Page 18 of 21 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 ... LastLast
Results 171 to 180 of 212

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Telperion91's Avatar
    Character
    Telperion Deus
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    Bonjour,

Mon premier message sur ce Fofo ^^.

Alors, moi j'aime bien les modifications. Nous chevaliers Dragons étions concidérez commes des DPS bas de gammes, plus faible que les bardes (c'est pour dire) alors que nous sommes au CAC. Merci encore a tous ceux qui utilisent les kikimeters !!!

D'ailleurs, je suis impréssioné par tous ceux qui ne s'en cache même pas ici de l'utilisation de ses merdes !! Et les gamins, il y a pas que l'optimisation dans la vie, il y a et surtout le plaisir de jouer (cela ne concerne pas les hardcore gamer auquel il n'y a que cela qui compte... Les pauvres, je les plaint) . Avec vos logs vous nous l'enlever !! car vous definissez vos critères comme règle a appliquer...

Bref, je vais enfin reprendre du plaisir a rejouer mon dragoon.

@++
    (0)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Quote Originally Posted by Telperion91 View Post
    Bonjour,

Mon premier message sur ce Fofo ^^.

Alors, moi j'aime bien les modifications. Nous chevaliers Dragons étions concidérez commes des DPS bas de gammes, plus faible que les bardes (c'est pour dire) alors que nous sommes au CAC. Merci encore a tous ceux qui utilisent les kikimeters !!!
    Pas besoin d'un parser pour ça ^^
    Content de ce UP, au moins les DRG se rendront utiles quelques secondes avant d'être Rez MOUAHAHAHAHA

Plus sérieusement, je ne joue pas DRG, mais j'ai mal pour vous. Le peu de choses pour lesquelles on vous demandait de "réfléchir" s'envole... Limite je vais monter mon DRG, ça me prendra moins la tête que BRD.
    Le buff Du sang pour du sang, il est modifié en cross-skill aussi ou c'est juste le trait qui a changé ? (Pas accès au patchnote au bureau)
    (0)

Player
    Telperion91's Avatar
    Character
    Telperion Deus
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    Une chose que j'ai oublié de préciser: Claire le coup des placements enlevés complètement inutile ^^. Perso, je vais continuer a les faire par reflex. Mais j'aurai plus la sanction due a un mauvais Tank qui joue a la girouette (c'est chiant ^^).

Sinon, entre nous mon Main est (enfin était) Barde. Niveau reflexion, c'est pas mieux ^^ (je parle a mon niveau, celui d'un noob qui est là pour prendre du plaisir et que du plaisir I110 sur Barde et Dragon).

Après, je comprends les reflexions de nos chère Hardcors Gamers: Si on joue parfaitement le Dragoon, je pense que c'est abusé et que oui il va y avoir un contre coup (ou pas, a voir pour la 3.0)
    J'ai pas toutes les billes en main et nos dev doivent les avoir (enfin j'espère).

@++
    (1)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Necato View Post
    Le buff Du sang pour du sang, il est modifié en cross-skill aussi ou c'est juste le trait qui a changé ? (Pas accès au patchnote au bureau)
    Juste le trait malheureusement, les autres DPS devrons toujours faire gaffe pour utiliser BfB car ils auront toujours cette pénalité de 25%... :/
    Avec ce bon gros up du Dragoon je pense que le Nerf du ninja est injustifié, à la rigueur le nerf des TP.

On verra bien ce que ça va donner, les dragoon méritent leurs heures de gloire, à la 2.48~2.5 ça peut encore changer !
    (1)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Telperion91's Avatar
    Character
    Telperion Deus
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    A noter pour percée puissante. c'est 170 sur le côté au lieu de 100 ailleurs. Il y a tjs un bonus pour le placement enfin dans le descriptif, après en vrai je sais pas.

Perso, moi, ça me va bien ! cela avantage les bons dragoons dans leur placement et n'enlève pas le bonus dégats infligés de 15%
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    [QUOTE=Telperion91;2632691]D'ailleurs, je suis impréssioné par tous ceux qui ne s'en cache même pas ici de l'utilisation de ses merdes !! Et les gamins, il y a pas que l'optimisation dans la vie, il y a et surtout le plaisir de jouer (cela ne concerne pas les hardcore gamer auquel il n'y a que cela qui compte... Les pauvres, je les plaint) . Avec vos logs vous nous l'enlever !! car vous definissez vos critères comme règle a appliquer...[QUOTE]

J'éclatais déjà n'importe quelle classe en 1v1 avec ma drg en PvP... Jusqu’à win des 1v2v3.... Avec ce up pitoyable... j'vais bientot pouvoir faire du 1v10... M'enfin on l'a compris , les gens s'en foutent du PvP sur FF... Dans tout les cas y'a pas de quoi s'réjouir de ce up qui va juste rendre la classe unskill et nobrain...

Sieghilde Schtauffen
    (0)

Player
    Amrhas's Avatar
    Character
    Amrhas Highwind
    World
    Shiva
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Dans tout les cas y'a pas de quoi s'réjouir de ce up qui va juste rendre la classe unskill et nobrain...
    c'est exactement cela, ils ont pas rendu notre classe plus puissante, mais simplement plus unbrain, plus accessible plus......kikoo, deja que les drg sont mal vu en ce moment alors la, perso on me dit deja qu'on a une classe a "rouler la tete sur le clavier"
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Aaah, heureusement qu'il y a des bons Dragoon ici. :3
    J'en ai larme à l'oeil snif.
    (0)

Player
    Kyush's Avatar
    Character
    Akame Gozuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Les modifications ont été apporté pour rendre le dragon utile dans le final coil. Car il ne faut pas l'oublier mais l'objectif de SE est de permettre un accès global au FCoB pour que tout le monde puisse connaitre les evenements du fleau.
    A partir de la, les combats dans le FCoB demande un placement fixe qui empèche le drg de pouvoir appliquer correctement sa rotation et en plus de ça, la quantité de dégats magique est aberrante ce qui donne souvent des loldrg carpette sans raison valable.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    En gros les modif sont utile pour coil mais à mon avis à la 2.5 ça sera nerf. j'entend les ouin ouin Dragoon trop cheater déjà. :3

(non mais là j'ai fais des mob de chasse et un donjon comment c'est abuser le up de ouf en Dragoon @.@')
    (0)

Page 18 of 21 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 ... LastLast