Page 5 of 22 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast
Results 41 to 50 of 212
    Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Un excellent Dragoon sera dépasser par ses amis moine et ninja ok mais un excellent Dragoon aura un meilleur dps qu'un mage noir ou un barde sous certains combats.
    Il m'arrive d'être première dps sous la compo dragoon mage noir barde invoc sur t6 t7 à stuff équivalent ou à stuff plus faible.
    Sur t8 j'ai pas encore tester mais j'aurai surtout des avantages et des inconvenants j'aurai pas le dps constant mais j'aurai le burst idéal pour le cuirassé non ?
    Sur Ramuh non je ne sais pas si le Dragoon serai opti pour le dps du boss et des add. ET shiva ? il aura le burst idéal pour les add mais le dps constant d'un moine sur tout le long du combat ? j'en doute.
    (0)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Encore des modifications suite à des plaintes.

Ca n'arrive pas à faire du SCoB alors on donne de l'écho et ont modifie le tout pour être sur que personne wipe.

La seule modification intéressante que je vois pour le Drg c'est la RM. Apres pour une histoire de cycle et de positionnement, on arrête de pleurer et on focus le fight. Je suis Drg iLvl 107 c'est pas pour autant que les autres DPS sont toujours devant moi.
    (0)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Je ne trouve pas le bouton éditer...
    Madie j'ai tombé Ramuh X en Drg et c'est très bien passé.
    (0)

Player
    KumaSempai's Avatar
    Character
    Kuma Griffefer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Lannister View Post
    Je ne trouve pas le bouton éditer...
    Madie j'ai tombé Ramuh X en Drg et c'est très bien passé.
    oui, ça se fait très bien c'est juste que tu passes ton temps à courir au moment des adds ^^, taper les adds sortir de l'eau pour pas se faire foudroyé, se positionner pour les charmes. La gestion des buffs est primordiale à ce moment là pour être efficace.
    (0)
    CL SpiritAngel [Ragnarok]
    Discord : https://discord.gg/zh7aga

Player
    Nalya's Avatar
    Character
    Nalya Lionheart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    En fait le plus important la dedans c'est de savoir parmi ceux qui râlent que SE veuille up le drg : qui réellement fait du PVE HL ? Et quand je parle de PVe HL je veux bien sur dire T9, et l'abime ? Non parce que concretement les coils d'avant étaient moins punitifs.
    Et qu'on me parle pas de PVP, à l'origine FF n'était pas voué à avoir une grosse dimension PVP (ça ne l'est toujours pas ^^) et dans les faits on ne joue pas de la même manière en PVP qu'en PVE.
    (et lol à celui qui compare le DPS du barde au drg à un moment ^^)
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Moi j'en fais de l'Abîme et du T9, et le positionnel est tellement contraignant que je fini derrière le Brd en dps alors que je joue Drg depuis un an. A côté Monsieur le Mnk arrive calmement à garder un Dps potable parce que son positionnel est moins punitif et qu'il peut compenser. Et je parlerais même pas du Ninja forcément

Après personnellement je ne fais pas partie des pleureuses, disons plutôt que j'abonde dans le sens des gens qui se plaignent à raison de la "sous-classe" qu'est devenu le Drg. Même sans parler de Dps, la classe n'apporte rien de réellement intéressant à l'équipe. Le buff Perfo pour le Barde? J'connais des Bardes qui claquent des 410 de dps sur 8 minutes sans en avoir besoin.
    Moi j'ai simplement décidé de switch en Ninja parce que je retrouve le plaisir de la vitesse de jeu du Mnk sans le soucis du positionnel.
    (3)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Nalya's Avatar
    Character
    Nalya Lionheart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Moi j'en fais de l'Abîme et du T9, et le positionnel est tellement contraignant que je fini derrière le Brd en dps alors que je joue Drg depuis un an. A côté Monsieur le Mnk arrive calmement à garder un Dps potable parce que son positionnel est moins punitif et qu'il peut compenser.
    [...]
    Moi j'ai simplement décidé de switch en Ninja parce que je retrouve le plaisir de la vitesse de jeu du Mnk sans le soucis du positionnel.
    Nan mais je suis pour le up hein Je suis juste contre les gens qui pleurent soit pour rien soit sans savoir. Car oui sans aucun débat possible, le drg (à skills équivalent) est inférieur à un moine ou un ninja en PVE.
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Lovekill View Post
    Comment ce genre de personne peut estimer tout mieux connaitre que la majorité et les développeurs eux même ? Ce genre de personne ne pourra jamais admettre avoir eu tord. Donc arrêtez d'alimenter sa bêtise. Et ignorez les trolls jaloux.
    Cette classe , je la joue depuis la release , donc Aout 2013 . Mon perso... : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...acter/2398682/ . J'ai fait plus de 6500 arenes avec et quasiment 500 front a l'heure ou j'écris... Meme si le PvE j'ai laissé tomber depuis un moment , puisque moi , tapper une IA ça m'a jamais amusé... On ne c'est jamais plaint de mon dps a l'époque , ni encore aujourd'hui pour les rares fois ou je fais un peu de PvE... Ca va jusqu'a parler de sous classe pour parler du dragoon... c'est juste aberrant... Okay c'est du pvp , vous en avez rien a foutre du PvP... ça n'empeche que j'suis pratiquement toujours largement premiers aux dégats en front et surtout largement devant les autres mélées... et pourtant sur des cibles constamment en mouvement , surement bien plus qu'en PvE. Donc encore une fois les problemes de positionnement , vous devriez plutot vous remettre en question...

De plus c'est nice d'exprimer votre manière égoïste de voir la chose sous prétexte que le PvP ne vous intéresse pas ou que soit disant Le PvP n'a pas sa place sur FFXIV alors on peu s'en balancer... Je doute que Yoshida l'entendent de cette oreille , que booster une classe pour un soit disant équilibre quelque part , déséquilibrerai les choses ailleurs .Franchement... j'aurai presque envie d'me recoller un peu plus sérieusement au PvE juste pour prouver qu'vous jouez peut etre pas vos dragoons aussi bien qu'vous l'pensez... je dit bien "presque". Car j'vais pas perdre mon temps sur un contenu qui m'amuse pas juste pour montrer a des grandes bouches spé "QQ" que le probleme viens peut etre d'eux...

Depuis le début du jeu déjà j'entend des gens qui pensaient que le Drg était une sous classe , classe a la ramasse et j'en passe... jusqu'a ce que des gens me sortent qu'ils pensaient ça avant , puis ils ont joué avec moi ( aussi en pve ) et ont changé d'avis... et ca n'a rien de prétentieux d'le dire . Les gens joue trés mal le dragoon et ce depuis le début de la release... La plupart ont été attiré par le coté kikoofanboy de la classe en mode Kain Highwind etc... et ont voulu jouer la classe , qui finalement c'est révélé trop complexes pour eux...
    Et qu'on ne me parle pas de connaitre la classe mieux que les développeurs... sincèrement , tu crois vraiment que les dev's joue les classes autant que certains joueurs...? Leur boulot c'est pas jouer la classe... c'est la penser et la construire . Si la classe evolue , c'est en fonction des retours , bons ou négatifs... et forcément si une écrasante majorité de "QQ" en viens a pleurer sur la classe , il se pourra trés bien qu'elle soit up alors qu'elle n'en avais pas besoin .

Bref j'ai lu un commentaire qui me conforte sur tout ça.... et ça donne en gros : " je suis passé ninja parce que c'est plus facile " , quand t'a lu ça , ca résume tout...

Enfin , me sortez pas l'excuse du c'est pas que une personne qui s'en plaint... Les forums sont des niz a pleureuses... ça date pas d'hier . Bref encore une fois , le joueur PvP passe pour un gros con alors qu'il exprime juste sont point de vue , par contre les PvEboys eux ont le droit de s'exprimer sous pretexte que le PvP , on s'en branle... Exellent l'ouverture d'esprit . Sur ce , c'etait la derniere fois que j'prend part a cette discussion , pour lire encore des conneries comme y'en a depuis 5 pages... ça ira .

Sieghilde Schtauffen
    (0)
    Last edited by SeleniaArgon; 11-22-2014 at 11:18 PM.

Player
    Nalya's Avatar
    Character
    Nalya Lionheart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Bon j'avais un beau post, suppr par erreur.
    En gros souviens toi que le PVE est la plus grosse partie du jeu et qu'un équilibrage au niveau PVE est avant tout une priorité car la majorité des gens sont sur le PVE. Maintenant on sait pas de quoi sera fait le up du dragon donc commence pas à hurler au scandale surtout si ca te touche pas au final.
    Et si elle en a besoin. Actuellement si les gens ont le choix entre un drg et n'importe quel autre cac, ils prendront pas le drg. On l'a dit, prouvé, expliqué etc. Le dragon a besoin de revenir au même niveau. C'est comme lorsqu'ils ont up le BLM pour le faire revenir dans la course. C'est un MMO, des rééquilibrages il y en a toujours.

