Results -9 to 0 of 129

Threaded View

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Reynhart View Post
    Est ce que heal a déco en plein donjon ? Est ce qu'il est absent ? Est ce qu'il a insulté les gens ou a refusé de faire son job ? Si tu réponds "Non" à toutes ces questions, tu as couvert les quatre seules raisons pour lesquelles le jeu justifie un vote d'expulsion.
    Faux. Merci de prouver mon argument

Le jeu ne parle pas "refuser de faire son job" mais de "comportement" (ou un terme proche, je m'en souviens plus tellement je kick...). Hors, et là on touche exactement ce dont je parlais, un mauvais comportement n'a aucune définition. Ca dépend totalement du joueur.
    Par exemple, je trouverais parfaitement justifier de ME faire kick si j'étais le heal en question car les pièces, je n'en ai pas BESOIN. Je ne les prends que pour monter le recycler et/ou les sceaux, hors mes camarades ont sans doute la même idée.
    Mais en mettant "besoin", je leur enlève toute chance alors qu'avec le cupi, je laisse chacun avoir sa chance. Le besoin étant normalement pour se stuff.
    Résultat, mauvais comportement puisque je prive volontairement mes camarades de toute chance => Kick justifié.
    Un GM et/ou un autre joueur pourrait avoir la vision, mais pourrait aussi avoir une vision différente et tous vont bêtement dire que c'est eux qui ont raison.
    (0)
    Last edited by Freud; 11-15-2014 at 03:56 AM.