Gloire à Raël heuuuuu Rayelle!!!!
Personne n'est tout moche ou tout beau!
Mais bon cette discussion tourne en rond.
Gloire à Raël heuuuuu Rayelle!!!!
Personne n'est tout moche ou tout beau!
Mais bon cette discussion tourne en rond.
La généralisation, c'est le mal!
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
Le comité des BDM approuve votre candidature et est fier de compter désormais un membre de plus.
Bienvenue sur un forum. C'est ta première venue ? ^^
C'est pour ça que j'ai dit que je répéterais pas ce que j'ai déjà expliqué, soit les gens lisent et argumentent soit...ben tant pis c'est la vie XD (mais pour le coup certains prouvent bien malgré eux qu'en effet les F semblent ne rien comprendre même quand on leur explique ;p) *sbaf*
Je suis contre les clichés et la généralisation. Cependant, je ne peux que constater ça, et franchement ça me fait mal au cul de l'admettre. C'est même pas un avis c'est un ressenti. De plus que sur un forum, généralement, c'est pas les kikous qui viennent poster (ou très rarement) donc c'est assez difficile aussi de faire la part des choses. Par exemple, étant de Balmung, dès que je tombe sur un français, sachant qu'on est sur un datacenter plutôt NA le mec fait "slt" ou "bonjour", fait de la merde, est généralement avec un pote et font des private jokes sur les autres membres qui ne comprennent pas ce qu'ils disent. Tandis que les autres joueurs sont plus dans l'auto-dérision que dans la méchanceté et la connerie gratuites (expérience vécue très souvent en Trial DF).
Après bien sûr que j'ai rencontré de super personnes (françaises) je ne dis pas le contraire. Mais niveau proportion, les français sont les pires, ou alors ils sont tellement grande gueule et chauvin qu'on voit qu'eux dès qu'ils font une connerie.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
En même temps, Balmung est pas désigné comme un Datacenter où les français se sont réunis, il me semble. Donc forcément, tu croises moins de bons joueurs Fr que sur Moogle ou Ragnarok, ça parait logique.
J'suis Allemand et Francais ... je suis donc foutu
Sinon y a moyen de dériver sur autre chose ?
Effectivement les franco-allemands vous cumulez là XD paix à votre âme...tu serais pas rousse en plus ? Oo En prime si tu es une fille là c'est le ponpon...
cliché everywhere x_x
Last edited by Albireon; 04-06-2015 at 06:20 PM.
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.