plus qu'un buff, il se pourrait que ce soit une sorte de protection. L'astromancien aura 2 stases : soin ou bouclier, il apportera ainsi la complémentarité de l'autre heal, qu'il soit mage blanc ou érudit.
Les nouveaux jobs commencent au niveau 30 ? Bon bah c'est parti pour le craft ! ( oui je m'y prends deux mois à l'avance... )
Elle m'avais pas manqué la coule tiens...
j'ai bien fait de garder les 3 set brayflox pour le coup![]()
Premièrement, si vraiment personne ne faisait attention à ce que je post ici, tu ne t'amuserais pas à passer derrière chaque commentaire venant de moi. Ensuite, pour info, Tini Blue n'est pas mon mec donc si toi aussi tu joue les "extrapolations 3.0", grand bien t'en fasse, vous ferez un joli couple. Pour finir, ça fait plusieurs fois que tu t'amuse avec mon nom ingame donc petite précision :Mon nom est Namida Hikari et NON Hikari No Namida donc quand on essaie de faire le mec qui parle japonais, on révise un peu avant de sortit des âneries.
Je me fout de votre gueguerre, je rebondit juste sur ça :
Ca n'est pas parce que la grammaire est mauvaise que le sens change. "Larme lumière" n'a pas de sens en français, et le plus proche est soit "Larme de lumière" soit "Lumière de larme" (qui est... étrange au mieux)
Ceci dit, même en Japonais ça n'a pas de sens (à part avoir 2 mots mis côte à côte mais bon. Tu fais ce que tu veux après je ne juge pas. Chacun a le pseudo qu'il aime), surtout quand on sait que les noms imagés sont en général réservés aux filles (les garçons ayant des noms moins.. poétiques).
Moi j'ai faim... :'(
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.