Page 10 of 17 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast
Results 91 to 100 of 166
    Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    L'exemple le plus flagrant sont les joueurs comme Harmo qui étaient à 2 doigts de résilier leur abo car ils n'avaient pas la possibilité de passer le T6 sans se faire jeter car ils ne l'avaient pas encore passé. Résultat, il a passé le T6 et T7 hier soir, pourra continuer à avancer jusqu'au T9 dans peu de temps et pourra rattraper son retard, car il s'est absenté du jeu pendant une longue période.
    J'ai vu les haut fait justement sur lodestone, dès qu'il se co faudra que je lui dit gg.
    (1)

Player
    Hiki_'s Avatar
    Character
    Hiki Mitsu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je donne un peu mon avis sur la question..
    J'ai été très déçu et même dégouté par le nerf excessif du coil 2 pour la simple est bonne raison que j’étais en try 7 (pratiquement down) seulement, pas parce-que le niveau était trop haut mais pour plusieurs raison.
    1) nous jouons que le soir et certains de la CL sont disponible que deux ou trois soir par semaines.
    2) nous jouons plusieurs jobs en même temps, mine de rien ça prend pas mal de temps pour le stuff.
    3) sur le peu de temps disponible nous aidons certains membres de la CL en retard dans leurs avancés.
    4) nous avons eu plusieurs membres non dispo pendant plus d'un mois et nous jouons que très rarement en PU sur de grosses instances.
    5) nous aimons prendre notre temps.

Le soucis c'est que nous aimons le challenge et à cause de la politique de SE nous avons pas le droit de prendre le temps que l'on souhaite ni même jouer de la manière qu'on le souhaite si on ne veux pas de nerf.
    J'ai fais hier T7, j'ai été choqué, dégouté et frustré de voir ce qu'il est devenu, j'ose même pas aller voir le T6 pour ne pas m’énervé devant mon écran.

Cette situation me fait choisir entre la peste le choléra (le rush ou le nerf). Clairement ça aurait été plus judicieux de faire une version nerf et une version normal du coil 2, j'ai down hier le T7 et j'en éprouve aucun plaisir, uniquement de la déception.

Je suis du genre à en avoir rien à faire de commencé un raid longtemps après sa sortie, j'ai juste envie de jouer sur le contenu qui avait été prévu de base avec tout son challenge, pas un machin sans saveur et sans consistance.

Oui il n'y a pas que des bons joueurs qui rush ou des mauvais joueur incapable de finir le moindre raid, il y a aussi des joueurs capable de finir des raids mais souhaitant prendre leurs temps, il y a beaucoup d'activité sur FF et j'aime varier les plaisirs.

Bref merci SE d'avoir pourris le plaisir de nombreux joueurs (je ne pense pas être le seul) en espérant voir deux niveaux de difficulté pour le coil 3 au lieu d'imposé le nerf parce-que là je le ressens vraiment comme une course contre la montre, finir rapidement avec peu de temps de jeu et passer à coté du reste des activités de FF pour ne pas avoir subir un nerf.
    (8)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Hiki_ View Post
    Oui il n'y a pas que des bons joueurs qui rush ou des mauvais joueur incapable de finir le moindre raid, il y a aussi des joueurs capable de finir des raids mais souhaitant prendre leurs temps, il y a beaucoup d'activité sur FF et j'aime varier les plaisirs.
    Merci dieu !! *se met à genou et le vénère*

(oui désolée mais ma seule façon de dire +1 t'as raison mec)
    (2)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Bref merci SE d'avoir pourris le plaisir de nombreux joueurs (je ne pense pas être le seul) en espérant voir deux niveaux de difficulté pour le coil 3 au lieu d'imposé le nerf parce-que là je le ressens vraiment comme une course contre la montre, finir rapidement avec peu de temps de jeu et passer à coté du reste des activités de FF pour ne pas avoir subir un nerf.
    Ta course contre la montre a duré quand même 8 mois.
    (1)

Player
    Hiki_'s Avatar
    Character
    Hiki Mitsu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    J'ai donc pas le droit de prendre mon temps ? Donc maintenant on impose un cadence de jeu ?
    En quoi c'est un problème de choisir moi même mon rythme de jeu ? Le serveur explose ?
    (4)
    Last edited by Hiki_; 11-20-2014 at 12:59 AM.

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    J'ai donc pas le droit de prendre mon temps ? Donc maintenant on impose un cadence de jeu ?
    En quoi c'est un problème de choisir moi même mon rythme de jeu ? Le serveur explose ?
    Faut pas chercher... certains n'ont juste pas d'argument valable pour contredire de ce que tu as écrit.

SE a nerf à la hache son méandre... Et ceux qui n'en veulent pas, peuvent aller se faire...
    Les autres crient aux génies... comme d'hab...
    (3)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    moralité, si les gens n'avancent pas au même rythme il faut que le contenu propose "plusieurs niveaux" permettant à tout le monde d'y trouver son compte sans nerfs à la hache. Different niveaux de difficultés ça permettrait à tout le monde de trouver chaussure à son pied suivant son rythme de jeu.
    ça, plus l'idée de raid dynamique (pour que les guildes puissent jouer ensemble avec souplesse).

Vouloir mélanger tout le monde à l'unisson et à l'aveuglette ne donnera rien. De même que tirer le jeu vers le bas brutalement.
    (4)
    Last edited by Evangelus; 11-20-2014 at 02:13 AM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Le problème que j'ai avec ce nerf c'est que tu n'as pas besoin de faire les T6-8 pour faire le T9-13, ces contenus ne sont pas des blocages pour les joueurs alors pourquoi les nerfer eux ? Et pourquoi les primos EX ne se font pas nerf aussi dans ce cas ? Ça serait logique.
    (1)

Player
    Hiki_'s Avatar
    Character
    Hiki Mitsu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Le problème que j'ai avec ce nerf c'est que tu n'as pas besoin de faire les T6-8 pour faire le T9-13, ces contenus ne sont pas des blocages pour les joueurs alors pourquoi les nerfer eux ? Et pourquoi les primos EX ne se font pas nerf aussi dans ce cas ? Ça serait logique.
    Ne donne pas de mauvaises idées
    (0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Et ceux qui sont bloqués depuis un moment et qui souhaiteraient avancer, ils doivent aussi attendre que tu aies terminé de prendre ton pied avant de pouvoir progresser ?

C'est d'un égoïsme à la fois remarquable et écoeurant.

De plus, la "solution du mode easy" est mauvaise. Non seulement elle ouvre la porte à d'autres réclamations de ce style, mais en plus personne n'irait dans le "mode normal". D'ailleurs, je suis persuadé que certaines personnes se plaignant du nerf des mécaniques ne retourneraient pas faire la version "normale" juste par plaisir du challenge.
    La raison pour laquelle personne n'irait faire le "normal" est simple : s'il suffit de faire le mode "easy" pour débloquer la suite (FCoB), alors il n'y a plus aucune raison de vouloir le loot du SCoB. Les joueurs peuvent se mettre directement à faire des try sur le FCoB pour du meilleur loot.
    Aussi, étant donné que le stuff 120 Poétique est meilleur que ce qu'il se trouve en SCoB, plus le temps passera, plus la seule raison d'y aller sera pour le mirage et la "satisfaction personnelle d'avoir réussi à passer SCoB avec les mécaniques originelles". En clair : presque personne.

La question qui vient alors à se poser est : est-ce que ça vaut le coup (coût) de développer et mettre en place un tel système pour, je viens de le dire, "presque personne" ?
    Les utopistes répondront oui. N'importe qui se sensé répondra non.
    (2)
    Last edited by Fyce; 11-20-2014 at 02:57 AM.

Page 10 of 17 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast