Quote Originally Posted by Hik0 View Post
serieusement ?
Je généralise dans l'acception où je pars de la présupposition que l'individu lambda est censé. Apparemment non J'avoue que je peux passer des fois pour un hater lambda de FFXIV ARR, pourtant j'y trouve toujours d'énormes qualités, même si j'en vois de moins en moins. Par contre j'avoue que l'interview de Yoshida au Time était très bien menée et fournie en informations.

Et les chants d'opéra sont pas ma tasse de thé aussi, mais le chant du Cinquième Élément ou le peu de théâtre/opéra que j'ai vu dans ma vie étaient bien exécutés. Il y a une différence entre occulter la forme et le fond. Soken a généralement fait un bon boulot sur ARR (même si il n'arrive pas à égaler Uematsu), mais faute est de constater qu'il devrait rester aux guitares et aux synthés. Par exemple, j'suis pas un gros fan du rap et de la personnalité du chanteur, mais le dernier album de Tyler, The Creator est excellent. Et pour moi (subjectivité tout ça) Toro y Moi était un génie faisant un sans-faute, mais son dernier album n'est même pas bon à passer en bande son à Babou.