Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Ce refus est du au fait je n'aime pas ça, malgré le faite d'avoir essayer divers jeu de cartes, magic, yu gi ho, la fan version du triple triad, ou au plus classique comme la belote ou le tarot, mais bon comme dit dans mon message c'est pas vraiment ce que j’attends.

Ah oui c’était juste l’annonce sur le Gold saucer et qu'ils travaillaient sur les mini jeux, ho bien sur TT n’était pas annoncer mais mais cela fut une rumeur, l'annonce officielle date d'aout, par contre après recherche :
    "Un jeu de carte gratuit sera également intégré dans l'application, qui n'est autre que celui de Final Fantasy VIII, « Triple Triad ». Cependant, il est mis en évidence un lien avec Final Fantasy XIV, mais nous n'avons pas plus d'informations pour le moment. " Finaland

perso a voire on en saurait plus a la lettre live.
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Fabounnet View Post
    "Un jeu de carte gratuit sera également intégré dans l'application, qui n'est autre que celui de Final Fantasy VIII, « Triple Triad ». Cependant, il est mis en évidence un lien avec Final Fantasy XIV, mais nous n'avons pas plus d'informations pour le moment. " Finaland
    Et ça, ça date d'aujourd'hui.

C'est dommage de fuir le PvP sur un Trading Card Game quand même.
    (1)