Page 166 of 1391 FirstFirst ... 66 116 156 164 165 166 167 168 176 216 266 666 1166 ... LastLast
Results 1,651 to 1,660 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Parce qu'on gagne l'argent directement sur les boss, contrairement aux autres donjons... Pourquoi ? Aucune idée... Mais je trouve l'idée pas trop mauvaise, ça évite un spam pour 5 gils dans le chat...
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    Parce qu'on gagne l'argent directement sur les boss, contrairement aux autres donjons... Pourquoi ? Aucune idée... Mais je trouve l'idée pas trop mauvaise, ça évite un spam pour 5 gils dans le chat...
    t'es sur ? il me semble qu'on gagne les mêmes sommes sur les boss des autres donjons, mais je peux me tromper.
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    t'es sur ? il me semble qu'on gagne les mêmes sommes sur les boss des autres donjons, mais je peux me tromper.
    Voui même si la question fait que je doute maintenant, mais ça m'avait choqué aussi avec des amis de cl de mémoire le premier boss rapporte 500 gils mais ceux des autres donjons zéro, il n'y a que les trash qui rapporte 70/80gils par monstre environ

(1)

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Rara au rapport !
    Dans la catégorie "je découvre les animes à la bourre de 500 ans", je demande MOI ! muhahahahaha

Je viens de découvrir Code Geass (convalescence d'opération oblige je m'ennuie, donc je regarde plein d'anime !)
    C'est quoi cet anime fait par un psychopathe ? xD J'ai l'impression de lire le manga "Doubt" (le jeu du lapiiiiiiin)

Je deviens folle T.T
    (1)
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)

Player
    Taby's Avatar
    Character
    Taby Shiyamizu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Code Geass est une des tueries de ces dernières années. Un excellent thriller guerrier sur fond d'invasion impérialiste et de résistance, sans compter un mecha design de folie et des batailles intelligentes.
    Tu as une suite en cours "Code Geass Akito the Exiled" dont le troisième épisode va pas tarder à sortir et qui se situe entre les deux premières saisons.

Note à part j'ai une maquette du Lancelot à faire, va falloir que je fasse péter la peinture dorée.
    (1)

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    J'aime pas le lancelot T.T
    Je préfère les méchants :3
    (0)
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)

Player
    Kyush's Avatar
    Character
    Akame Gozuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    convalescence d'opération oblige je m'ennuie, donc je regarde plein d'anime !
    Bon rétablissement !
    Code Geass est un anime excellent, les deux saisons et surtout leur fin, c'est juste "waaaaooooow".
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Je veux ps dire de connerie, mais on gagne des gils sur les trash quand le donjon passe d'expert à HL, non ?
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Je veux ps dire de connerie, mais on gagne des gils sur les trash quand le donjon passe d'expert à HL, non ?
    Nope nope c'est vraiment que Amdapor HM qui fonctionne comme ça, wanderer palace HM et Keeper of the lake sont normaux niveau gils des trash.
    D'ailleurs ce matin je suis tombé dessus et le premier boss donne 500 gils, le second se divise et donne chacun 500 gils, pas look le bouffon fou en dernier boss.

De même Halatali HM donne des gils sur les trash et pas les boss, à moins qu'il y ait eu du changement récemment ? (ça fait un moment que je n'y ai pas mis les pieds) si c'est le cas, c'est surement pour éviter le farming intensif voui (même si je suis pas sûr qu'on gagne vraiment à chaque fois :x)
    (0)
    Last edited by Hymeraphis; 02-14-2015 at 10:51 PM. Reason: faute faute again & again

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Pourquoi l'arme 125 s'appelle Sasuke ?
    (0)

Page 166 of 1391 FirstFirst ... 66 116 156 164 165 166 167 168 176 216 266 666 1166 ... LastLast