Page 9 of 17 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast
Results 81 to 90 of 166
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    c'est utopique de croire qu'on peut réunir des supporters du PSG et de Marseille dans les mêmes tribunes ^^" mais faut croire que certain y croient encore !
    Love everywhere !
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    c'est utopique de croire qu'on peut réunir des supporters du PSG et de Marseille dans les mêmes tribunes ^^" mais faut croire que certain y croient encore !
    Love everywhere !
    c'est quoi cette comparaison qui ne veut rien dire ?? Depuis quand il y a plusieurs camps qui s'affrontent ? c'est d'une stupidité ce genre d'analogie...
    (0)

Player
    Canisi's Avatar
    Character
    Canisi Leonhart
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Re,

Du coup avec vos dernières interventions j'ai mis à jour mon petit résumé en rouge de mon premier post qui prend en compte vos suggestions, notamment au niveau des loots :

Sujet :
    - Oui au nerf via le nouveau stuff + écho !
    => Car il est désactivable si on le souhaite et qu'il est, à terme, suffisant.
    - Non au nerf des mécaniques !
    => Car cela est irréversible, on ne peut plus découvrir / redécouvrir l'ancien contenu dans sa version originale :/

Suggestions :
    - Créer une version facile
    => Si le nerf des mécaniques est à ce point nécessaire, créer une version "facile" de l'ancien contenu (un simple copier/coller simplifié du fight suffirait) pour contenter ceux qui ont encore des difficultés mais qui veulent découvrir l'histoire ou atteindre rapidement le contenu plus récent.
    => Cette nouvelle version pourrait d'ailleurs être ajouté à la roulette "épopée" pour l'enrichir à chaque maj
    => Pour les loots de cette nouvelle version, cela pourrai être juste les items d'augmentation et les martiaux.
    Cela évitera que certains se stuff full bis via le mode facile pour tomber plus facilement le mode normal.
    (Et pour ceux qui souhaitent vraiment farmer les loots des méandres normaux pour leurs autres jobs ou qui ont du mal, il y aura de toute façon toujours l'écho et le nouveau stuff à terme)
    Je pense qu'avec ce système tout le monde aurait été contenté.

Merci à vous.

A plus.
    (4)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Canisi View Post
    Je pense qu'avec ce système tout le monde aurait été contenté.
    Tout à fait, ce type de niveaux auraient eut le mérite de ne priver personne d'un contenu existant.
    Ce serait clairement plus productif.
    (1)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    J'viens de lire le 1er post... tu sais si tu t'ennuie sur le jeu , que t'a envie d'un peu de challenge et de montrer que tu sais jouer ton perso... tu peu PvP aussi x] .
    Battre un boss sur lequel plus ou moins tout le monde va finir par passer , c'est pas vraiment un défis en soit... :/ nerf ou pas . Battre une team en 4v4 , c'est déja un autre challenge , surtout si cette derniere es réputé pour gagner tout ses combats etc...
    Dans tout les cas... je vois pas trop comment on peu parler de challenge sur un truc que tout l'monde finit par down a un moment donné... :/ mais bon... ça a été prouvé , sur ce mmo' en tout cas . Je suis un extraterrestre x]

Quand a un commentaire que j'ai lu " certains débarque aux méandres sans connaitre la strat " ... C'est vrai qu'aller pomper la strat sur Youtube , c'est plus intéressant... Tu vois le PvE ça m'éclate pas des masses personellement . Mais a la limite c'que j'peu trouver interessant c'est d'apprendre les mécaniques soit meme... un minimum... ( c'que font les 1ere teams qui down les contenu HL pve... ) Du coup c'est vachement contradictoire cette phrase quand on lis tout c'que t'a dit derriere...

Bref c'est peut etre pour ça que j'ai du mal a estimer pas mal de gens sur ce jeu... ils se pensent bon alors qu'ils ne font qu'appliquer des truc's vu sur des videos... au moins le joueur PvP , il se sort les doights par lui meme , pour se perfectionner sur sa maitrise de sont personnage... Le PvEboy lamdba , il regarde des vidéos et il les apprend par coeur... nice...

