Page 2 of 17 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast
Results 11 to 20 of 170
    Player
    Artiste's Avatar
    Character
    Sonata Priam
    World
    Midgardsormr
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Quote Originally Posted by NekoBaka View Post
    Si tu veux pas payé tu paye pas ...
    Pourquoi vous vous plaignez, c'est que des teintures, c'est pas comme si on vous forçais a acheter, c'est useless des teinture, tout comme les mascotte etc.
    Oui tu as raison, il faudrait mettre tout ce qui est inutile dans la boutique :

Les mascottes
    Les montures sauf le chocobo de base
    Les items qui ne servent qu'à glamour
    Les events noel, paques etc
    Les nouvelles coupes de cheveux
    Les teintures
    Les objets pour décorer les maisons
    Les équipements de chocobo
    Les emotes
    etc

Et si vous vous plaignez ? Bah de quoi vous vous plaignez, c'est inutile de toutes façons.
    (16)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Pourquoi vous vous plaignez, c'est que des teintures, c'est pas comme si on vous forçais a acheter, c'est useless des teinture, tout comme les mascotte etc.
    FFXIV pour 12 euros par mois dans 2 ans ça sera 1 pixel blanc pour la position du joueur , rouge pour les ennemies, et bleu pour les alliés. Les modèles 3D c'est optionnel !
    (5)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Le problème n'est pas tant que ce soit des teintures, c'est juste que la liste achetables là bas commence à se faire de plus en plus longue à chaque patch...

Bientôt toutes la partie custom de skin (qui reste tout de même une part important dans un MMO) va se retrouver dans le cash shop si ça continue...
    Alors certes c'est cool pour ceux qui en ont rien à foutre de gaspiller de l'argent parce que soit c'est pas le leur soit parce qu'ils sont riche soit ils n'ont aucune gestion de leur finance... Mais en toutes logiques quand tu payes pour un jeu, il serait logique d'avoir accès a tout en jeux de façon normal et non à travers des suppléments...
    (9)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Artiste View Post
    [...]
    Tu as oublié le terrain de housing et la maison elle-même. Ca sert à rien donc on peut le mettre dans le cash shop.
    (4)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    snip
    Exactement... Et maintenant j'ai de grandes craintes quant à mon avenir sur ce jeu, si ça continue je pense pas y rester très longtemps (c'est pas une menace envers SE ou quoi que ce soit, je le dis juste) j'attendais le Gold Saucer avec grande impatience mais maintenant j'ai peur de son arrivée... Et ça risque de finir comme un Dofus-like, ou tu paie un abonnement et tu as un cash shop aux skins multiples et variés... J'ai vraiment peur pour l'avenir de ce jeu.
    (6)

Player
    Artiste's Avatar
    Character
    Sonata Priam
    World
    Midgardsormr
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Moi je trouve qu'un abonnement de 10-12€ c'est déjà pas donné, je n'ai pas l'intention de payer plus, mais pourtant je veux avoir accès à l'intégralité du jeu, et surtout les trucs inutile comme les minions et les teintures.

S-E veut gagner plus, mais au final, ils vont gagner moins, car ça s'est déjà vu auparavant, les gens ont tendance à fuir les MMO où les développeurs adoptent un certain plaisir à la sodomie.
    (7)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Artiste View Post
    Moi je trouve qu'un abonnement de 10-12€ c'est déjà pas donné, je n'ai pas l'intention de payer plus, mais pourtant je veux avoir accès à l'intégralité du jeu, et surtout les trucs inutile comme les minions et les teintures.

S-E veut gagner plus, mais au final, ils vont gagner moins, car ça s'est déjà vu auparavant, les gens ont tendance à fuir les MMO où les développeurs adoptent un certain plaisir à la sodomie.
    C'est pas comme si ils s'étaient déjà vautré avec la V1... *rolls eyes*
    (4)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Non mais la je suis écrouler de rires .....
    Sérieusement je vais pas re exposer mon avis ici je l ai déjà fait pour le mariage et il as pas changer,mais la ca me faire rire car je pensait pas qu il serait aussi rapide avec le cash shop.....
    (2)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Et ça risque de finir comme un Dofus-like, ou tu paie un abonnement et tu as un cash shop aux skins multiples et variés...
    Oui et non, pour avoir passer 7 ans sur le jeu nommé, je peux te certifié que tu peux tout avoir gratuitement abonnement et skin, parce que il y a une double monnaie avec une banque spéciale géré par l'éditeur du jeu, qui permet avec l'argent virtuel d'acheter la monnaie de l'abonnement/skin ou autre.
    Là en l’occurrence on ne peut pas avec nos gils acheter directement ou indirectement ces skins. Donc le problème est bien plus présent encore.

Et je t'avouerai que cela me fait peur également... Et surement que nous ne sommes pas vraiment les seuls...
    Mais après faut prendre en compte que nous autres (français) sommes considérer comme des râleurs/chipoteurs au moindre trucs (pays de la manifs' toussa toussa)... Donc, faut voir comment cela est prit, là haut, chez S-E...
    (4)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Wouhou, elles sont moches ces teintures ont s'en fout donc.
    (sauf si vous avez des mauvais goûts pas taper pas taper '-')
    (2)

Page 2 of 17 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast