Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Bon bah en fait j'ai trouvé ceci sur le web :

N-Gamz qui lui indique le contraire et limite se prend pour Mme Irma en indiquant un passage F2P
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Eizenjhar View Post

N-Gamz qui lui indique le contraire et limite se prend pour Mme Irma en indiquant un passage F2P
    hahahahahahahaa......

non.

Encore une fois, le journalisme plus en recherche de gros titres catastrophes plutôt que d'infos réelles.

voila la source

ça se base sur la déclaration fiscale de 2014, donc les abonnements de 2013.

Un peu de sérieux journalistique ne ferait pas de mal à certains.

(au passage, les MMOs de SE se portent très bien et n'ont pas besoin de passer F2P. Même avec ses chiffres "bas" comparés à WoW, FFxiv est le 2ème MMO P2P actuellement en terme d'abonnements à ce que j'ai entendu dire)
    (5)
    Last edited by Kuwagami; 01-04-2015 at 09:01 PM.

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Eizenjhar View Post

Comment peut-on apporter du crédit à une quelconque information écrite par quelqu'un comme ça :
    Neoanderson
    Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Black Joke et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook: NeoAnderson N-Gamz!
    (1)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