Non mais je déconne je joue pas heal HL et le peu que je joue heal je m'amuse pas à spam cuirasse sur tout le monde en plein combat ....
Non mais je déconne je joue pas heal HL et le peu que je joue heal je m'amuse pas à spam cuirasse sur tout le monde en plein combat ....
Vas sur le t13 avant de juger de la réponse des heal qui le try, et avec le stuff actuelle pas le full 130, tu verra comme c'est "drôle" de jouer sur un contenu avec un gear check complétement craquée.C'est juste un challenge de tomber le t13 en drg de part sa mdef plus basse que les autre et du fait que les gens s'en plaignent a cause de ça au lieu de remettre en question la façon de jouer de leur team pour le tenir en vie. Oui ça demande un peu plus d'effort de la part des heal mais pas insurmontable.
Toute façon osef il va être up à la 2.45 il va être péter et ça sera temps mieux =')
Je dirais pas qu'il va être up au point d' "être pété", mais il était temps qu'ils fassent quelque chose.
J'ai justement le pré-sentiment qu'ils en font trop. rien que le positionnel qui ne devra plus etre respecter me laisse septique. Cela n'empechais pas les down sur levi ex
Je trouve ça dommage qu'ils nerfent le Ninja par contre. Le buff du Dragoon était indispensable, mais le nerf du Ninja, je trouve pas...
Bah ils vont vite comprendre que c'est une connerie et le remettre comme avant![]()
bah ça sera pareil si dragoon sans les positionnels ... ils verront que ça serai juste pathétiques et vont re changer ça.![]()
Ils ont juste parlé de virer un seul positionnel, celui de la percée puissante, ça va pas changer tant de chose que ça en définitif.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.