Page 12 of 17 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 ... LastLast
Results 111 to 120 of 166
    Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Petite question : le mode sadique, c'est pas censé être le mode original du laby avant l'implémentation en jeu?
    Du moins, il me semble que c'était le cas pour les 5ers niveaux.

Et vous avez essayé de refaire les méandres actuels avec le ilv minimal demandé pour voir si c'est toujours aussi facile?
    (1)
    Last edited by hobant; 11-20-2014 at 11:58 PM.

Player
    Fonou's Avatar
    Character
    Fonou Nomura
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Je plussoie le poste original.
    Oui pour l'echo et le stuff mais pas le nerf des strats svp.
    C'est vraiment dommage pour le coup.
    Ma guilde venait juste de passer le T7 samedi dernier avant le nerf. On a mis plusieurs semaines et 3h pour le passer ce soir là.
    On le refait mardi après le patch et on le down en un try...
    Où sont mes one shot quand on est freezé???

C'est dommage de nerfer autant les raids...

RIP T7
    (3)

Player
    Canisi's Avatar
    Character
    Canisi Leonhart
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Salut,

@Fyce :
    Tu dis que faire le T6, T7 est inutile.
    Que via l'outil de mission on peut directement accéder au T9 si on le souhaites.
    De plus tu dis aussi que maintenant il y a le stuff 120, donc plus aucune raison de récupérer le stuff des méandres à part pour les collectionneurs.

Donc pourquoi nerfer leurs mécaniques ???

S'ils sont inutiles aux joueurs en retard ou qui débarquent sur le jeu, pourquoi on les nerferai pour eux alors que cela pénalise ceux qui justement ne les trouvent pas inutiles et qui voulaient le faire de façon normale ?

Sinon pour le mode facile ce n'est pas mauvais.
    Certes ce mode permettrai de faire très vite le T9 sans le faire en mode normal, mais tu n'aurai pas les loots de la version normale.
    Et comme il serai implanté en même temps que la version normale, à ce moment là le T10+ et le stuff 120 n'étaient pas présent, donc après, ils seraient quand même allé sur la version normale pour les loots, la version normale n'aurai donc pas été boudée.

A plus.
    (4)

Player
    Silver_Ray's Avatar
    Character
    Altera Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Bon me voila au rapport sur ce que j'ai dis hier dans les pages précédentes de ce thread.
    Voila j'ai passé T6 de manière "dégueulasse" le combat en soi reste difficile si tu as pas assez de dps sur la super slug c'est le wipe comme d'hab, par contre le bouquet... Quel bouquet ? vous avez vus un bouquet vous ? Et T7 hahahahaha....ha ha....haaaaa.... La grosse blague toi... on y a était en CL pour voir on l'a tué en 3 try alors qu'on était la moitié à l'avoir jamais vus... Que dire de plus si ce n'est que la c'est trop ce nerf sur T7... Rafflésia reste punitif si on se loupe mais alors Mélusine tu te fais full pétrif 10 sec que ça change rien personne en meurt, Les Renaud tape avec des klinex bref... J'ai tombé le fake T7 !
    (2)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Bof tu sais les renaud j'ai eu l'aggro d'eux jusqu'au 6% du boss et j'ai été un mauvais kite en dragoon puisse que je suis morte
    (0)

Player
    Silver_Ray's Avatar
    Character
    Altera Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    ah pas de bol ! quelle idée aussi d'aller kite avec un dragoon xD j'ai eu l'aggro une fois dessus avec mon invoc je l'ai placé et un heal l'a pétrifié et comme on en avait déjà un de positionné bah on l'a tué et j''étais tranquille après ^^
    (0)

Player

En même temps, le T7 a toujours été considéré plus facile que le T6, même avant le nerf. Donc c'est pas étonnant qu'après avoir enlevé le coté punitif du combat, il se passe plus rapidement.
    De plus tu dis aussi que maintenant il y a le stuff 120, donc plus aucune raison de récupérer le stuff des méandres à part pour les collectionneurs.

Donc pourquoi nerfer leurs mécaniques ???
    ça semble évident. Ce qu'il a voulu dire, c'est qu'ils ont adapté la difficulté au niveau de la récompense.
    (0)

Player
    Canisi's Avatar
    Character
    Canisi Leonhart
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Salut,

En même temps, le T7 a toujours été considéré plus facile que le T6, même avant le nerf. Donc c'est pas étonnant qu'après avoir enlevé le coté punitif du combat, il se passe plus rapidement.
    Alors ça c'est vraiment un point de vue personnel je pense, car dans ma guilde et mes connaissances, je ne connais absolument personne qui trouve que le T7 soit plus simple que le T6, c'est même bien le contraire.
    Mais bon chacun a son point de vue du fight j'imagine.

Ce qu'il a voulu dire, c'est qu'ils ont adapté la difficulté au niveau de la récompense.
    Nerfer les mécaniques juste pour une histoire de loot, c'est bien triste :s

A plus.
    (5)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Canisi View Post
    Alors ça c'est vraiment un point de vue personnel je pense, car dans ma guilde et mes connaissances, je ne connais absolument personne qui trouve que le T7 soit plus simple que le T6, c'est même bien le contraire.
    Mais bon chacun a son point de vue du fight j'imagine.
    Clairement... je ne vois pas comment on peut mettre le T7 derrière le T6 en terme de difficulté. T7 (à l'époque...), c'était 1 petri? 90% de chance de wipe. Un cri loupé? 100% de chance de wipe. Un renaud mal placé? 70% de chance de wipe... etc.

Le T6 n'avait que peu de risque. Un mort sur le bouquet? Ca se raise et on repart.
    Le seul danger était un mort pendant la pahse 3 (et encore, ça passait avec le stuff 100+ avec strat non burst) ou un oublie de se faire manger avec le mielleux, et même ça, ça passe si le dps est suffisant pour rattraper l'erreur.

Clairement du point de vue de la difficulté, c'est T7 > T6 > T8 (ouais il est weak lui lol)
    (2)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    Mon mot de la fin sera : le jeu avance, fais-toi à cette idée, et si tu veux du challenge juste pour la gratification de le surmonter : le mode Savage est là pour toi.
    Le mode savage n'a rien à voir avec le mode normal, ce ne sont pas vraiment les mêmes combats. Et pour rappel encore faut-il avoir passé le T9 pour y accéder.
    A mon sens pour quelqu'un qui n'a jamais mis un pied dans SCOB ou qui a fait le T6 d'avant sans entrer dans le T7, ces nerfs n'ont pas vraiment d'importance. Ils ne connaitront jamais l'ancien combat, et donc ce combat actuel sera une nouveauté, plus facilement maitrisable. Par contre pour les joueurs qui en suaient afin de passer le T6 ou le T7 depuis des semaines, le passer la première fois dans ces nouvelles conditions doit avoir un goût amer.
    (4)

Page 12 of 17 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 ... LastLast