Results -9 to 0 of 369

Thread: Patch 2.5

Dev. Posts

Threaded View

Player

T'es quand même un peu tordu de prendre pour argent comptant les paroles de nos ennemis et de remettre en question ceux de nos alliés. (et non, j'ai rien zappé)
    http://fr.xivdb.com/?quest/66052/La-...%A8re-du-titan
    Rashaht
    J'imagine que tes camarades t'ont déjà mise au parrrfum, mais je vais quand même te résumer rapidement la situation. Notre Cité est menacée par deux tribus barbares: les Sahuagins et les Kobolds. Ce sont surtout ces derniers qui nous causent des prrroblèmes en ce moment.
    Rashaht
    Jusqu'ici, ils se terraient dans leur territoire au nord, dans les mines d'O'Ghomoro, mais nos rapports indiquent qu'ils se sont récemment mis en marrrche en direction du sud.
    Yshtola
    Cette mission est cruciale pour l'avenir de Limsa Lominsa, et peut-être même Éorzéa tout entière. Je me suis dit qu'il valait mieux s'entretenir avec l'amirale Bloefhiswyn pour obtenirrr des informations de première main.
    Merlwyb
    Comme tu le sais, Limsa Lominsa est assaillie de tous bords. La menace est omniprésente, que ce soit en mer, sur terre, ou même à l'intérieur de la Cité.

Merlwyb reconnait avoir rompu l'ancien pacte qui les liait aux kobolds mais ce n'est pas une raison suffisante pour anéantir une cité. Et il est impossible à ce moment là de négocier une paix avec les kobolds car ils sont sous l'influence de Titan.

Les Eorzéens font certaines erreurs mais on nous demande avant tout de défendre les habitants qui n'ont rien à voir avec tout ça, donc notre combat contre les primordiaux est noble, on se mêle pas de la politique des 3 cités, on essaie juste de restaurer la paix.
    (0)
    Last edited by uryell; 12-27-2014 at 01:44 AM.