Page 11 of 37 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 ... LastLast
Results 101 to 110 of 367

Thread: Patch 2.5

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Après Hitler et les juifs la résistance ...
    Faudrait arrêter les comparaisons entre FF14 et la 2nde guerre mondiale surtout quand elles sont approximatives (pour rappel il y a eu l'exode puis la majorité des gens s'inquiétaient plus de savoir comment avoir à manger que de défendre leur territoire, les défenseurs étaient largement minoritaires dans la population).
    Vous faites comme vous voulez mais de mon point de vue ça affaiblit vos arguments ce genre de comparaisons ^^
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Cette déviation de sujet aux proportions bibliques que vous êtes en train de nous faire ..
    (1)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player

Quote Originally Posted by Utsu View Post
    Tous les subjugués ne sont pas des légumes....
    Le terme "légume" était peut-être un peu fort, mais ils perdent toute conscience voire leur ame. Une mort rapide est peut-être préférable à cet état de zombie.

Quand exactement a t'on agi pour défendre les tribus contre les exactions des cités ?
    Ta question est biaisée puisqu'elle sous entend que les cités commettent des exactions, ce qui n'est pas le cas. encore une fois, les cités n'envisagent pas d'exterminer les tribus. Donc on a pas à intervenir contre .
    On a néanmoins défendu les intérêts des tribus non subjuguées à plusieurs reprises, ce qui démontre bien qu'on lutte avant tout pour les peuples d'Eorzea et pas juste les "humains".
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Cette déviation de sujet aux proportions bibliques que vous êtes en train de nous faire ..
    Plus rien ne m'étonne sur ce forum ...
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    oui et ils créent des bombes ou invoquent Titan juste par plaisir, arrêtons la mauvaise foi.
    Je les voyais plus créer des bombes pour creuser leurs galeries, à la base. Ce sont des mineurs. J'avais aussi plus le sentiment qu'ils avaient invoquer Titan pour se protéger.

Quand je jouais à la v1, j'avais le sentiment que la guerre entre les hommes bêtes et les Eorzéens était née d'une incompréhension. L'Empire prétendait attaquer Eorzéa pour éliminer la menace Primordiale. Les Hommes bêtes avaient invoqué leurs primordiaux par peur des Impériaux. Les Eorzéens réagissaient à l'invocation des primordiaux par la peur et rejetaient les Hommes bêtes de cités...

C'est un cercle vicieux, on réagit à quelque chose qu'on connait mal par la peur et la violence, ce qui engendre encore plus de peur et de violence
    (3)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    On parle de scénario là c'est mieux que parler de dps ou kiki tout dur ... Retourne coucher méchant lalafell.
    Bon sinon je me demande comment ça sera la fin mon Hididi' quand même T.T J'veux pas que ça fini T.T
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Ta question est biaisée puisqu'elle sous entend que les cités commettent des exactions, ce qui n'est pas le cas. encore une fois, les cités n'envisagent pas d'exterminer les tribus. Donc on a pas à intervenir contre .
    Donc le massacre des oeuf n'était pas une mauvase action, rien à dire.
    Pourquoi exactement a t'on arrété Roaille ? Elle ne voulais pas exterminer les cités. Ton propre jugement est biaisé par ta vision de "lumière = bien" et donc que tout ce qu'on fait est pour le bien de tous, pas seulement des Eorzéens. Sauf que ça n'est pas le cas.

On a néanmoins défendu les intérêts des tribus non subjuguées à plusieurs reprises, ce qui démontre bien qu'on lutte avant tout pour les peuples d'Eorzea et pas juste les "humains".
    contre les cités ? ou contre leur propre peuple ? Ceci n'est pas un contre exemple de ce que j'ai dit.

Désolé, le sujet est intéressat mais là on finit par tourner en rond...
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    il n'y aura jamais de sang sur ce jeu, il est censé rester tout public, même si la 3.0 est annoncée plus sombre.
    FFXIV n'est pas tout public, du moins en France, il est quand même PEGI 16.

Quote Originally Posted by Demethra View Post
    Cela me fait penser à l'obsession d'Hitler pour le peuple juif. Les traitements infligés sont-ils justifiés par le fait qu'ils étaient propriétaires des plus riches boutiques de Berlin ?
    Je ne crois pas
    Ta gagner ton points ^^.
    J'en conclus que la conversation et devenue trop longue sur le sujet ^^.

Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Et nous on tue une bande de petites peluches et une peluche géante ! C'est comme si on tuait des Ewoks sur Endor x)
    J'adore la comparaison XD

Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Plus rien ne m'étonne sur ce forum ...
    Carrément XD
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player

Je les voyais plus créer des bombes pour creuser leurs galeries, à la base.
    Les bombes sont à la fois un outil et une arme pour eux.

Donc le massacre des oeuf n'était pas une mauvase action, rien à dire.
    Est-ce que c'est vérifié ? Est-ce que ça a été commandité par les hautes autorités de limsa ? Est-ce qu'on est responsable de ça ?
    Encore une fois, le jour où une tribu demandera de l'aide car la survie de leur tribu est en jeu, je ne doute pas un instant qu'on interviendra.

contre les cités ? ou contre leur propre peuple ? Ceci n'est pas un contre exemple de ce que j'ai dit.
    Peu importe contre qui, on les protège de menaces, on ne choisit pas un camp particulier.

Tu veux à tout prix avoir raison, que les guerriers de lumière sont plus guerriers que de lumière, qu'Hydaelyn ne vaut pas mieux que zodiarch, et que les cités ne valent pas mieux que l'empire, on joue clairement pas au même jeu.
    L'empire massacre des peuples pour gagner du territoire et s'emparer de la planète. C'est un régime dictatoriale où le peuple Garlemaldais n'a pas son mot à dire. Je vois même pas comment on peut le défendre.
    Quant aux primordiaux, ils sont pas invoqués pour prendre le thé, c'est de la mauvaise foi de parler d'auto défense quand il s'agit clairement d'acte de guerre.
    Les asciens ne sont pas une alternative respectable à Hydaelyn et au monde dans lequel on vit. Ils visent clairement des projets assez sombres.
    C'est pas une question de point de vue, je ne fais qu'analyser les actions de chacun et notre role dans tout ça.
    (0)
    Last edited by uryell; 12-27-2014 at 05:49 PM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    whatever
    reste dans ton manichéisme, le sujet principal a assez dérivé comme ça. Je n'ai pas besoin de te convaincre pour me sentir bien et apprécier le lore du jeu.

edit :

Ne t'énerves pas, je voulais juste dire que j'arrétais le débat là vu qu'il n'avance pas et qu'il pollue un aute sujet
    (3)
    Last edited by Kuwagami; 12-27-2014 at 07:34 PM.

Page 11 of 37 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 ... LastLast