Results -9 to 0 of 369

Thread: Patch 2.5

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Non non et re-non, tout ton argumentaire tourne autour de ça au final et c'est abject de renvoyer dos à dos les meurtriers et ceux qui les combattent. Une mentalité absurde qui se range finalement du coté des meurtriers puisqu'on ne peut plus les combattre.
    Ou sinon il s'agit juste de savoir reconnaitre ses propres exactions.

Tous les subjugués sont des légumes, aucune exception.
    J'aimerais bien savoir où ceci a été dit ?

Titan n'a pas été invoqué pour se défendre, c'est complètement faux.
    http://fr.xivdb.com/?quest/66393/Lord-of-Crags

Faudra te replonger dans le lore, tu sembles avoir oublié un pan entier de l'histoire pour ne garder que le "primordial = mal"

Les sahagins ont invoqué Leviathan parce que l'amirale avait ordonné le massacre des oeufs à Sapsa : je me souviens pas de cet épisode et quand bien même, ça ne justifie pas l'extermination de limsa lominsa.
    C'est évoqué par Alphinaud si j eme souviens bien. Je me referrai les CS à l'occasion pour retrouver exactement où c'est. Et l'extermination de Limsa aurait été une conséquence de l'escalade de violence. "Pas une raison" ? "Au cas où" est il une raison pour tuer des enfants Sahagin ? Repense à ton argument.

Kefka approved this message :/
    Kefka n'a pas de notion de bien ou de mal. Il veut tout détruire juste parce que ça l'ennuie. Tout comme un gamin écrase des insectes dans son jardin. Il le peut, ça l'amuse.

Et "peu manichéen" ne veux pas dire "pas manichéen" (cf FF1 purement gentils/méchants).

@King : c'est pas un primordial à proprement parler, mais il consomme l'éther quand même

Et puis on était mandaté par un mog aussi, et on les a pas tués eux. On a jute (re)tué leur roi ^^
    (1)
    Last edited by Kuwagami; 12-27-2014 at 12:59 AM.