Results 1 to 10 of 98

Hybrid View

Player
    Nibi's Avatar
    Character
    Nibiru Star
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50

En ce qui me concerne.

Je voulais juste dire que en ce qui me concerne, j'ai créer une LS Hunt afin que toutes personnes puissent assister au chasse, la LS est pleine depuis bien longtemps et tout fonctionnait a merveille avant le Patch, demandez des témoignages sur notre serveur. Nous partagions les positions des monstres entre toutes LS hunt du serveur, tout le monde pouvais y participer et tout le monde était satisfait car on s'attendait les uns et autres.
    Shona , maintenant, grace a la 2.5, tu peux te casser le cul a faire pop un S et n'avoir que 30 marque car il y a 400 joueurs en train de taper dessus. tu ne préférerai pas que le S aient HP x4 et invincibilité pour que toi aussi, en t'ayant casser le cul pour le faire pop, puissent avoir la récompense complète ?
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Nibi View Post
    Je voulais juste dire que en ce qui me concerne, j'ai créer une LS Hunt afin que toutes personnes puissent assister au chasse, la LS est pleine depuis bien longtemps et tout fonctionnait a merveille avant le Patch, demandez des témoignages sur notre serveur. Nous partagions les positions des monstres entre toutes LS hunt du serveur, tout le monde pouvais y participer et tout le monde était satisfait car on s'attendait les uns et autres.
    Shona , maintenant, grace a la 2.5, tu peux te casser le cul a faire pop un S et n'avoir que 30 marque car il y a 400 joueurs en train de taper dessus. tu ne préférerai pas que le S aient HP x4 et invincibilité pour que toi aussi, en t'ayant casser le cul pour le faire pop, puissent avoir la récompense complète ?
    C'était bien juste avant le patch mais t'as pas du faire beaucoup de chasse avant ^^'
    Le seule moment où j'ai pu chasser tranquille à l'époque c'était tôt le matin. Comme certains l'ont dit, va chasser à 5h ça ira mieux
    (2)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89

Un pull PV je ne suis pas contre hein ? ^^ c'etait juste l'invincibilité qui me dérangeait.

Après faut aussi te dire que c'etait les premiers pop de S après le patch 2.5, ce qui veut dire que les timers étaient réinitialisés. Hier soir, on a eu 4 pop de rang S et y'avait la moitié du serveur dessus. Attend un peu que ca se tasse, que les morts de faim aient leurs sables et ca reviendra comme avant
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Non, le mieux, c'est de revoir l'ensemble du systême de participation. On en revient à un bridage débile placé pour éviter que quelques un tag tous les aléas d'une map sans vraiment y participer et toucher le maximum de récompense. Bridage qui a été porté sur la chasse. T'enlèves le bridage et les Aléas comme la chasse deviendront un truc sympa sans prise de tête comme c'était prévu à la base. Bref, A Realm Bridé...
    (0)

Tags for this Thread