C'est sûr que le NIN et surtout le MNK mettent la misère au DRG (à skill et stuff égal); pour ce qui est du BLM ça se tient je trouve. Vivement un petit up du DPS, pour ce qui est de la défense magique un p'tit up serait pas désagréable.

C'est sûr que le NIN et surtout le MNK mettent la misère au DRG (à skill et stuff égal); pour ce qui est du BLM ça se tient je trouve. Vivement un petit up du DPS, pour ce qui est de la défense magique un p'tit up serait pas désagréable.
CL SpiritAngel [Ragnarok]
Discord : https://discord.gg/zh7aga
Dragoons that perfectly execute their rotation will not be able to touch the dps output of a monk or ninja that executes their rotation perfectly.Le Ninja n' a même qu' un seul positionnel et assez simple a réaliser+ non pénalisant excepté moins de potency.Dragoons are punished for failing positionals much more harshly than monks or ninjas, meaning that mistakes made by a dragoon lower their dps output even further below a monk or ninja that makes the same mistakes.
Quand même buffé le barde.They have no group utility.
Vraiment pas normal, besoin de fixé sa.They have terrible magic defence and are more likely to die in endgame than monks or ninja because of it.
Le mec a bien résumé les principaux soucis je pense, ressort qu' un Drg qui réalise sa rotation à la perfection ne sera pas récompensé en terme de dps, de plus sa défense le pénalise énormément lui et sa team.

Si le Drg va etre up c'est trés certainement pas parce qu'il es plus "faible" que les autres classes... mais parce que les gens le joue "mal" de manière générale... Il a pas les meilleurs AoE du jeu... et ? C'est trés grave en effet... oulalala... sa défense magique es faible , oui et...? C'est juste la classe dps qui a le plus de PV de base... faut bien avoir ses faiblesses...
Niveau dps , vous trouvez vraiment que le Drg es a la ramasse ? oO
Sérieusement... c'est ma main class depuis aout 2013... La classe ou je prend le plus de plaisir depuis que je suis sur FF XIV ARR . Et s'il y a bien eu une chose a constater , c'est que cette classe a tout pour etre opé... mais que ce soit PvE comme PvP , elle es la plupart du temps , extremement mal jouée...
Personellement a stuff équivalent , j'ai encore jamais vu un moine me la coller niveau dps... ( je parle en PvE ) , quand au PvP , on va dire dans le cadre d'un duel , Le moine et le ninja n'ont juste aucune chance... et a skill équivalent biensure... car j'ai joué contre quelqu'un pour tester ça , qui je pense joue extremement bien sont Ninja et sont moine... en tout cas mieux que tout ceux que j'ai pu croiser en arene ou front...
Le Drg peu pratiquement defoncer toute les classes en 1v1 , alors que le ninja , peut juste les fuirs si imbattable... et le moine crever tout simplement...
On va pas s'mentir les gens... Le DrG comme le MnK ont toujours été mal joué sur ce jeu... et si ces classe sont up la plupart du temps , ce n'est pas parce qu'elles sont faible... C'est parce que les gens ne savent pas les jouer... Le ninja parait plus fumé récemment , car il es plus simple a jouer , rien d'plus...
Les gens devrait se remettre en question parfois avant de dénoncer la classe... Encore une fois je remet ma video en lien : https://www.youtube.com/watch?v=rKEW...x2UM-2Pm11twxA
Car je pense jouer exellement bien mon DrG , sans prétention aucune... Et vous pourrez constater que cette classe ne manque de rien... ( vous pourrez aussi constater que , j'affronte également pas mal d'autres Drg dans ma video... et ils ne font souvent pas un pli... ce qui montre bien que les gens ont du mal sur cette classe... )
Bref , de toute façon je m'attend bien a ce que le DrG soit encore up... non pas parce qu'il en a besoin ou le mérite , mais parce que les dev's écoute la plupart du temps la grosse majorité... a savoir les "ouins ouins"...
Sieghilde Schtauffen
Last edited by SeleniaArgon; 11-21-2014 at 10:54 PM.

On doit pas connaitre les mêmes personnes alors, parce que tous les moines que je connais mettent une petite pâté de 40 à 60 points de dps à tous les dragoons que je connaisse, moi compris alors que je stabilise à 440 sur poteau avec mon Drg.Sérieusement... c'est ma main class depuis aout 2013... La classe ou je prend le plus de plaisir depuis que je suis sur FF XIV ARR . Et s'il y a bien eu une chose a constater , c'est que cette classe a tout pour etre opé... mais que ce soit PvE comme PvP , elle es la plupart du temps , extremement mal jouée...
Personellement a stuff équivalent , j'ai encore jamais vu un moine me la coller niveau dps... ( je parle en PvE )
Alors oui, 85% des Mnk / Drg ne savent pas jouer, mais si tu prends un excellement Mnk VS un excellent Drg, le Mnk aura plus de dps.

Un des côtés négatif du DRG, si on se retrouve contre un boss ou primordial qui nécessite d'être Stun à des moments précis. On se retrouve à ne plus devoir utiliser 2 skills, Balayette et piqué brise échine. Sans parler du skill Feinte censé slow l'ennemie mais qui ne fonctionne jamais sur les boss. Il ne reste plus qu'à respecter une certaine position dans le combat ou simplement l'impossibilité de passer derrière le boss comme Léviathan, et nous voila avec 3 combos inutilisables. Ça nous fait déjà 6 Skills en moins pour le combat. Qui peut trouver cela normal ?

C'est bien beau tout ça mais ça ne résout pas la problématique de la défense magique qui fait que le DRG est la seule classe à être one-shot sur une mécanique qui ne tue pas les autres DPS. Tu parles du PVE et du PVP mais ce n'est pas vraiment le problème. Le souci est surtout sur le FCOB et si tu ne l'as pas expérimenté je ne pense pas que tu puisses juger si ta classe est à la hauteur des autres à ce niveau de jeu. Ce ne serait pas la première fois que SE doive faire un ajustement sur une classe pour éviter son boycott à cause de mécaniques non anticipées.

Bref... c'est le DRG qui est a la ramasse , bah enjoy' allez bien pleurer qu'il soit up... d'ici quelques temps j'ferais juste du 1v8 en front sans trop m'fouler a force .
Juste une chose a dire... le drg c'est une classe a burst , le moine ça mitraille , alors peut etre que sur la durée , le monk es legerement devant... mais sur un burst le Drg , enverra toujours plus... Uppez encore le dps du dragoon et ca va juste etre un carnage en PvP quand vous tomberez contre un drg qui sait jouer... vous viendrez pas vous plaindre apres... =')
Sieghilde Schtauffen

Je crois que tu n'as juste pas compris que 99% des DRG qui ont répondu sur ce sujet s'en foutent du PvP.
Le DRG peut bien être cheat en pvp, c'est le pve dont on parle ici.

Bah oui l'pve c'est une fin en soittomber un mob c'est une preuve de skill... m'enfin sur ce jeu j'm'attend a rien d'autres vu la communauté... T'inquietes pas tu m'apprend rien en m'lachant qu'y'a 99% d'pveboys...
Sieghilde Schtauffen
Last edited by SeleniaArgon; 11-22-2014 at 01:26 AM.

Et avec ce genre de mentalité que tu viens de déballer, je ne m'attendrais à rien d'autre de mieux sur ce topic de ta part![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote