Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 27

Thread: DirectX 11

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90

DirectX 11

Salut les amis!

Une question me taraude depuis quelques temps déjà! Le directX 11 sera-t-il disponible sur PS4? Parce que c'est techniquement possible donc je serais très déçue que nous, pauvres joueurs console nous soyons privés d'une si jolie amélioration graphique !

Si vous avez des infos, je suis preneuse!

Bisous!
    (1)

Player
    Okiron's Avatar
    Character
    Oki Ron
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 90
    directX c'est une librairie pour programmer.
    la ps4 possède sa propre lib basé sur l'opengl qui est plus bas niveau que directx11 (en gros c'est l'accès direct aux composants)

Pourquoi ils n'ont pas intégré les futurs trucs feu de paille de directx11 sur ps4 ? parce que les devs sont des putains de flemmards.
    La tessellation, l'occlusion tous les effets directx11 possèdent un équivalent sur opengl.
    (1)
    Last edited by Okiron; 04-19-2015 at 02:07 AM.

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    C'est surtout pour garder une fluidité. La ps4 c'est pas non plus une bête de course
    (1)

Player
    Okiron's Avatar
    Character
    Oki Ron
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 90
    Techniquement le jeu est à la ramasse, ajouter 2 3 effets de plus ça demande pas des efforts de folie au hard de la ps4. Y compris pour son optimisation, mais SE s'en moque.
    Lorsqu'on vois type 0, c'est la crise de fou rire tellement c'est du foutage de gueule.
    (1)

Player

Quote Originally Posted by Okiron View Post
    Techniquement le jeu est à la ramasse, ajouter 2 3 effets de plus ça demande pas des efforts de folie au hard de la ps4. Y compris pour son optimisation, mais SE s'en moque.
    Lorsqu'on vois type 0, c'est la crise de fou rire tellement c'est du foutage de gueule.
    c'est quoi le rapport avec type-0 ? Tu serais pas en train de comparer le rendu d'un jeu offline avec celui d'un MMO, j'espère ??
    (2)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Quote Originally Posted by Okiron View Post
    Nan mais stop un peu là, calme ta joie avant de péter ton cable sur les développeurs. Le jeu est très bien techniquement , dire que les développeur sont des fainéant c'est un simple manque de respect pur et simple quand tu sais comment ils bossent. Et la version ps4 est vraiment très bien, je joue sur les 2 support ya pas de fainéantise ou quoi que ce soit.

De plus commence pas à attaquer d'autre FF sinon ça va mal se passer, je ne supporte pas les gens qui crachent sur un jeu pour une histoire de goûts et de graphisme.
    (2)
    Baka or not Baka !

Player
    Babette's Avatar
    Character
    Babette Lachouette
    World
    Lich
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Sinon, pour en revenir au sujet, au vu des vidéos / photos montrées de Heavensward, je n'ai pas l'impression que le directx 11 soit réellement utilisé, en tout cas je ne vois aucune différence entre "avant" et "après".
    Ah si, j'ai remarqué quelque chose.. les vidéos sont en noir et blanc, les couleurs sont parties au lavage
    (0)

Player

Les vidéos de présentation d'heavensward ne sont pas représentatives de ce qu'on aura en jeu et encore moins de directX11. Pour une raison que j'ignore, ils ont poussé le contraste à fond, ce qui rend le tout sombre.

Et si vous voulez une comparaison DX9/DX11 :

(3)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Les vidéos de présentation d'heavensward ne sont pas représentatives de ce qu'on aura en jeu et encore moins de directX11. Pour une raison que j'ignore, ils ont poussé le contraste à fond, ce qui rend le tout sombre.

Et si vous voulez une comparaison DX9/DX11 :

Ce contraste sur les zones Heavensward est voulu vu qu'ils recherche une ambiance Gothique/fantasy comme expliqué lors d'une interview pour cette extension et avec Ishgard et la guerre des dragons, pour ma part, ça me déplaît pas :P
    (0)
    Baka or not Baka !

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Hiorel View Post
    Ce contraste sur les zones Heavensward est voulu vu qu'ils recherche une ambiance Gothique/fantasy comme expliqué lors d'une interview pour cette extension et avec Ishgard et la guerre des dragons, pour ma part, ça me déplaît pas :P
    C'est méchamment cheap, on dirait un filtre instagramme
    (2)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast