Results 1 to 10 of 27

Thread: DirectX 11

Hybrid View

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Si je regarde bien l'image c'est plus d'éclairage et de réflexion sur le sol ? Direct X11 ce n'est que ça ?
    Il parlait dans la lettre live ou bien j'ai entendu dire que : direct X11 serait moins gourmand ? Donc qu'a puissance égal un pc sous direct x9 et l'autre sous direct x11, le joue serait plus fluide et moins gourmand sous direct x11.
    C'est vrai ?
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Okiron's Avatar
    Character
    Oki Ron
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 90
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Si je regarde bien l'image c'est plus d'éclairage et de réflexion sur le sol ? Direct X11 ce n'est que ça ?
    Il parlait dans la lettre live ou bien j'ai entendu dire que : direct X11 serait moins gourmand ? Donc qu'a puissance égal un pc sous direct x9 et l'autre sous direct x11, le joue serait plus fluide et moins gourmand sous direct x11.
    C'est vrai ?
    Directx 11 gère mieux le multicoeur et la mémoire. Avec le matos adéquat tu peux gagner pas mal.
    Et je repete, il faut du matos équilibré. Donc pas croire à la lune non plus.

ca s'apparente à un discours marketing ? oui à moitié
    (0)

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    C'est vrai ?
    En faite DirectX11 ne sera pas moins gourmand que Directx9, il le sera par rapport à la première version Directx11 qu'on avait à la V1.

Le point négatif que je peux donner à ce nouveau DirectX11 c'est l'oublie des personnages. Peut être que le plan n'est pas étudier pour donner un avis la dessus et c'est peut être fait exprès.
    (0)