Merci gifi
quelqu'un sait pourquoi on gagne pas de gil sur les trashs d'amdapor HM ?![]()
Je dirais parce que.
C'est des plantes, elles s'intéressent pas à l'argent.
Parce qu'on gagne l'argent directement sur les boss, contrairement aux autres donjons... Pourquoi ? Aucune idée... Mais je trouve l'idée pas trop mauvaise, ça évite un spam pour 5 gils dans le chat...
t'es sur ? il me semble qu'on gagne les mêmes sommes sur les boss des autres donjons, mais je peux me tromper.
Rara au rapport !
Dans la catégorie "je découvre les animes à la bourre de 500 ans", je demande MOI ! muhahahahaha
Je viens de découvrir Code Geass (convalescence d'opération oblige je m'ennuie, donc je regarde plein d'anime !)
C'est quoi cet anime fait par un psychopathe ? xD J'ai l'impression de lire le manga "Doubt" (le jeu du lapiiiiiiin)
Je deviens folle T.T
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.