Results 1 to 10 of 166

Hybrid View

Player
    Canisi's Avatar
    Character
    Canisi Leonhart
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Salut,

En même temps, le T7 a toujours été considéré plus facile que le T6, même avant le nerf. Donc c'est pas étonnant qu'après avoir enlevé le coté punitif du combat, il se passe plus rapidement.
    Alors ça c'est vraiment un point de vue personnel je pense, car dans ma guilde et mes connaissances, je ne connais absolument personne qui trouve que le T7 soit plus simple que le T6, c'est même bien le contraire.
    Mais bon chacun a son point de vue du fight j'imagine.

Ce qu'il a voulu dire, c'est qu'ils ont adapté la difficulté au niveau de la récompense.
    Nerfer les mécaniques juste pour une histoire de loot, c'est bien triste :s

A plus.
    (5)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Canisi View Post
    Alors ça c'est vraiment un point de vue personnel je pense, car dans ma guilde et mes connaissances, je ne connais absolument personne qui trouve que le T7 soit plus simple que le T6, c'est même bien le contraire.
    Mais bon chacun a son point de vue du fight j'imagine.
    Clairement... je ne vois pas comment on peut mettre le T7 derrière le T6 en terme de difficulté. T7 (à l'époque...), c'était 1 petri? 90% de chance de wipe. Un cri loupé? 100% de chance de wipe. Un renaud mal placé? 70% de chance de wipe... etc.

Le T6 n'avait que peu de risque. Un mort sur le bouquet? Ca se raise et on repart.
    Le seul danger était un mort pendant la pahse 3 (et encore, ça passait avec le stuff 100+ avec strat non burst) ou un oublie de se faire manger avec le mielleux, et même ça, ça passe si le dps est suffisant pour rattraper l'erreur.

Clairement du point de vue de la difficulté, c'est T7 > T6 > T8 (ouais il est weak lui lol)
    (2)