Page 111 of 1416 FirstFirst ... 11 61 101 109 110 111 112 113 121 161 211 611 1111 ... LastLast
Results 1,101 to 1,110 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by LuceliaUltima View Post
    J' ai lu aussi a propos du nerf du ninja, ou de l' introduction de positionnels.
    Certains parlent d' un up drg, echo et df sur scob.
    Sinon sur les nerfs en général, jrejoins votre avis, non merci, les djs sont bien comme ils sont, que ce soient trashs ou boss, les raids aussi, l' overgear fera son boulot d' autonerfer si on peut dire.

Edit (parce que je viens de le voir) ;p dat gif lucy mdr
    Pour le nerf ninja (si il y en a un), ce sera surement le buff de 10% damage du groupe, qui devrait fonctionner comme celui du smn, donc une fois posé, impossible à reposer pendant un laps de temps, pour éviter d'avoir une armée de ninja l'apposant à tour de rôle (ce serait un nerf justifié).
    Ajouter du positionnel c'est le rêve de ceux qui ne jouent pas le ninja, ils le pensent facile à jouer et qu'un peu de difficulté serait bien.

Aussi, ce sera surement le premier buff d'echo de 5% pour Bahamuth.
    (1)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    J'aimerai bien qu'on touche pas aux donjons. Pour une fois que je m'ennui pas à faire enfin des donjons qui demandent d'utiliser un peu son cerveau comme le phare j'ai pas envie revoir le monotone bivouac HL en mode rush bête et méchant de débile mental.
    Je serais pas contre un Up des nouveaux donjon moi. Du moins pour Manteneige, les autres, j'avoue ne pas avoir eu l'envie d'aller les essayer parce que je me suis un peu fait chier justement à Manteneige.

J'étais un branque (première fois les mains dans les poches) parmi une équipe pas bien vaillante, et jamais je n'ai été inquiété dans mon job de heal. J'ai compris qu'en voyant le tank se bouger le cul qu'on pouvait se cacher derrière les piliers de glaces sur Fenrir, sauf que j'en ai pas trop vu l'utilité (ça fait pas très mal, je pensais que c'était un dégât de zone inévitable histoire de m'occuper un peu les deux premiers cris à la lune). On est loin de l'AoE d'adampor (avant son nerf) qui tuait pas forcément, mais laissait très mal en point.
    Les boules de neige du second boss sont sympa par contre, c'est rigolo
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Bon ça va juste un nerf débile sur les méandres avec écho là d'après le patch : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...fd385b4c83980e

Bon pas que ça, y a aussi si on veut faire sa quête de job faut avoir fait une certaine quête épopée.

Bon sinon nerf des méandres, bon alors ça va encore t7 ça rend moins pénalisant, t8 je sais pas j'y connais moyen par contre t6 ...

Méandres de Bahamut I
    Les dégâts de l’attaque "Bouquet mildiousé" de la rafflesia ont été réduits.
    Les dégâts de l’attaque "Dard pointu" des frelons de matière sombre ont été réduits.

Ouais super ... tout les mécaniques intéressant du turn à néant ... Par contre cool ça :
    Les frelons de matière sombre n’apparaissent plus après un changement de phase, même si un joueur subit encore l’altération d’état "Mielleux".
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Ou comment faire un nerf hyper violent sur les méandres, ils ont à peine sauver l'honneur en épargnant le T9, encore heureux.

Qu'une seule chose à dire : ça va y aller le farm T7 / T8 vu les modifications, Free Win bonjour.

Edit : Ah, et j'oubliais l'ajout de 10% écho d'un seul coup, c'est moi où ils ont zappé le "5% toutes les deux semaines" instauré sur le Labyrinthe, ça donne une idée de l'avancement global des joueurs sur les Méandres c'est coule.
    (0)
    Last edited by Grifield; 11-18-2014 at 04:52 PM.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Ou comment faire un nerf hyper violent sur les méandres, ils ont à peine sauver l'honneur en épargnant le T9, encore heureux.

Qu'une seule chose à dire : ça va y aller le farm T7 / T8 vu les modifications, Free Win bonjour.
    Et le buff d'echo direct à 10%, c'est un nerf Ultra Violent en effet.

Bonne chose pour le T9 qui n'aura pas été nerf, je sais pas ce qu'il advient du buff de l'echo dedans par contre...

J'hallucine quand même sur le nerf T6-7-8... O_o
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Bonne chose pour le T9 qui n'aura pas été nerf, je sais pas ce qu'il advient du buff de l'echo dedans par contre...
    D'un point de vue personnel, ça aidera juste à la vente
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    D'un point de vue personnel, ça aidera juste à la vente
    Au moins ça fait des heureux xD

Bon, ça reste quand même une bonne chose pour ceux qui avaient du mal à continuer à les faire.
    C'est pas comme si des équipes qui avaient du mal allaient pouvoir se démarquer et tomber le T13.

Aller, 4.2 et on pourra désynthétiser l'équipement 110, on y croit !!
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Au pire l'écho on peut l'enlever hein. Et attend même si on m'était écho 100% sur t6 y aura toujours des wipe si le groupe joue gogole (la preuve sur t5 y a encore des gens qui wipe même stuff 110 dessus)
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Au pire l'écho on peut l'enlever hein. Et attend même si on m'était écho 100% sur t6 y aura toujours des wipe si le groupe joue gogole (la preuve sur t5 y a encore des gens qui wipe même stuff 110 dessus)
    Faut vraiment le vouloir pour wipe sur le T6 avec écho à 100%... je suis sûr qu'en auto-attack avec un heal pour lancer un heal de groupe de temps en temps ça passe...

Le T5 est encore un challenge car il y a toujours les mécaniques du piqué et des tornades en plus des plumes de feu. Et je pense qu'avec ce nerf le T5 est plus dur que le T6-7-8... Tout du moins pour un groupe ne connaissant peu les stratégies.
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Moui 'fin faut pas pousser, j'ai tombé le T5 j'étais en i86, le T9 en i98. Je sais bien que ilevel rime pas avec skill, mais quand t'as quasiment 40 ilevel de plus que nécessaire,et en plus un buff de +25% écho, ça laisse perplexe.

De toute façon le contenu d'une nouvelle maj écrase toujours celui de la version précédente c'est sûr, mais ça n'empêche pas certains de rester bloquer bêtement faute d'approfondissement.
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

* Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Page 111 of 1416 FirstFirst ... 11 61 101 109 110 111 112 113 121 161 211 611 1111 ... LastLast