais vu tomber après 4 mois de farm :'(
Non ce ne sont pas des mythes j'ai vus le torse drg tomber 3 fois sur T11 et au moins autant pour celui de CT3 d'ailleurs j'ai enfin vu et eu ma robe T11![]()
maj du site officiel d'heavensward avec le descriptif des nouvelles classes et race
http://fr.finalfantasyxiv.com/heavensward/
Les Au Ra ne sont donc pas des descendants des dragons ni de Shiva
Comme prévu![]()
descendant d'un "père de l'aube" et d'une "mère crépusculaire". ça peut trés bien être shiva et un dragon majeur. Quant à la théorie des érudits, elle permet simplement aux ao ras de se ballader tranquillement à ishgard
Wait and see
En tout cas, c'est cool, l'astromancien descend de la culture sharlayanaise, c'est une certitude maintenant. ça aurait pu etre ishgardien, vu qu'il y a un observatoire à coerthas.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.