Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 22
    Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80

La pêche aux renseignements.

'Soir,

J'aurais aimer savoir si certain d'entre vous savent si le multi boxing est autorisé sur le jeu.
    Que je m'explique, un mec sur moogle use ce truc, ils commencent à me courir sur le haricot de plus en plus, entre le fait de prendre tout les monstres d'une zone donnée, empêchant soit de faire son bestiaire soit la chasse quotidienne, ou même encore de faire la symbiose au don d'urth, ça commence à devenir gênant...
    Je ne parle même pas du fait qu'il craft à 8 personnages, ce qui fait que une journée ixals lui revient à une offhand i70 d'artisanat/récolteur (par exemple), alors que pour nous c'est 8

Alors certes ça fait un peu post à ouin ouin mais qu'on se le dise, quand une personne s'autorise à bloquer 8 personnes, ça commence à faire... Je pensais que notre liberté s'arrêtait où celle des autres commençaient... Mais avec ce genre de comportement je n'en suis pas sûr.
    Donc en claire, je cherche à savoir si son procédé est légal sur ce jeu ou s'il ne l'ait pas, en sachant que sur d'autre jeu cela à été interdit car cela était une façon de promouvoir le botting.
    Je tiens aussi à préciser que cette personne à son client en Fr, donc si tu passes par là Roderic(pour ne pas citer le prénom de ton perso "mère")... Bisous à toi !

A vos claviers
    (0)

Player
    Ravno's Avatar
    Character
    Roderic Musard
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je m'auto-quote d'un autre post car grosse flemme.

Tu trouvera dans la FAQ, une précision sur le fait de pouvoir jouer simultanément plusieurs personnages enregistré sous le nom "Sera-t-il possible de jouer avec plus d'un personnage à la fois ?"
    Tu notera qu'on peut relier simultanément jusqu’à 8 comptes de jeu sur un même compte utilisateur personnel SquareEnix.
    Un peu de culture générale des MMO te permettra de savoir que ce style de jeu a toujours été autorisé sur tous les mmo commerciaux (avec quelques petites exceptions, je le concède, sur certains mmo tout récent en free to play), que c’était une pratique relativement courante sur XI. Principalement en dual-box.
    D'ailleurs, pour les dual boxers, SquareEnix est aller jusqu’à proposer dans ses options une case a cocher permettant de faire marcher la manette de jeu simultanément sur plusieurs instances du jeu.

Et enfin, tu notera que mon personnage et ma FC date de la beta, malgré les milliers (avec un s) de rageux dans ton genre, ce qui a du laisser tres largement le temps a l’équipe de GM de vérifier que mon comportement en jeu est bien conforme aux conditions d'utilisations.
    (Et ca leur est arrivé de verifier ou de s'entretenir avec moi)

Gros Bisous a toi aussi.
    (2)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    le multi compte est aps interdit à ce que je sache s'il pait tous ses abonnements. Là où ça devient illégal c'est s'ul utilise un logiciel tier -et il doit surement le faire- pour gérer ses 8 personnages.
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Activités interdites dans Final Fantasy XIV
    Notre définition des activités qui faussent l’équilibre du jeu
    L’usage de programmes ou d’outils tiers dans FINAL FANTASY XIV est strictement interdit en ce que ces dispositifs permettent aux joueurs de jouir d’avantages usurpés au détriment d’autrui. Le recours à ces programmes ou outils dans FINAL FANTASY XIV, qui ont fonction d’automatiser certaines actions en continu, revient à jouer in absentia de façon robotisée, ce qui est aussi défendu dans FINAL FANTASY XIV. Outre ceci et sans s’y limiter, les joueurs peuvent, au cours d’une enquête sur leur pratique du jeu in absentia, être interpelés par un Game Master et devront dans ce cas obtempérer aux instructions données. Ne pas se conformer aux injonctions d’un Game Master est considéré comme une violation et peut entraîner des mesures disciplinaires à l’encontre du compte du joueur en faute.
    ( Cf : http://support.eu.square-enix.com/fa...6&id=5384&la=3)

Je suis désolé, mais quand on voit que sous mes yeux, le monstre n'est même pas encore apparue (je suis pas le seul dans ce cas là, certain groupe de symbiose on disband à cause de toi...) mais que toi tu as déjà commencer à le taper... Je me pose des questions là dessus.

Je tiens aussi à précisé que ce n'est pas parce que l'on s’entretient avec un GM à qui on peut leur dire quand même ce que l'on veut, puisque je ne suis pas sûr qu'ils aient les outils pour vérifier si tu contrôles bien ces persos ou non (et encore tout dépend ce que l'on appelle contrôler quand on voit par exemple tes persos se mettre en cercle parfait pour faire du craft en simultané pour des quêtes ixals). Et ce n'est pas non plus avec une question posé par un GM qui va stipuler complétement une innocence quant à un comportement gênant.

J'irai même jusqu'à dire que tu utilises une faille de la CGU de FF14 pour utiliser ton fameux multi boxing... Sous prétexte que ce n'est pas stipuler en noir et blanc comme activité illégale, on peut y utiliser.
    Sinon, FF11 ce n'est pas FF14, même si S-E reste S-E, suivant le jeu des pratiques peuvent être autoriser et dans d'autre pas du tout, chaque jeu possède sa charte et doit être respecté. Ce qui fait que même si le 11 vient à autoriser cette pratique, il ne l'autorise pas forcement sur le 14.

Ah et au faite... je crois pas que cela soit utiliser dans beaucoup de jeux... Même si la pratique est réputé compliqué, je pense que beaucoup ne se priverait pas pour utiliser cette même pratique que toi... Or jusqu'à présent (et même si c'est vrai que tu le fait depuis longtemps, bien qu'avant tu te faisais moins voir, plus discret, moins... invasif je dirai même) je n'ai croisé que toi qui utilisait cette technique... Et... euh... les bots sur d'autres jeux... (Y'avait bien une bande de 7 lalafells à l'éthérite de Limsa à mes débuts, mais bizarrement... Ils n'ont pas fait long feu... Ils avaient le noms des nains de blanche neige et le main character s'appellait d'ailleurs blanche neige...)

En attendant, ce qui vient réellement ennuyer c'est clairement le fait que tu viens perturber le bon déroulement du jeu auprès des autres joueurs car au final tu viens récolter le fruit de 8 personnages (ou même peut être plus je ne m'amuse pas à regarder si c'est toujours les mêmes qui te suivent) Alors que nous autres, gens normaux, devons avancer en suivant le temps imposer par ceux qui conçoivent ce jeu (poursuivre les mobs et non les kills avant même leur pop, avoir moins d'item à craft avec ce que l'on peut récolter et qui prend bizarrement 7 fois plus de temps, des quêtes journalières véritables pour le commun des mortels qui deviennent pour toi des vulgaires amuses gueules répétables autant de fois que bon te semble, constituer des groupes avec d'autres personnes pour faire de la symbiose et non être seul avec "ces" personnages)...

Bref, j'arrête cette folie, et souhaite juste une réponse claire et concise sur l'utilisation de mutli boxing, et absolument pas un quote d'une question qui demande juste si tu manipules "tes" persos ou non...
    (1)
    Last edited by Hymeraphis; 01-22-2015 at 08:37 AM.

Player
    Ravno's Avatar
    Character
    Roderic Musard
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    Raté, je n'utilise aucun logiciel tiers, clavier sans fil, plusieurs recepteurs, plusieurs ordi.

Je suis désolé, mais quand on voit que sous mes yeux, le monstre n'est même pas encore apparue (je suis pas le seul dans ce cas là, certain groupe de symbiose on disband à cause de toi...) mais que toi tu as déjà commencer à le taper... Je me pose des questions là dessus.
    Ca s'apelle des macros, en l'occurence /tenemy /cast spell, qui me permet de cibler le monstre le plus proche et de lui balancer un sort d'une pression de touche.

Sinon les 7 nains et blanche neige ils sont a moi aussi, c'est tout simplement que je ne les joue plus, c'etait un simple reroll detente.

Ah et au faite... je crois pas que cela soit utiliser dans beaucoup de jeux...
    Tu te trompe. Apres bon, un jeu comme FFXIV sans pvp ouvert ne sera pas forcement attractifs pour beaucoup de joueurs de ma communauté
    (0)
    Last edited by Ravno; 01-22-2015 at 08:47 AM.

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Et donc tu possèdes justes 16bras... Ô toi grande Shiva !
    *rigole dans son coin*
    (0)

Player
    Ravno's Avatar
    Character
    Roderic Musard
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Et donc tu possèdes justes 16bras... Ô toi grande Shiva !
    *rigole dans son coin*
    Je crois que tu ne m'as pas compris. Un clavier sans fil, plusieurs recepteurs, ce meme clavier est donc "branché" sur plusieurs ordinateurs.
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Rien ne peu prouvé la véracité de tes dires à moins d'aller chez toi et de voir comment ça se passe, et ça... ça s’appellerait de l'atteinte à la vie privée ce qui ne m'intéresse pas.
    A mes yeux, ce que tu racontes est bancale, même si tu possèdes plusieurs récepteurs, UC, je ne vois nullement pas comment avec un seul clavier tu peux réussir à contrôler selon ta volonté 7 personnages en un instant et 4 secondes après uniquement 3 de ces mêmes persos.
    Des logiciels tiers pour contrôler, maitriser, suivre, faire diverses activités avec un personnage ont en trouve une tripotée, et comme il n'y a aucun moyen de savoir si c'est utilisé ou pas de ton coté, cela n'avancera à rien. C'est d'ailleurs surement pour ça que tu y utilises toujours. Tout comme les kikimeter ou autre les "annonciateurs" d'attaque pour les raideurs qui sont sensé être prohibé, mais comme aucun moyen n'existe pour vérifié si c'est utilisé et bien aucune sanction n'est prise contre ça.

En attendant, je veux bien que certain ait des facilitées en info', les moyens de s’acheter des pc de compétition et une manipulation vraiment très bonne de leur mains, mais là... faire gober qu'avec une macro tu vas voir le monstre avant les autres, qu'avec ton unique clavier tu vas diriger soit un, soit 4 soit 18 troubadours dans ta troupe en l'espace de quelques secondes c'est vraiment prendre les gens pour des ****...

Bref, j'attendrai une réponse "officielle", si j'arrive à en avoir une, par rapport à ce point de règlement qui nécessite vraiment un éclaircissement. Discuté avec toi n'apportera rien.
    Cordialement.
    (0)

Player
    Ravno's Avatar
    Character
    Roderic Musard
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Bah écoute, tu ne me crois pas, libre a toi de penser ce que tu veut.
    Je me contente de repondre a tes remarques & insultes.

Je ne vois pas de quoi tu parle par "une macro tu vas voir le monstre avant les autres".
    Je vais quand meme tenter de clarifier :
    1- Tu fait une macro, dedans tu met /tenemy /cast tonsort.
    2- Tu place ton personage pres d'un monstre.
    3- Tu tappote sur ta touche.
    Ca c'est du no-brain, le niveau 0 du multiboxing, et tu peut d'ailleurs tranquillement tapoter tout en regardant un film a coté.

Pour ce qui est des arcanes du multiboxing, de ce qu'il est possible ou non de faire, je t'invite a te renseigner un peu plus avant de dire des anneries.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    On dirait un vieux joueur de Dofus qui a oublié qu'un MMO était fait pour jouer avec d'autre personne :')
    (5)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast