Page 3 of 10 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 98
    Player

Quote Originally Posted by Fabounnet View Post
    Pour ma part j'aurais vu d'autre façon d'avoir des insignes rajouter des opération de guilde a 4, 8, et pourquoi pas a 24, je trouve ces mini instances sous exploiter.
    c'est juste un tuto, faut pas le voir comme une feature qui pourrait être développée à l'avenir.
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Nibi View Post
    Je voulais juste dire que en ce qui me concerne, j'ai créer une LS Hunt afin que toutes personnes puissent assister au chasse, la LS est pleine depuis bien longtemps et tout fonctionnait a merveille avant le Patch, demandez des témoignages sur notre serveur. Nous partagions les positions des monstres entre toutes LS hunt du serveur, tout le monde pouvais y participer et tout le monde était satisfait car on s'attendait les uns et autres.
    Shona , maintenant, grace a la 2.5, tu peux te casser le cul a faire pop un S et n'avoir que 30 marque car il y a 400 joueurs en train de taper dessus. tu ne préférerai pas que le S aient HP x4 et invincibilité pour que toi aussi, en t'ayant casser le cul pour le faire pop, puissent avoir la récompense complète ?
    C'était bien juste avant le patch mais t'as pas du faire beaucoup de chasse avant ^^'
    Le seule moment où j'ai pu chasser tranquille à l'époque c'était tôt le matin. Comme certains l'ont dit, va chasser à 5h ça ira mieux
    (2)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Shona , maintenant, grace a la 2.5, tu peux te casser le cul a faire pop un S et n'avoir que 30 marque car il y a 400 joueurs en train de taper dessus. tu ne préférerai pas que le S aient HP x4 et invincibilité pour que toi aussi, en t'ayant casser le cul pour le faire pop, puissent avoir la récompense complète ?

Un pull PV je ne suis pas contre hein ? ^^ c'etait juste l'invincibilité qui me dérangeait.

Après faut aussi te dire que c'etait les premiers pop de S après le patch 2.5, ce qui veut dire que les timers étaient réinitialisés. Hier soir, on a eu 4 pop de rang S et y'avait la moitié du serveur dessus. Attend un peu que ca se tasse, que les morts de faim aient leurs sables et ca reviendra comme avant
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    L'épopée c'est fait <3
    Hildoudou c'est fait <3
    Le stuff façonnier aussi.
    Les poét-poét sont capés.
    l'hebdo CT aussi.
    /em ouvre son journal, 100 mandats (@.@), off, ça sert à qued'

WHAAaaattT?!

Cette bouse de chasse est de retour?!
    OLOLZ

Bahhh, tout en pestant plus que jamais, je vais m'y remettre aussi x.X
    Bééhéhéhéhéhéhéhé

Pourqua râler et s'y remettre me direz-vous?!
    (surtout que je fais quasi pas de HL, c'est trop dur OLOLZ)
    Bah du stuff qui brille, ça fait toujours plais'!!
    Et de l'iLV supp', ça me fait pas de mal pour tenter de nouvelles expériences xD

Y'aurait tellement de choses à faire?
    - Bump des PV?
    - Up des défenses?
    - Un buff invincible?
    - Une seule action pour la reward max?!
    - des forced pop, à base d'item de craft?
    - des mandats de chasse <3 (solo ou groupe)?
    - le retour des escarmouches, avec insignes en récompense /o/
    - Des insignes au gold saucer?XD

Certains/beaucoup diront que cela rendrait le tout bien trop facile.

