Les rangs de monstre de chasse du Coerthas pourront porter les mêmes lettres, les gens savent qu'on est dans une extension différente donc que si on parle de chasse dans ces zones là on sait que les anciens mobs ne sont pas concernés
Les rangs de monstre de chasse du Coerthas pourront porter les mêmes lettres, les gens savent qu'on est dans une extension différente donc que si on parle de chasse dans ces zones là on sait que les anciens mobs ne sont pas concernés
Le problème de la chasse ne vient pas du système mais des joueurs, et ça c'ets pas du ressort des devs.
Mais soyons clair, le vrai problème de la chasse, ce sont les leechers. 80% de vos LS de chasse sont AFK en attendant que d'autres se cassent le cul pour trouver/pop les cibles. Vous voulez une chasse sereine ? Faites le ménage dans vos LS, virez tous ces inutiles qui passent leur temps à rien foutre et se plaindre que les gens pull "trop tôt" (nan sans dec ? Fallait chercher mon gars ça fait 5 minutes qu'on attend) et la chasse redeviendra agréable. Avec uniquement ceux qui veulent se bouger pour et pas juste les AFK leech.
Ou, dissoudre toutes les LS de hunt (puisque tu pourras jamais éliminé à 100% les afk leech des ls) et ne faire que des groupe pour hunt où là tu peux virer les afk.
nan les LS ça permet de chasser à plus de 24 en même temps c'est cool. Mais virer les AFK c'est facile. Sur Balmung on n'avait qu'une seule LS (pas besoin de plus en même temps, y a en général juste 30-40 personnes à chercher en même temps) avec si déco => viré de la LS. Si présent trop souvent hors zones open => viré. Le remplacement se faisait assez vite et ça tournait bien avec 5 membres perma (les officiers, présence 24/24 7/7)
Ah ouai en fait vous considériez la LS comme un grand groupe avec plusieurs leader, ça rejoint un peu mon idée.
ca c'est calmer a l'epoque car ST as perdu son lockout resultat il etait plus interessant de le faire que les Hunt,non pour le coup la situation ne vas pas aller en s'ameliorant vue que ST ne drop aucun item d'augmentation. pareil je peine a voir l'interet des catalyseur, il t'en faut trois pour crafter une arme 3 etoiles que peu de gens peuvent fabriquer eux meme.... interet? aucun, car si tu fait syrcus en boucle tu peux en avoir plein aussi. non pour le coup ils devraient plutot abandonner ce systeme d'upgrade d'item qui creer des soucis sur tous les tableaux.
y'aurais pas les items d'upgrade dans le hunt, y'aurais juste les gens que ca interesse qui le ferais et la pour le coup il est plus agreable. mais le mettre sur le devant de la scene alors que le system au mieux permet d'avoir des affrontement equilibrer pour les groupes de 16-24 (le rang S uniquement) alors que les serveurs compte plus de 5000-6000 joueurs...c'est debile au possible. je suis violent mais franchement on as pas arreter de le dire a l'epoque et la ils recommencent... a croire qu'ils en ont rien a foutre de notre avis!
non mais stop, ces les joueurs qui sont responsables que le systeme favorise ce genre de comportement, il as deja etait prouver pas de nombreuse personnes que le systeme est mauvais... mais non, ils tentent absolument (comme il l'ont fait maladroitement avec les alea) de le rendre bien sans le modifier. tu met pas un system de monstre a tuer en free for all et dans la fouler esperer que des gens, des etres humains, vous restez respectueux... c'est naif au possible! la nature humaine etant ce qu'elle est c'est con de croire que des gens vont pas abuser du systeme ou en profiter... ca c'est bien vue avec les speedrun de AK a l'epoque.
creer un systeme en ignorant les possible derive que ca pourrait entrainer est une erreur monumentale de leur part et de la a dire que c'est la faute au joueur faut pas pousser. c'est comme dire d'un enfant a qui on as donner une pistolet que c'est ca fautes s'il as tuer quelqu'un. c'est ce dedouaner de sa responsabilité en tant que createur de ce systeme.
pour le coup le hunt dans cette forme est un echec horrible qui n'as pour seul resultat que d'entrainer derive et un accroisement de la toxicité de la communauté. meme sans y participer au hunt tu en est victime car le canal hurler deviens un veritable pugilisme a chaque pull de rank S et A. et ne me dite pas de couper le canal hurler... car ca ne resoud pas le probleme.
j'aimerai bien qu'il justifie le hunt en suivant ces principes, car jusqu'a present les fans ne sont pas tous satisfait de cette feature, beaucoup (meme sans y participer) voit leur fun reduit par l'ambiance que ca cree, cela ne creer aucun emerveillement.
d'ailleur j'aurais ajouter: essayer de faire des features adapter a la communauté mondiale!
Last edited by silentwindfr; 01-24-2015 at 07:53 AM.
silent....
Hunt à la 2.3 => bordel sans nom
Hunt à la 2.4 => ce que ça aurait toujours dû être.
La seule différence ? c'était plus "le mieux". Si les cibles n'avaient pas les journaux en drop, quasi peronne les ferait pour les fibres/agents solidifiants.
75 rangs A ? 30 rangs S ? Osef autant passer ce temps à down T11/T12 ou attendre que ça arrive sur CT3.
Les développeurs ont leur part de responsabilité, mais les gros coupables ici ce sont les joueurs. Et principalement les leechers qui se font purement et simplement PL leur stuff de façon "legit" sans avoir à passer par un PL T11/T12 à 100m
tu vois kuwagami, le soucis est que le systeme ne peut pas etre equilibrer. pourquoi a la 2.4 peu de personne fesait du hunt? car ils n'etait pas rentable, il faut chasser les monstres. normal, mais la chance d'avoir lors d'un zerg le full gain etait difficile lors de la 2.3. donc quand ils ont mis les items d'upgrade dans CT2 les gens on preferer faire CT2 plus simple et surtout moins chiant avec moins de risque d'avoir des escalades de drama. la tous le monde est sur un pied d'egalité quand au chance d'obtenir le loot.
le hunt dans sa forme actuel et meme originelle n'est pas adapter a FF14 ni meme au publique des mmorpg moderne. il aurait mieux valus utiliser le systeme de mandats de guildes comme beaucoup on dit. il aurait ete possible de creer un contenue qui soit de la vrai chasse sans pour autant finir dans un truc datant de l'age obscure du mmorpg.
un truc, quand tu cree un concept prevue pour l'utilisation par le grand publique, tu te doit de penser au derives et aux problemes qu'il pourrait creer. le truc est qu'ils ignorent comment fonctionne les joueurs hors japon. resultat on se retrouve avec une feature pas adapter qui plus est n'est autre qu'un system d'ALEA sans UI. ils ont vue les soucis qui sont apparus lors de la 2.3... et se sont dit lors de la 2.4 que ca avait changer, mais non, ils ont simplement ignorer le pourquoi du comment. au lieu de voir que les joueurs ne voulais pas de leur feature au rabais, ils ont simplement remis le couvert. c'est un manque flagrant de recul et de lucidité.
je suis dur, mais c'est la réalité et ce n'est pas faute que les differentes communauté hors japon leur signale ces problemes. et je suis meme pas sur que la chasse rencontre beaucoup de succes meme au japon. d'ailleur dis moi ou est le fun de zerg un monstre? ou est le fun de la chasse? nulle part.
attention, je ne dis pas que ce genre de contenue ne plais pas a certaine personnes, mais le soucis est que ca creer plus de probleme qu'autre chose.
y'aura toujour des zerg kuwagami, pire ce que tu veux, c'est que les monstres de hunt soit reserver au ls de hunt.... donc forcement ca tue l'interet de le mettre en free for all...
le zerg est pas a cause des leechers, mais bel est bien des loot accessible.
soyons honnete, mettre des loot d'upgrade 120>130 sur des monstre tuable en groupe de 4-8 100-110 pour le rang A et 16-24 100-110.... c'est un peu... limite.
Last edited by silentwindfr; 01-24-2015 at 10:35 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|