Yeah T11 Down, bon j'ai pas pu prendre de screens vu que j'étais un peu choqué quand le boss est mort, il nous a lancé l'enrage au moment où on l'a tué ( oui c'était pas très glorieux comme victoire ). Allez plus que deux ! On peut le faire avant l'extension !
"Regarde la stratégie du T12 et part s'immoler par le feu"
Attend au moins qu'on conclut le mariage pour t'immoler que je puisse récupérer le chocobo et que je puisse me remarier avec lannister directement sans avoir a payer de platine
Je suis radin, c'est mariage gratuit avec moi.
D'ailleurs j'pensais me marier et détruire l'item de mariage pour me remarier encore et encore.
Je sors de PvP, c'est dégueulasse surtout celui ou on est 72... Je vais galérer en CaC pour le titre Tueur en série et choper la monture aussi je pense u_u
Last edited by Lannister; 02-09-2015 at 08:40 AM.
moi j'ai payer une fois pour la mount apres je fais que du mariage free si je me remaris xD
Mais du coup si tu veux t'amuser a divorcer d'avec moi je penserais pas a toi comme remplacant au cas ou![]()
Je crois qu'il veux juste faire un stock d'ailes de lumière.
Un stock de quoi?
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...m/41fbdb7d2d3/
Pour faire un cosplay de Tyrael je suppose.
D'ailes de lumière, c'est ce que tu reçois lorsque tu te maris.
Après si tu es une fille bien, je resterai, et si tu es un mec, pas grave on se mariera encore et encore lol
Quitte à faire un cosplay, autant en faire un qui me plaise.
Ah lel bah non alors <3
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.