Mais la chasse n'était-elle pas un "cadeau" pour booster/finir de se stuffer?!
    N'est-ce que la surpopulation imprévue qui empoisonne notre cadeau?!
    Mais en y mettant les ingrédients du meilleur stuff, à qua s'attendaient les dev'?!
    Le micmac n'était donc pas si imprévisible?!
    Et puisque c'est la seconde fois, c'est donc que frictions & frustrations des communautés est une facette de la difficultés qui intéresse les dev' x)

Inv piz
    Inv piz
    Inv piz
    Inv piz
    Inv piz
    Inv piz
    Inv piz
    Inv piz
    Inv piz
    Inv piz

WTF BRO WHY DIDNT YU WAIT?????????????
    Retarded dumbfuck!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    GO TO HELL PULLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    BAND 2 BATARS D'éjabiiiiiiip précoces!!!!!!!!!!!!!!!!!

***************QUE LA FETE COMMENCE *****************
    (7)
    Last edited by AquaRyu; 01-23-2015 at 10:27 PM.

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    c'est juste un tuto, faut pas le voir comme une feature qui pourrait être développée à l'avenir.
    Je sais bien, mais c'est dommage que cela n'aille pas plus loin.
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    Et puisque c'est la seconde fois, c'est donc que frictions & frustrations des communautés est une facette de la difficultés qui intéresse les dev' x)
    C'est ça le pire....
    La première fois, ils avaient prétextés qu'ils n'avaient pas prévu qu'autant de joueurs seraient intéressés par les items de chasse.
    Cette fois, c'est quoi l'excuse?
    (4)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    C'est ça le pire....
    La première fois, ils avaient prétextés qu'ils n'avaient pas prévu qu'autant de joueurs seraient intéressés par les items de chasse.
    Cette fois, c'est quoi l'excuse?
    Euh qu'ils ont oublier les problèmes de la dernière fois ....
    (1)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Et/ou que les joueurs sont cons.
    (1)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Non, le mieux, c'est de revoir l'ensemble du systême de participation. On en revient à un bridage débile placé pour éviter que quelques un tag tous les aléas d'une map sans vraiment y participer et toucher le maximum de récompense. Bridage qui a été porté sur la chasse. T'enlèves le bridage et les Aléas comme la chasse deviendront un truc sympa sans prise de tête comme c'était prévu à la base. Bref, A Realm Bridé...
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Sur Odin, même au cours de la nuit il reste très difficile de participer à la chasse. La nuit dernière par exemple, plusieurs rangs S sont apparus, et le temps d'avoir la localisation et de traverser la map, ils étaient déjà à la moitié de leur vie. Et encore, j'ai pas essayé de tous les faire, notamment celui du Mor Dhona, je sais très bien que c'était peine perdue… De toute manière, ce n'est pas normal qu'il faille attendre la nuit pour pouvoir participer à ce contenu, tout le monde n'a pas le loisir de pouvoir jouer à des heures non-raisonnables, et tout le monde n'a pas nécessairement la machine pour pouvoir arriver le premier, je pense notamment aux joueurs PS3.

Dans un autre sujet (Mais je ne me souviens plus lequel), j'avais énoncé une amélioration de la chasse qui, je pense, pourrait rendre le tout plus plaisant et accessible à tous. Je vais essayer de remettre tout ce à quoi j'avais pensé tout en en profitant pour rajouter quelques trucs.

L'idée serait de reprendre le système de contrat et d'en faire la base réelle du système. Parce que pour le moment, les quotidiens ne donnent pas suffisamment d'insignes pour être intéressants, d'autant plus que tout le monde n'a pas nécessairement envie de devoir se taper deux aléas ; et les hebdomadaires ne sont pas suffisamment rentables au vue du nombre d'insignes qu'il faut pour avoir un journal, et par la suite un objet d'upgrade de stuff.
    Les tableaux de chasse :
    Il serait possible de prendre des contrats dans chaque zone. Ceux d'Ul'dah pourrait nous envoyer n'importe où dans le Thanalan, ceux de Gridania n'importe où dans la Forêt de Sombrelinceul, et ceux de Limsa Lominsa n'importe où dans La Noscea. Bien entendu, il ne serait pas nécessaire d'être affilié aux Immortels pour prendre ceux du Maelstrom par exemple. Ceux du Mor Dhona pourraient nous envoyer n'importe où dans Éorzéa, et seraient orchestrés par les Braves du Cristal. Par la suite, à l'extension, ceux d'Ishgard nous enverront n'importe où dans le Coerthas.
    Pour le reste, prendre un contrat dans la Forêt du Nord par exemple, ne nous ferait pas sortir de cette zone.

Les contrats :
    - Les liasses de contrats : demanderaient de tuer trois créatures lambdas, un aléa et un rang B. Elles ne pourraient être prises que dans les Cités-États et au Mor Dhona. La récompense varierait selon les monstres à tuer et la difficulté de ceux-ci : je ne trouve pas logique que tuer des créatures niveaux 35 rapporte autant que de tuer des monstres niveau 48.
    - Les contrats de rang B : sont très bien comme ils sont, seule la récompense serait à adapter.
    - Les contrats de rang A : sont actuellement faisables avec une équipe très réduite. Je me souviens avoir fait des monstres de ce rang avec une équipe de quatre joueurs et quatre Chocobos. C'était long, mais pas impossible. Ils seraient donc pour une petite équipe ou bien une équipe complète.
    - Les contrats de rang S : seraient quand à eux pour une équipe complète extrêmement bien équipée/organisée ou bien pour une alliance.
    - Les contrats de rang SS (pour l'extension) : seront un défi à la hauteur de la montée de niveau, afin que ce contenu ne devienne pas obsolète à ce moment là.
    …etc.
    Les liasses de contrats seraient quotidiennes, comme c'est le cas actuellement. Resterait toutefois à déterminer si ce serait une au total par jour, ou bien si l'on pourrait en prendre une par jour, mais dans chaque zone différente. Les contrats en eux-même demanderaient des autorisations (oui, les trucs qui ne servent plus à rien une fois que l'on a toutes les classes 50 ou que l'on a pas envie d'en monter d'autres). B = 1 / A = 2 / S = 3 / SS = 4 …etc.

Les monstres :
    Selon la taille de la zone, le nombre de créatures d'un même rang pourrait varier. Par exemple, le Coerthas central étant une map très grande, il pourrait y avoir deux, voir trois rangs S. A l'inverse, La Noscea extérieure étant plutôt réduite, un seul serait suffisant. Naturellement, il y aurait toujours moins de rangs S que de A, et moins de A que de B.
    Chaque créature pourrait être plus intelligente et ne serait pas limitée à sa zone de spawn. Ils pourraient donc se déplacer librement sur la carte et si de l'inimité est générée, les seuls moyens de la perdre seraient la mort du joueur, la mort du monstre, ou bien le changement de zone. Potentiellement, si le joueur arrive à prendre suffisamment de distance, il pourrait perdre l'aggro de la créature.
    Éventuellement, les monstres pourraient posséder des territoires : les rangs S n'auraient aucune limite et se baladeraient comme bon leur semble ; les rangs A posséderaient un territoire assez important, et les rangs B une zone plus réduite.
    Les ennemis seraient extrêmement agressif : trop s'en approcher provoquerait toujours un combat avec eux. Ils pourraient même chercher à attaquer d'autres créatures naturellement présentes sur la carte histoire de rendre le tout plus vivant.

Quelques exemples pour mieux illustrer l'idée :
    - La Griffe des Enfers Magitek ne se trouve actuellement que du côté de Port-aux-Vins dans La Noscea orientale. Elle pourrait donc se déplacer librement dans toute cette région. Elle pourrait également être accompagnée d'un détachement Garlemaldais de temps en temps, et faire appel à du renfort. Lorsqu'elle se trouve dans la base de l'Empire, elle rendrait tous les ennemis aux alentours plus agressifs.
    - Le Cornu dans la Noscea extérieure pourrait chercher à rejoindre son nid lorsqu'il est blessé. Dans le même ordre d'idées, il pourrait attraper un joueur et l'emmener jusqu'à son nid pour le donner à nourrir à des poussins. Tuer des poussins le ferait passer en enrage. Il pourrait être possible de l'empêcher d'emmener un joueur à son nid avec un stun par exemple.
    - Admettons qu'ils ajoutent un monstre ayant une apparence de loups, celui-ci serait accompagné de congénères qui ne pourraient pas être reprit par les tanks, obligeant les joueurs à devoir faire le ménage pour pouvoir attaquer librement le loup alpha. Il pourrait éventuellement appeler du renfort, et en ce qui concerne la traque, il faudrait faire attention à ne pas devenir la proie : par exemple, il pourrait y avoir un de ses subalternes isolés qui sert d'appât, et si l'on prend l'aggro de celui-ci, il hurle et appelle des renforts, notamment le boss.

Les experts de la chasse :
    Si les monstres peuvent se déplacer librement, ils seraient les PNJs qui pourraient tenir un moment contre eux lorsque les ennemis approchent de trop près d'un lieu de repos. Les soldats de base qui se trouvent dans les lieux de repos pourraient également venir l'assister.
    Ils donneraient de réelles indications sur comment vaincre les créatures, leurs capacités et leurs localisations potentielles.
    De temps en temps, ils pourraient même se déplacer librement, et les suivre pourraient amener les joueurs à tomber sur des créatures qui ne se trouvent sur aucun contrat. Après tout, ce sont des experts, donc je trouverais ça logique qu'ils connaissent la faune et la flore mieux que quiconque.

Monstres bonus :
    - De temps en temps, il serait possible de tomber sur des créatures ne faisant parti d'aucun contrat, un peu à la manière de l'idée précédente avec les experts de la chasse. Pour éviter que ce soit comme avec le système actuel où tout le monde cherche sur toute la carte, le monstre apparaîtrait à proximité du joueur, et ce serait à lui d'appeler ses copains pour qu'ils puissent le tuer.
    - Lors des donjons, des créatures pourraient apparaître de temps en temps et ne seraient pas obligatoire à faire, cela pourrait permettre de casser un peu la monotonie de l'instance, de se faire des insignes et même d'offrir un bonus d'expérience, un peu comme un boss supplémentaire caché en somme.
    - Les monstres recherchés qui apparaissent parfois lors des mandats pourraient également donner des insignes, histoire de commencer à en faire même durant le leveling.

Autres :
    Tuer un monstre sans posséder le contrat donnerait tout de même quelques insignes. Par exemple, un ennemi donnant 50 n'en donnerait que 5 ou 10 si on ne le possède pas. Cela pourrait donc inciter les joueurs à venir en aide aux autres. Si l'on est groupés avec quelqu'un faisant un contrat, le gain pourrait même être un peu plus important. Mais il faudrait que la récompense reste suffisamment dérisoire pour ne pas que les joueurs ne fassent que basher les monstres sans prendre les contrats, sinon ils n'auraient aucune utilités.

De même, ils pourraient faire en sorte que selon le nombre de joueurs sur un monstre et le temps qu'ils ont mit pour le tuer, il y est un bonus d'insignes. Avec tout ça, il serait même possible de faire un classement des chasseurs sur le Lodestone.

Et enfin… des récompenses plus intéressantes que du simple reskin ! Avoir des armures aux couleurs de notre Grande Compagnie avec un ilvl et des statistiques suffisamment intéressantes pour que le tout soit viable dans une bonne partie du contenu. Et pourquoi pas même une stat bonus effective uniquement sur les monstres de chasse.

Voilà comment je verrais la chasse ! ^^ Ce serait ainsi, je pense, beaucoup plus plaisant pour tout le monde, avec plus de challenge, et tout le monde pourrait y participer. Mais bon, ce serait aussi bien plus difficile à mettre en place je pense… ^^'
    (2)

Page 3 of 10 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast

Tags for this Thread