Page 1 of 17 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 170
    Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80

Wouhou des teintures payantes !

Sérieusement on se croirait dans un F2P... Sauf que dans un F2P tu payes pour débloquer la couleur et pas à chaque fois que tu veux colorer un objet...
    Mais bon j'imagine que c'est très compliqué de changer la couleur d'une teinture déjà existante ! ( c'était un sarcasme )
    (15)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Je crois que SE se donne a coeur joie depuis l'ouverture du Kiosque. S'ils sont tant en manque de sous que ca, ils ont qu'a pondre la 3.0 plus vite :c
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Et on parle du fait qu'ils ont légitimé la vente de gils ou pas ? Sur Balmung y'a déjà des gens qui veulent acheter des mariages contre 3M de gils.

Autant je peux comprendre beaucoup de choix de la part de SE mais entre l'allongement virtuel des quêtes, la progression du stuff complètement débile et sans valeur et le fait de légitimer les RMT ça commence vraiment à faire beaucoup.
    (8)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Bah voilà, on récolte ce que l'on sème. C'était tellement prévisible...

Si les joueurs encouragent la boutique il est normal qu'SE continue à nous servir des trucs payants.... Ça va très vite me faire chier ce système.

Oh de beaux skins en boutique, je vais aller faire mon kéké à Mor Dhona et aller payer, comme ça SE me réservera encore plus de contenu à acheter pour que je sois magnifique avec mon /dégainer et mon stuff haut en couleurs pour glander à Mor Dhona. Alors que les autres, qui paient un abonnement, ils n'ont pas ce que j'ai, hihihi.
    (19)
    Last edited by MaouSama; 12-10-2014 at 03:37 AM.

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Coucou la nouvelle pompes à fric (a)

On va voir la moitié du contenue d'un patch ou d'une màj sur la Station Mog bientôt... et en jeux... que des trucs chiant de type farm... farm... farm... farm... et euh... refarm XD
    (3)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Et on parle du fait qu'ils ont légitimé la vente de gils ou pas ? Sur Balmung y'a déjà des gens qui veulent acheter des mariages contre 3M de gils.

Autant je peux comprendre beaucoup de choix de la part de SE mais entre l'allongement virtuel des quêtes, la progression du stuff complètement débile et sans valeur et le fait de légitimer les RMT ça commence vraiment à faire beaucoup.
    ça va c'est pas comme si tu pouvais acheter l'équipement le plus OP au début des mise à jours pairs hein ^^! Oh wait !
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    /rit
    /popcorn
    /attends les chevaliers blanc du cash shop
    (9)

Player
    NekoBaka's Avatar
    Character
    Neko' Baka
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 94
    Si tu veux pas payé tu paye pas ...
    Pourquoi vous vous plaignez, c'est que des teintures, c'est pas comme si on vous forçais a acheter, c'est useless des teinture, tout comme les mascotte etc.
    (3)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    On va bien rire avec le Gold Saucer, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous pondre... Des packs de cartes payants pour le Triple Triad, des jetons de participation aux jeux à acheter au cash shop, c'est pas les idées qui manquent, on va en bouffer du cash shop, merci d'encourager ce système.
    (9)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Et en plus, ils pourront dire: C'est cosmétique. Ca ne sert à rien pour faire les abimes.
    (7)

Page 1 of 17 1 2 3 11 ... LastLast