Page 2 of 10 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 98
    Player
    Chronos1172's Avatar
    Character
    Arkronos Lunel
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by ArcaviusGreyashe View Post
    mais ca faciliterait l'obtention d'insignes, donc l'up du stuff...
    Justement, je précise que les récompense seraient divisées (genre les rangs S donnent plu autant,mais comme y'a des mobs de rangs X qui donnent un peu, ça compense)

Mais bon c'est une idée en l'air !

A propos de ma comparaison... désolé je suis en plein dans une série qui me donne des idées farfelues !!! (The shield pour les curieux)
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    La situation est partout pareil, Nibi. Mais dans un mois ou deux ca va se calmer. Ouais, on a perdu de la qualité de jeu pour que des gens puissent up leur stuff plus facilement, ouais c'est moche et ca m'emmerde, mais c'la chasse, une feature qui a toujours été conflictuelle, donc c'était prévisible... Essayez de maintenir le peu de cohésion qu'il vous reste si vous voulez continuer a chasser, et chassez en journée ou de nuit. Ou attendez que les farmeurs aient farmé.
    (1)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    5h du mat c'est une bonne heure
    (1)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    A l'époque sur Moogle, entre Juillet et Aout, on était une trentaine a chasser entre deux et cinq heures du mat... On avait pas de S, mais on faisait deux tournées de A, ca nous faisait jusqu'a 400 insignes par nuit, donc 800 maintenant, avec un gameplay intéressant puisqu'on devait faire gaffe a pas mourir. C'tait l'bon temps =D
    (1)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Moi je me dit que le up des sceaux va me donner l'envie d'avoir le stuff le GC 70 mais bon seulement si je suis sur la map d'un mob et en faisant les B chaque semaine. Les rassemblement de no brain pour upgrade du stuff j'aime pas ça ^^' Ils auraient mieux fait de mettre un loot par semaine en ST et la chasse serait restée calme et faisable pour ceux qui veulent du skin.
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    et le mec qui decouvre le monstre apres avoir tourner dans la zone pendant1/2h (aucun membre des grosses LS dans cette zone les autres fenetre de S etait ouverte depuis plus longtemps) se fait reset "son" mob (apres avoir anoncer et attendu)et se fait incendier car il a pas le droit de pull, (fait parti d'aucune grosse HLS =tu pull pas si on en crois ces LS) tu en pense quoi?
    Bah c'est n'importe quoi Un coup j'ai vu marraco, je vois personnes aux alentours. J'annonce dans une des ls que y'a le rang A dans le coerthas et que je cherche un groupe. J'ai eu une 20aine de "où ??" "où ???" sans être invité dans un seul groupe xD J'ai du faire du "chantage" pour qu'ils m'acceptent quoi... Tu vois le niveau de débilité ? xD
    (0)

Player

Plus de monstres ne résoudrait aucun problème selon moi. Les cas où 2 monstres se font dégommer en même temps seront minimes et du coup, le "troupeau" sera sur les 2 monstres comme si il y en avait qu'un.
    Plus de pv, ça permettrait d'avoir plus facilement le max d'insignes pour celui qui est sur le monstre du début à la fin, ce qui parait normal, et laisserait le temps aux retardataires d'arriver et gratter quelques insignes.
    Quand il y a moins d'affluence, un plus gros pool pv est pas trés embetant, le combat dure un peu plus longtemps mais ça reste jouable.
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Ce qui serait drole, ça serait l'arrivé du free PVP, le beau bordel en chasse ou tout le monde se tape sur la gueule juste pour s’accaparer le monstre ! xD

Oui oui, j'arrête de rêver T_T
    (1)

Player
    Chronos1172's Avatar
    Character
    Arkronos Lunel
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Ah mais un PVP libre avec la chasse, non mais ce serai... énorme, j'aimerais trop voir les gens se baffer, le tout devant un rang S qui s'emmerderait ^^
    (2)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Pour ma part j'aurais vu d'autre façon d'avoir des insignes rajouter des opération de guilde a 4, 8, et pourquoi pas a 24, je trouve ces mini instances sous exploiter.

/petit hs
    Pour le pvp libre les anciens serveur ne sont pas vraiment compatible trop de joueur n’étant pas fan de pvp entre autre, peut être sur un serveur neuf ou la migration ne serait pas autoriser.
    même si j’avoue que ce serait amusant de voir des joueurs s'entretuer pour un élite.
    (0)
    Last edited by Fabounnet; 01-23-2015 at 10:01 PM.

Page 2 of 10 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast

Tags for this Thread