Moi je m'en lasse pas de Lumière Larme !
Par contre faut vraiment que je m'achètes du pop corn...
Moi je m'en lasse pas de Lumière Larme !
Par contre faut vraiment que je m'achètes du pop corn...
Bah non brayflox c'est 32, j'ai le stuff de bray, du gouffre et de dzemael de prêt aussi.
Full stuff rose ou craft et après... Symbiose ! Parce que l'histoire des matérias rang V ça sent mauvais ! Préparé les matérias !
Enfin T13 Down ! Combat de fou, épique jusqu'au bout, battu à quelques secondes de l'enrage !!!!!!!
Le GG C'lolo de François! tu as eu du loot chatoyant?
Non T-T
Moi, c'est l'inverse, je troll le t13 : premier down qu'on avait fait, y'a le torse nin qui tombe, je veux need, je missclick et je passe. Comme tous mes gentils amis du roster sont gentils, ils avaient tous passer aussi. Au revoir le loot :3
*part se morfondre dans un coin*
Tu t'en fous il est pas BiS le torse ninja. Il te faut le torse poétique upgrade.Moi, c'est l'inverse, je troll le t13 : premier down qu'on avait fait, y'a le torse nin qui tombe, je veux need, je missclick et je passe. Comme tous mes gentils amis du roster sont gentils, ils avaient tous passer aussi. Au revoir le loot :3
*part se morfondre dans un coin*
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.