Ceci dit je t'accorde une chose , les nerf's , j'suis pas pour non plus... surtout en PvE , les contenus précédents sont censé etre moins difficile dans tout les cas avec le temps puisque l'ilvl des stuff monte constamment... donc quel interet de nerfer un contenu quand en plus il y a deja un buff de noob nommé l'écho x] ...

Sieghilde Schtauffen
    (3)
    Last edited by SeleniaArgon; 11-19-2014 at 10:57 PM.

Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Dans tout les cas... je vois pas trop comment on peu parler de challenge sur un truc que tout l'monde finit par down a un moment donné

Je crois que tu n'as pas été sur du T7/9 sadique pour dire qu'il n'y a aucun challenge car tout le monde passerai dessus. Même avec du stuff ilvl130, ces combats sont et resteront de vrai challenge(surtout T9) et pour le nouveau coil, le T13 est un sacré challenge malgré qu'il soit tombé aussi vite encore une fois.
    (0)
    Lady Xylo PLD 13/13

Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
    NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Xylocaine View Post
    Je crois que tu n'as pas été sur du T7/9 sadique pour dire qu'il n'y a aucun challenge car tout le monde passerai dessus. Même avec du stuff ilvl130, ces combats sont et resteront de vrai challenge(surtout T9) et pour le nouveau coil, le T13 est un sacré challenge malgré qu'il soit tombé aussi vite encore une fois.
    La miss parle surtout des coils "normaux" et c'est sur ça que j'rebondit ^^ . Sur WoW il y avait aussi des raids PvE qui était de vrai challenge , a condition de s'y interesser biensure . Mais bon... on va pas s'mentir , la plupart des gens raid pour les loot's... pas pour le raid en soit . Je dit bien "la plupart" hein...
    Personellement , j'ai pas des masses de fun a tapper sur une IA donc c'est mon cas . Mais je ne blame en rien les gens qui aime ça .

Ce que je critiquerai le plus sur ce jeu... c'est la politique de SE a toujours vouloir mettre tout les joueurs sur un pied d'égalité... c'est mignon , mais c'est utopique et useless... On es pas tous égaux , y'a des gens plus teubés qu'd'autres , plus lent d'esprits et avec des reflexes plus lent... faut pas s'leurrer... c'est stupide que d'se dire qu'on es tous pareil... C'est pas une raison pour etre "méchant" avec les gens plus "faible"... mais faut savoir reconnaitre quand quelqu'un n'a pas les compétences pour faire quelque chose...

Sieghilde Schtauffen
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    En même temps c'est plutôt pas mal pensé vu qu'ils font un nerfs pratiquement 8 mois après la sortie du raid. Donc les joueurs ne sont pas vraiment sur un pied d'égalité car certains ont des mois de retard sur les premiers et vont reprendre ce même retard sur le FCOB avec le mur du T9.
    (0)

Player

8 mois pour terminer un raid, soit 4 boss. C'est plus que suffisant. Un MMO est censé avancer. S'il stagne ou s'il fait stagner sa communauté sur un contenu obsolète, c'est un fail qui se paye par le désintéressement des joueurs.
    L'exemple le plus flagrant sont les joueurs comme Harmo qui étaient à 2 doigts de résilier leur abo car ils n'avaient pas la possibilité de passer le T6 sans se faire jeter car ils ne l'avaient pas encore passé. Résultat, il a passé le T6 et T7 hier soir, pourra continuer à avancer jusqu'au T9 dans peu de temps et pourra rattraper son retard, car il s'est absenté du jeu pendant une longue période.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    8 mois à condition d'avoir pu le commencer à sa sortie ^^ A l'époque beaucoup de joueurs étaient encore bloqués sur le T5.
    (1)

Page 9 of 17 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast