Je confirme, les Japonais parlent surtout du manques de DPS, mais ils ne se soucient pas trop du manque de défense magique.
Pourquoi tu pleures ici alors ?Originally Posted by SeleniaArgon
Au vue des commentaires ici, certains ont l'aire de penser que SE est une pute qui fait tout ce qu'on lui demande sans réfléchir. Combien de fois Yoshida.P a dit "non" quand il estimait que quelques choses ne devait pas être changé. Si toute une communauté, FR, ENG, JP, pointent du doigt un problème et que SE acquiesce. Comment une seule personne, qui ne joue pas cette classe (et je ne parle pas de simplement UP une classe au level 50). Comment ce genre de personne peut estimer tout mieux connaitre que la majorité et les développeurs eux même ? Ce genre de personne ne pourra jamais admettre avoir eu tord. Donc arrêtez d'alimenter sa bêtise. Et ignorez les trolls jaloux.

Reply With Quote

. De mes souvenirs un seul groupe à tomber le Turn 13 avec un DRG, celui-ci devait faire le fight avec un minimum de 7000 hp et cela non pour survivre à l'attaque dont tu parles, car une lb tank est utilisé à ce moment (sinon tout le groupe meurt !), mais bien pour survivre à toutes les autres attaques du boss qui font des dégats magique impressionnant.