Je trouve ça dommage qu'ils nerfent le Ninja par contre. Le buff du Dragoon était indispensable, mais le nerf du Ninja, je trouve pas...

Bah ils vont vite comprendre que c'est une connerie et le remettre comme avant![]()

bah ça sera pareil si dragoon sans les positionnels ... ils verront que ça serai juste pathétiques et vont re changer ça.![]()

Ils ont juste parlé de virer un seul positionnel, celui de la percée puissante, ça va pas changer tant de chose que ça en définitif.

Perso ça va rendre le joueur paresseux à mon goût, plus besoin faire de côté il va donc moins se déplacer ...
c'est limite en faite il va dps de dos lol ....

On parle du joueur de base qui sait pas que les dots ça existe? Bah si c'est bien de lui qu'on parle, il a pas l'air de savoir lire une description sur un sort alors ça va pas lui changer la vie.
Owi ! ça me rappel un dragon qui faisait un spam de percée chaotique...
un grand moment de son différents lors de ces attaques !
Une joie intense de savoir qu'une personne n'ayant pas compris le principe de combo (même après tentative d'explication) ou même qu'il faut suivre des petites loupiotes pour faire des combos soit dans ton équipe <3
Ce genre de personne ça ne va pas bien les aider...
Par contre le non positionnel sur la percée puissante va tout de même donné le buff ? Dans tout le cas, féniantise ou pas, si tu veux être optimisé sur ton dps, tu seras obligé d'être de coté pour maximiser les dégâts.
Et de ce que j'avais cru comprendre, c'était toutes les positionnels du dragon qui ne donnerons pas un raté sur le combo (avec notamment le combo Pulsion < Éventration < Percée Chaotique qui demande d'être de dos sur le premier).

Autant virer le principe du combo tant qu'ils y sont si ils vont jusque là pour équilibrer une classe x)

Toute façon moi m^me si plus besoin faire percée puissante de côté osef je continurais à faire juste par habitude et prouver que je suis une vrai dragoon =P
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote