Results -9 to 0 of 369

Thread: Patch 2.5

Dev. Posts

Threaded View

Player

Je les voyais plus créer des bombes pour creuser leurs galeries, à la base.
    Les bombes sont à la fois un outil et une arme pour eux.

Donc le massacre des oeuf n'était pas une mauvase action, rien à dire.
    Est-ce que c'est vérifié ? Est-ce que ça a été commandité par les hautes autorités de limsa ? Est-ce qu'on est responsable de ça ?
    Encore une fois, le jour où une tribu demandera de l'aide car la survie de leur tribu est en jeu, je ne doute pas un instant qu'on interviendra.

contre les cités ? ou contre leur propre peuple ? Ceci n'est pas un contre exemple de ce que j'ai dit.
    Peu importe contre qui, on les protège de menaces, on ne choisit pas un camp particulier.

Tu veux à tout prix avoir raison, que les guerriers de lumière sont plus guerriers que de lumière, qu'Hydaelyn ne vaut pas mieux que zodiarch, et que les cités ne valent pas mieux que l'empire, on joue clairement pas au même jeu.
    L'empire massacre des peuples pour gagner du territoire et s'emparer de la planète. C'est un régime dictatoriale où le peuple Garlemaldais n'a pas son mot à dire. Je vois même pas comment on peut le défendre.
    Quant aux primordiaux, ils sont pas invoqués pour prendre le thé, c'est de la mauvaise foi de parler d'auto défense quand il s'agit clairement d'acte de guerre.
    Les asciens ne sont pas une alternative respectable à Hydaelyn et au monde dans lequel on vit. Ils visent clairement des projets assez sombres.
    C'est pas une question de point de vue, je ne fais qu'analyser les actions de chacun et notre role dans tout ça.
    (0)
    Last edited by uryell; 12-27-2014 at 05:49 PM.