Euuh essaye un autre site ...
Euuh essaye un autre site ...
nah celle là je l'ai déjà trouvé en cherchant celle de l'interface xD c'était pour faire mes screens pour mon "idée révolutionnaire" mais c'est pas grave j'me suis démerdé
Ce serait pas de refus si tu pouvais me donner les liens pour la police d'écriture éorzéenne, Altan. Merci d'avance et félicitation pour le boulot que tu abats (pour les mascottes par exemple)
Ici
Et merci, c'est pas grand chose je fais ça par passion pour la collection, le jeu et l'aide envers les autres, j'aime bien contribuer à faire vivre la communauté et aider le jeu à aller vers des jours meilleurs. Puis d'un certains côté mon cycle d'étude me permettra -qui sait- de bosser dans la boîte qui s'occupe de FFXIV ! (j'y crois j'y crois <3)
Last edited by AltanRapsied; 12-30-2014 at 11:32 AM.
A une époque, j'ai utilisé ce topic, c'est trés bien foutu et facile d'utilisation. Niveau compréhension, c'est pas terrible mais tu obtiens le résultat que tu veux.
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...lices-d-Eorzea
Le site que j'ai envoyé est tenu par le gars qui a fait ton topic
Merci beaucoup ♥
Je me rappelle de ce sujet, mais impossible de remettre la main dessus -_-;
Windows fait des trucs étrange parfois...
![]()
Je ne sais pas si Evangelus lira ce message mais ce qu'il a dit sur JoL m'a un peu fait peur de voir sa confiance toute pleine en SE. Donc pour vite fait revenir sur ses dires :
FFXIV compte actuellement environ 550 000 comptes actifs (donc soumis à un abonnement).Evangelus
le million d'abonné a du être largement dépassé avec la sortie de FFXIV en Chine cet été.
FFXIV en Chine est très très mal au point et ils sont déjà à envisager des fusions de serveurs.
Voilà c'était l'instant Debbie Downer (pour les connaisseurs) de la soirée.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.