Ah et quand tu parles des pleureuses et des QQ (merci pour le respect), sache que tu en fais partie, juste que t'es dans l'autre camp des pleureuses et des QQ comme tu le dis si bien. ^^
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Comme tu es la personne la plus intéressante d'un point de vue sociale et que tu m'a donné du rêve avec tes précédentes réponses remplies d'apostrophe du genre "Regardez j'ai un super style d'écriture ça fait badass" (Oui parce que c'est l'effet que ça donne, désolé !), et ben je vais me faire un plaisir de te répondre.

Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    De plus c'est nice d'exprimer votre manière égoïste de voir la chose sous prétexte que le PvP ne vous intéresse pas ou que soit disant Le PvP n'a pas sa place sur FFXIV alors on peu s'en balancer... Je doute que Yoshida l'entendent de cette oreille , que booster une classe pour un soit disant équilibre quelque part , déséquilibrerai les choses ailleurs .Franchement... j'aurai presque envie d'me recoller un peu plus sérieusement au PvE juste pour prouver qu'vous jouez peut etre pas vos dragoons aussi bien qu'vous l'pensez... je dit bien "presque". Car j'vais pas perdre mon temps sur un contenu qui m'amuse pas juste pour montrer a des grandes bouches spé "QQ" que le probleme viens peut etre d'eux

C'est drôle de te voir parle d'égoïsme. Depuis le début de ce débat tu n'a eu de cesse de vouloir nous imposer ta vision des choses, comme quoi le Drg n'a pas besoin d'un up parce qu'il poutre tout en PvP. Et ce malgré le fait qu'on ai précisé qu'on parlait du PvE parce que le PvP ne nou intéressait pas. Ta réaction? Continuer à nous rabâcher la même chose.
    Franchement vas-y, remets toi au PvE juste pour que tu puisse te rendre compte, parce que depuis le début tu nous contredit avec un aplomb tel qu'on pourrait penser que tu as de quoi argumenter côté PvE, mais en fait non, même pas. Tu n'a d'arguments que pour le côté PvP de la chose, et tu remarquera qu'aucun d'entre nous n'a été contredire tout ce dont tu as pu parlé à ce sujet. Par contre de ton côté t'es presque à dire qu'on est tous débiles de croire que le Drg est lésé en PvE alors que tu n'en fait quasiment pas. J'crois qu'il y a un problème quelque par là non?

Ca va jusqu'a parler de sous classe pour parler du dragoon... c'est juste aberrant...
    Les guillemets sont pas là pour faire beau, Monsieur "Je pousse pas du tout la réflexion". Si je les ai mis quand j'ai parlé de "sous-classe" (Je met en gras pour être sûr ce coup-ci, de rien.) avec ces belles guillemets c'était avant tout pour montrer que le terme était à prendre avec des pincettes, et c'était en relation directe avec ce que j'ai dit plus haut, à savoir qu'en PvE, le Drg n'apporte quasiment rien à une équipe.

Bref j'ai lu un commentaire qui me conforte sur tout ça.... et ça donne en gros : " je suis passé ninja parce que c'est plus facile " , quand t'a lu ça , ca résume tout...
    Hélas, je vais te citer ma phrase dans son ensemble et apparemment je vais aussi devoir t'expliquer pourquoi j'ai dis cela. Donc :

Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Donc pour toi, soucis du positionnel = facilité. Oui pourquoi pas, d'un premier abord ça peut se comprendre, mais la question n'est pas là. Je peux assurer après lecture de ton Lodestone que tu n'a simplement aucune idée de la complexité du gameplay Ninja une fois le niveau 50 atteint, donc je vais juste gentillement sourire à cette remarque de ta part. T'as simplement overfocus la fin de ma phrase sans prendre en compte le début. Par ailleurs j'oserais préciser que je n'ai jamais été Main Drg à cause justement de cette lenteur caractéristique du gameplay de la classe.

Bref encore une fois , le joueur PvP passe pour un gros con alors qu'il exprime juste sont point de vue , par contre les PvEboys eux ont le droit de s'exprimer sous pretexte que le PvP , on s'en branle... Exellent l'ouverture d'esprit . Sur ce , c'etait la derniere fois que j'prend part a cette discussion , pour lire encore des conneries comme y'en a depuis 5 pages... ça ira .
    C'est quoi l'expression déjà .. Ah oui, c'est l'Hôpital qui se fou de la charité. Merci.
    (2)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

* Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Page 5 of 22 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast