Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player

Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    FFXIV plagie bien WoW depuis bientôt deux ans. C'est juste un retour de choses.
    wow est un plagiat sur pattes à la base, mais là n'est pas la question, sortir ce genre de choses quasiment au même moment, c'est assez culotté. A noter que leur machin a du être fait à l'arrache car ça donne vraiment pas envie.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    wow est un plagiat sur pattes à la base, mais là n'est pas la question, sortir ce genre de choses quasiment au même moment, c'est assez culotté. A noter que leur machin a du être fait à l'arrache car ça donne vraiment pas envie.
    Je sais pas, la foire de sombrelune et les events saisonniers de WoW ont toujours eu des mini jeux, c'est dans la logique des choses, peut être que l'idée leur viens de FFXIV oui, mais c'est pas sûr.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by lololink View Post
    Je sais pas, la foire de sombrelune et les events saisonniers de WoW ont toujours eu des mini jeux, c'est dans la logique des choses, peut être que l'idée leur viens de FFXIV oui, mais c'est pas sûr.
    La foire de Sombrelune a toujours été un truc moisi sans vraiment un grand intérêt. qu'ils le remettent au gout du jour avec ce genre de mini jeu, c'est une trop grande coincidence, selon moi, ça sort quasiment en même temps et dans la vidéo de demo, le Taureen monte une sorte d'autruche, ce qui est loin d'être la monture standard de wow, dans mon souvenir :
    https://www.youtube.com/watch?v=QIAhjv7ppnU
    Le parcours rappelle beaucoup la vidéo qu'on a vu sur le chocobo racing mais en plus cheap.
    (0)