Perso ça va rendre le joueur paresseux à mon goût, plus besoin faire de côté il va donc moins se déplacer ...
c'est limite en faite il va dps de dos lol ....

Perso ça va rendre le joueur paresseux à mon goût, plus besoin faire de côté il va donc moins se déplacer ...
c'est limite en faite il va dps de dos lol ....

On parle du joueur de base qui sait pas que les dots ça existe? Bah si c'est bien de lui qu'on parle, il a pas l'air de savoir lire une description sur un sort alors ça va pas lui changer la vie.
Owi ! ça me rappel un dragon qui faisait un spam de percée chaotique...
un grand moment de son différents lors de ces attaques !
Une joie intense de savoir qu'une personne n'ayant pas compris le principe de combo (même après tentative d'explication) ou même qu'il faut suivre des petites loupiotes pour faire des combos soit dans ton équipe <3
Ce genre de personne ça ne va pas bien les aider...
Par contre le non positionnel sur la percée puissante va tout de même donné le buff ? Dans tout le cas, féniantise ou pas, si tu veux être optimisé sur ton dps, tu seras obligé d'être de coté pour maximiser les dégâts.
Et de ce que j'avais cru comprendre, c'était toutes les positionnels du dragon qui ne donnerons pas un raté sur le combo (avec notamment le combo Pulsion < Éventration < Percée Chaotique qui demande d'être de dos sur le premier).

Autant virer le principe du combo tant qu'ils y sont si ils vont jusque là pour équilibrer une classe x)

Toute façon moi m^me si plus besoin faire percée puissante de côté osef je continurais à faire juste par habitude et prouver que je suis une vrai dragoon =P

Attendons de voir avant de nous plaindre de quoi que ce soit...
Surtout que si il vire le positionnel, c'est pas vraiment considérer comme un up pour les personnes tryant le HL car c'est pas si difficile que ca d'aller sur le côté :v

Ouais fin apres le moine a jamais eu de contretemps a foirer son positionnel (perte de dps mais les buffs/debuffs s'appliquent quand meme) donc au final ca retablira juste un peu les choses.

Le problème du positionnel n'etait a prendre en compte que si t'as un tank qui bouge dans tout les sens comme j'ai eu sur ST hier quand notre tank en a eu marre de faire le MT+ OT tout le long ^^'
Dans un cas comme ça c'est sur que ça t'évite de lancer 5 fois ton skill avant qu'il passe car ça devient saoulant mais en Raid généralement tu joue avant tout avec des gens qui évitent de te faire faire des effort inutiles donc ça ne change pas grand chose sur le contenu HL.
Sinon le truc qui serait cool, c'est que le positionnel n'est plus d'impact sur le buff mais qu'"il reste obligatoire pour le petit up de degat du sort sur le coté. (Puissance de 170 au lieu de 100)
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote