Page 1 of 10 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 98

Hybrid View

Player
    Nibi's Avatar
    Character
    Nibiru Star
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50

HUNT 2.5 = Cauchemard !!

J'aimerai savoir si SE est conscient qu'il viennent de détruire une partie du jeu en augmentant les rewards des hunt.
    Certaines personnes n'attendent plus les autres joueurs avant de puller la cible (toujours les même vous remarquerez) . il en deviennent même injurieux et arrogant.
    Et même si par chance nous arrivons devant la cible a temps, nous n'obtenons pas le maximum de la récompense, même en groupe complet, et même en appuyant comme un malade sur le clavier.
    Sans même aborder le sujet de Guildwork qui n'arrange rien.....

Alors ma question , allez vous, très rapidement, faire quelque chose pour arranger ça (comme, rendre invincible les cible pendant un certain temps une fois pop, ou, augmenter considérablement leurs point de vie) ou bien allez vous laisser tout ça tel quel ?
    (2)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Ca a toujours été comme ca. Y'a eu une grosse accalmie avec la ST qui loote des sables et des huiles, puisque c'était plus intéressant de Farm la ST que de Farm la chasse. Mais la chasse a toujours été le bordel de mauvaise humeur que tu depeins x)
    Tout c'que j'ai a te dire, c'est de trouver une bonne LS. Si t'as un paladin, chasse en serment du bouclier, c'est ce qu'il y'a de plus efficace je trouve, pour récupérer des insignes... Optimise tes teleportations pour arriver plus vite, et garde ton calme. Y'a deja trop de gens qui font la gueule pour en rajouter x)
    (3)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Les plus injurieux sont ceux qui arrivent en retard et qui n'ont pas le temps d'avoir le max insigne.... et ils y vont pas au dos de la cuillère.

Après le : "rendre invincible les cible pendant un certain temps une fois pop", y'a des personnes qui se cassent le cul pour faire pop les S et ce qu'ils ont en retour des autres joueurs ? Des pulls qui proviennent d'autres joueurs ou si ce sont eux qui pullent, les autres les insultent comme des pourris donc bon...

Si tu veux le max d'insignes, tu montes un groupes de chasse à 8 personnes et tu chasses.

Faut se dire que les mecs qui découvrent le monstre ont deja la gentillesse de l'annoncer. Ils pourraient très bien le faire entre eux. Si tu n'as pas le max d'insignes, et bien c'est de ta faute. Donc dire "détruire une partie du jeu" faut pas pousser...

EDIT : et pour la petite info, Cauchemar ne prend pas de d
    (2)
    Last edited by Sh0na; 01-23-2015 at 07:20 PM.

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    Après le : "rendre invincible les cible pendant un certain temps une fois pop", y'a des personnes qui se cassent le cul pour faire pop les S et ce qu'ils ont en retour des autres joueurs ? Des pulls qui proviennent d'autres joueurs ou si ce sont eux qui pullent, les autres les insultent comme des pourris donc bon...
    et le mec qui decouvre le monstre apres avoir tourner dans la zone pendant1/2h (aucun membre des grosses LS dans cette zone les autres fenetre de S etait ouverte depuis plus longtemps) se fait reset "son" mob (apres avoir anoncer et attendu)et se fait incendier car il a pas le droit de pull, (fait parti d'aucune grosse HLS =tu pull pas si on en crois ces LS) tu en pense quoi?
    (2)
    Last edited by Hik0; 01-23-2015 at 08:31 PM.

