Je donne un peu mon avis sur la question..
J'ai été très déçu et même dégouté par le nerf excessif du coil 2 pour la simple est bonne raison que j’étais en try 7 (pratiquement down) seulement, pas parce-que le niveau était trop haut mais pour plusieurs raison.
1) nous jouons que le soir et certains de la CL sont disponible que deux ou trois soir par semaines.
2) nous jouons plusieurs jobs en même temps, mine de rien ça prend pas mal de temps pour le stuff.
3) sur le peu de temps disponible nous aidons certains membres de la CL en retard dans leurs avancés.
4) nous avons eu plusieurs membres non dispo pendant plus d'un mois et nous jouons que très rarement en PU sur de grosses instances.
5) nous aimons prendre notre temps.

Le soucis c'est que nous aimons le challenge et à cause de la politique de SE nous avons pas le droit de prendre le temps que l'on souhaite ni même jouer de la manière qu'on le souhaite si on ne veux pas de nerf.
J'ai fais hier T7, j'ai été choqué, dégouté et frustré de voir ce qu'il est devenu, j'ose même pas aller voir le T6 pour ne pas m’énervé devant mon écran.

Cette situation me fait choisir entre la peste le choléra (le rush ou le nerf). Clairement ça aurait été plus judicieux de faire une version nerf et une version normal du coil 2, j'ai down hier le T7 et j'en éprouve aucun plaisir, uniquement de la déception.

Je suis du genre à en avoir rien à faire de commencé un raid longtemps après sa sortie, j'ai juste envie de jouer sur le contenu qui avait été prévu de base avec tout son challenge, pas un machin sans saveur et sans consistance.

Oui il n'y a pas que des bons joueurs qui rush ou des mauvais joueur incapable de finir le moindre raid, il y a aussi des joueurs capable de finir des raids mais souhaitant prendre leurs temps, il y a beaucoup d'activité sur FF et j'aime varier les plaisirs.

Bref merci SE d'avoir pourris le plaisir de nombreux joueurs (je ne pense pas être le seul) en espérant voir deux niveaux de difficulté pour le coil 3 au lieu d'imposé le nerf parce-que là je le ressens vraiment comme une course contre la montre, finir rapidement avec peu de temps de jeu et passer à coté du reste des activités de FF pour ne pas avoir subir un nerf.