Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Oula ... J'ai juste trouvé une source qui allait dans ton sens ... Je n'y ai accordé aucune importance et ne crois pas en un mot de son article
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Eizenjhar View Post
    Oula ... J'ai juste trouvé une source qui allait dans ton sens ... Je n'y ai accordé aucune importance et ne crois pas en un mot de son article
    Ah ne t'inquiète pas ce n'était pas contre toi, loin de là ^^ C'est juste que ce n'est car le jeu a des problèmes en Chine qu'il passera pour autant en F2P. Il se porte très bien dans toutes les autres régions du monde. Puis l'extension va relancer la donne, et la 2.5 dans une moindre mesure avec le très attendu Gold Saucer.
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Eizenjhar View Post
    c'était pas contre toi ^^ Tu n'as pas appuyé ses dires, tu as juste transmis. Je suis encolère contre ce "journalisme" de moins en moins concerné par sa mission d'information et de plus en plus par le nombre de vue et le buzz
    (2)