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    et le mec qui decouvre le monstre apres avoir tourner dans la zone pendant1/2h (aucun membre des grosses LS dans cette zone les autres fenetre de S etait ouverte depuis plus longtemps) se fait reset "son" mob (apres avoir anoncer et attendu)et se fait incendier car il a pas le droit de pull, (fait parti d'aucune grosse HLS =tu pull pas si on en crois ces LS) tu en pense quoi?
    Bah c'est n'importe quoi Un coup j'ai vu marraco, je vois personnes aux alentours. J'annonce dans une des ls que y'a le rang A dans le coerthas et que je cherche un groupe. J'ai eu une 20aine de "où ??" "où ???" sans être invité dans un seul groupe xD J'ai du faire du "chantage" pour qu'ils m'acceptent quoi... Tu vois le niveau de débilité ? xD
    (0)

Player
    Chronos1172's Avatar
    Character
    Arkronos Lunel
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Je vais pas amener mon avis sur un sujet qui a déjà connu ce genre de débat, mais je pense que pour le coup la solution serai de creer beaucoup plus de monstres de chasse... J'ai le sentiment que juste rang A et S c'est pas assez.
    Si on voit les mecs/clan/LS/guilde perso comme des voyous, et les rageurs comme des flics faut se dire que le nombre de monstres représente une cellule de prison... on mélange le tout et on a quoi ??? un joyeux bordel ^^

Un nouveau rang serait parfait, sans forcement augmenter les récompenses, on divise ce qui existe en récompenses entre 3 rangs : ça diversifie la chasse et augmente le temps effectif de la chasse...
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Vu comment ça as été le gros bordel quand la chasse est sorti.
    Vu que S.E n as en rien modifier les choses.

C est normale que lorsque tu remet la chasse en avant sa redeviennent le gros bordel ....
    (1)

Player
    Nibi's Avatar
    Character
    Nibiru Star
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50

En ce qui me concerne.

Je voulais juste dire que en ce qui me concerne, j'ai créer une LS Hunt afin que toutes personnes puissent assister au chasse, la LS est pleine depuis bien longtemps et tout fonctionnait a merveille avant le Patch, demandez des témoignages sur notre serveur. Nous partagions les positions des monstres entre toutes LS hunt du serveur, tout le monde pouvais y participer et tout le monde était satisfait car on s'attendait les uns et autres.
    Shona , maintenant, grace a la 2.5, tu peux te casser le cul a faire pop un S et n'avoir que 30 marque car il y a 400 joueurs en train de taper dessus. tu ne préférerai pas que le S aient HP x4 et invincibilité pour que toi aussi, en t'ayant casser le cul pour le faire pop, puissent avoir la récompense complète ?
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Nibi View Post
    Je voulais juste dire que en ce qui me concerne, j'ai créer une LS Hunt afin que toutes personnes puissent assister au chasse, la LS est pleine depuis bien longtemps et tout fonctionnait a merveille avant le Patch, demandez des témoignages sur notre serveur. Nous partagions les positions des monstres entre toutes LS hunt du serveur, tout le monde pouvais y participer et tout le monde était satisfait car on s'attendait les uns et autres.
    Shona , maintenant, grace a la 2.5, tu peux te casser le cul a faire pop un S et n'avoir que 30 marque car il y a 400 joueurs en train de taper dessus. tu ne préférerai pas que le S aient HP x4 et invincibilité pour que toi aussi, en t'ayant casser le cul pour le faire pop, puissent avoir la récompense complète ?
    C'était bien juste avant le patch mais t'as pas du faire beaucoup de chasse avant ^^'
    Le seule moment où j'ai pu chasser tranquille à l'époque c'était tôt le matin. Comme certains l'ont dit, va chasser à 5h ça ira mieux
    (2)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Quote Originally Posted by Nibi View Post

Un pull PV je ne suis pas contre hein ? ^^ c'etait juste l'invincibilité qui me dérangeait.

Après faut aussi te dire que c'etait les premiers pop de S après le patch 2.5, ce qui veut dire que les timers étaient réinitialisés. Hier soir, on a eu 4 pop de rang S et y'avait la moitié du serveur dessus. Attend un peu que ca se tasse, que les morts de faim aient leurs sables et ca reviendra comme avant
    (0)

Page 1 of 10 1 2 3 ... LastLast

Tags for this Thread