oui parce que ne rien faire de ses journée ou faire toujours la même chose c'est excessivement chiant et donne envie de se pendre ^^
Moment de solitude ce soir à Crevecarene.
C'est la seconde fois que je fais ce donjon et y a la petite angoisse de mal faire
Au worm, j'essaie d'entrer dans une bulle, j'y arrive pas...
On arrive à la falaise, on saute, au même moment mon chat saute sur moi aussi : auto run dans les mobs :'). Merci au groupe qui m'a sauvé !
Je n'aurais pas rien fait enfin! J'aurai fait le tour du monde encore et encore jusqu'à être trop vieille et fatiguée pour voyager. Et puis j'aurais joué à tous les jeux vidéo du monde!
Vive les carlins ! <3
Ce que Disney aurait dû faire comme trailer pour SW 7 :
je ne saurais être tenu pour responsable pour vos divers fou rires![]()
pas mal la version georges lucas![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.